Les armes ont une portée très limitée en général. Et voir si tu est au contact ou à 3 cases, je pense pas que ça prenne trop de temps…
Bref, c’est ce que je disais, le jeu n’est pas compliqué mais la présentation donne cette impression.
Et de l’intérêt de faire un traduction/synthèse des règles en français.
Une nouvelle faction sera disponible à 25K, sachant qu’on est à 10K actuellement, c.f. dernière update.
Si Davy pouvait changer le titre du post (En cours, financé à 200%).
Leader dit:Une nouvelle faction sera disponible à 25K, sachant qu'on est à 10K actuellement, c.f. dernière update.
Si Davy pouvait changer le titre du post (En cours, financé à 200%).
fait j'avais zapper ce ks tellement il m'a fait fuir des le debut j'essaye de passer dessus pour mettre a jour de temps en temps
en effet j’ai attaqué la lecture des règles, c’est pas aussi compliqué que ça en a l’air
pas pledgé car pas tout lu, mais ça a l’air sympatoche…
Et ça monte gentiment mais surement de 1000£ par jour, probable que l’on voie arriver la 3 ème faction avant la fin, soit dans 16 jours.
6 jours de la fin pour ce KS, une petite mise à jour de la situation pour ceux que ça intéresse:
Le contenu actuel du pledge à 40£:
Les SG débloqués:
Les nouveaux Add-ons disponibles:
Notez que prendre un pledge à 80£ donne droit à 50£ de crédit pour des add-ons, soit juste ce qu’il faut pour avoir le pack de 6 tuiles avec les règles “Derby” et les 2 bundles de figurines supplémentaires LA et HA, ce qui commence à faire un pétée de matos.
SG des 17K débloqué!
(oui je sais je parle dans le vide)
les paliers sont plus rapprochés et ça commence à faire des bonus sympa
Je crois bien que je vais craquer !
Pour être sûr, le jeu ne sera qu’en VO ?
Et quels sont selon vous les add-ons les plus utiles ??
Après l’annonce de la traduction en espagnol et des projets dans d’autres langues, j’ai posé la question pour la vf. Réponse aujourd’hui : il y aura une vf des règles (en pdf sans doute). Ca devrait être annoncé avant la fin du KS je pense.
J’ai pris le pledge 140£ qui me semble intéressant à 2 pour réduire le port.
Cela permets d’avoir chacun une boîte principale et 85£ de goodies à partager à 2.
Si cela intéresse quelqu’un en RP ,me contacter. Merci.
Attention, tu es sûr que dans les 125£ de goodies du pledge à 140£ tu as le droit de prendre une 2 ème boîte de base ?
Oui,j’ai posé la question.
ATTENTION , DERNIER JOUR.
Autres propositions possible :à 2 , un pledge à 90£ permets 2 boîtes de base et 20£ de adds-ons. (Environ 60€ + port chacun ) et si on est 3 , pour 140 £ ,on aurait 3 boîtes et 45 £ de adds-ons (65€ environ chacun)
Allez jeter un œil car pas mal de SG ont été débloqués et je pense que cela devient un bon deal.
Par ici messieurs-dames.
Un dernier petit UP avant la fin.
Des volontaires?
A priori le PM est pour très bientôt !
PM lancé hier.
J’ai craqué et updgradé mon pledge (de 40 £ à 80 £) et rajouté quelques add-ons.
Les figurines sont vraiment super sympas, et il y en a plusieurs modèles qui ont été rajoutés par rapport à la campagne KS.
Espérons que le gameplay sera lui aussi réussi !
Même chose que toi.
J’espère toujours grouper avec des volontaires pour réduire le port qui fait mal en solo.
As tu regarder les règles?
les règles sont ultra simples mais il y a des règles avancées qui n’étaient pas dispo lors du KS
Lobo dit:Après l'annonce de la traduction en espagnol et des projets dans d'autres langues, j'ai posé la question pour la vf. Réponse aujourd'hui : il y aura une vf des règles (en pdf sans doute). Ca devrait être annoncé avant la fin du KS je pense.
J'ai posé la question directement par mail =>" Will you send the french rules with a .pdf doc ?"
Réponse :
"Hi Alex,
I can confirm the French rules will indeed be available as a PDF.
Craig
Word Forge Games"
Confirmé !
C’est cool ça!
Par contre, difficile de faire un choix dans l’énorme gamme de véhicules proposés, les tuiles supplémentaire, etc, ça va couter un bras cette histoire.