[En cours — FINANCÉ ! — 148%] Rockwell - Kickstarter

J'attends au moins les 35k sinon mon cercle ne jouera jamais sans aide en Fr :-)
Vous allez refaire une session de test bientôt sur Paris pour ceux qui n'ont pas réussi à le tester lors de PeL ?

Allé hop j'apporte aussi ma contribution

wence dit:C'est une extension que nous voulons proposer quoi qu'il arrive. Donc, d'une manière ou d'une autre elle prendra corps. Mais il est trop tôt pour dire quand et comment.

L'extension sera-t-elle dispo via KS moyennant un supplément?

Et c'est le pledge...

bohu dit:
wence dit:C'est une extension que nous voulons proposer quoi qu'il arrive. Donc, d'une manière ou d'une autre elle prendra corps. Mais il est trop tôt pour dire quand et comment.

L'extension sera-t-elle dispo via KS moyennant un supplément?

Cela pourrait effectivement interesser du monde.
J'ai eu la chance de tester le proto samedi dernier au PeL, et mon avis est assez positif. Par contre, malgré cela, je n'arrive pas à voir ce que les 16 cartes bonus des SG apportent de plus. :s

bohu dit:
wence dit:C'est une extension que nous voulons proposer quoi qu'il arrive. Donc, d'une manière ou d'une autre elle prendra corps. Mais il est trop tôt pour dire quand et comment.

L'extension sera-t-elle dispo via KS moyennant un supplément?

Non? :(

Projet totalement à l'abandon... C'est bien dommage...

Moi ce que je comprends pas c'est que parfois on perd des Backers??? Normalement une fois que t'as supporté tu t’engages et tu peux plus revenir en arrière non ?

Non, chacun est libre de se retirer du projet tant que celui ci n'est pas fini.
Je pense que pas mal de personnes se sont retirés du projet parce qu'il n'y pas grande communication...

En tout cas moi je viens de rejoindre le projet. Un pledge de plus.

Il ne reste que quelques heures pour supporter ce projet francophone. Toutes les infos pour vous decider sont sur KS: regles en francais, visuels definitifs...

Pour ceux qui ont pledger, serai-t-il possible d'avoir un retour sur vos ressentis, vos avis ?
La boite de jeux est-elle arrivée dans les temps, la mécanique du jeu vous convient-elle ? etc...
C'est étonnant que personne n'ait fait de suivi depuis juillet dernier alors que la boite est maintenant dispo en France. (j'ai peut-etre raté un autre topic)

Personnellement le jeux n'est toujours pas arrivé.

Il arrivera en décembre normalement.

Personnellement, je n'ai pas pu me rendre à Essen pour aller chercher ma boîte dédicacée.
Rockwell m'a proposé de l'expédier à mon adresse, mais je n'ai toujours pas de nouvelle (je n'ai pas encore pu donner mon adresse de livraison malgré de nombreuses relances). :(

Quelqu'un a-t-il reçu son jeu ?
Malgré un mail il y a environ 1 mois pour le "commander" sur GameSalute, pas de nouvelle depuis.
Cela change vraiment du récent Euphoria avec un maximum de communication.

Ils m'ont envoyé un mail pour dire que j'avais pas payer les FDP (oublié lors de la campagne mais payé depuis lors de la confirmation). Donc je suppose qu'ils sont en train de faire les envois.

Et voila mon exemplaire est arrivé aujourd'hui et je viens de le déballer et j'ai qu'une chose a dire "la vache la boite est bien remplie".

Salut,

je cherche l’extension Marché fluctuant pour Rockwell, si possible neuf.
Si quelqu’un se sépare, je suis intéressé !

Hello !

L’extension “Marché fluctuant” est désormais
téléchargeable sur BGG :

The Fluctuation Market : A Rockwell expansion | Rockwell: The Fluctuating Market

Au plaisir,

BC