Harrycover dit:nickel, un beau et bon projet !! vivement qu'on se foute dessus !!
Tout à fait ! J'ai adoré ce jeu dans ma jeunesse, même si je possède déjà la version AH, je n'ai pas pu résister à cette version. Je me dis qu'avec son nouveaux look, je pourrais peut-être le sortir plus facilement !
mouarf je rigole.. qui m'a dit ah non je l'ai déjà et je le trouve pas beau tssss:)
Harrycover dit:nickel, un beau et bon projet !! vivement qu'on se foute dessus !!
Tout à fait ! J'ai adoré ce jeu dans ma jeunesse, même si je possède déjà la version AH, je n'ai pas pu résister à cette version. Je me dis qu'avec son nouveaux look, je pourrais peut-être le sortir plus facilement !
mouarf je rigole.. qui m'a dit ah non je l'ai déjà et je le trouve pas beau tssss:)
je suis faible Je n'ai pas dis que je ne le pledgerais pas, j'ai juste dit que pour une raison de disponibilité financière je ne pouvais pas. Effectivement, je ne trouve pas très attrayant le peu qu'on en voit, mais je pense que le matériel a des chances d'être plus agréable à manipuler. Il y a aussi en sa faveur le troisième set de personnages avec de nouvelles règles et les bonus dont 24 cartes exclusives ! Du coup j'ai abandonné mon pledge sur rockwell pour choisir plutôt Kremlin !
bon de ce j’ai pigé : il manque 1d20, tant pis, il manque une aide de jeu, encore tant pis le bloc Kremlin du plateau chevauche et masque une parti du texte Party Chief, c’est ballot !! certains ont reçu une boite destinée à la vente et pas une kickstarter exclusive, la différence ? le sleeve de la boite ? le kickstarter errata deck : je l’ai, mais à part que le texte est en rouge c’est le même que sur les cartes sensées être remplacées de plus : je ne comprends pas il parle de 16 cartes : short the Kickstarter errata deck (with proper coloring for 16 cards) Because of the issue with the Errata packs–I’ve contacted them to see about sending me Errata decks…I suspect what happened was their assemblers put the normal errata in the normal games and the Kickstarter 3-pack in the KS games…which is completely wrong–but no way for me to catch that since they sent me the proper errata cards to approve. The cards can be played with regardless–the text is primarily a means of identifying quickly cards with persistent power. Those card numbers are: 27-34, 47-49, 71, 78, 95-96, 106 (sixteen cards total). c’est juste la couleur qui change pour indiquer que c’est un effet permanent ?
Harrycover dit:c'est juste la couleur qui change pour indiquer que c'est un effet permanent ?
Oui c'est bien çà, il en avait parlé il y a quelques mois. Et a priori l'usine s'est plantée et à mis les cartes avec errata dans les mauvaises boîtes. Et ils ont aussi envoyé le mauvais nombre de boîtes...
Salut tout le monde ! Je viens de recevoir le jeu et j’ai donc lu qu’il manquait certaines choses. Mais n’ayant pas vraiment suivi les échanges et les updates (et étant quelque peu mauvais en anglais), il semble qu’il faille écrire à l’auteur pour qu’il envoie des cartes manquantes ainsi que les “pochettes” ? Dites-moi si je me trompe Mais pour le moment, on peut quand même déjà jouer ? En plus, le matos est super sympa !
Reçu mon jeu aujourd’hui. Et bonne surprise, j’ai bien reçu l’édition limitée. Par contre mauvaise surprise, le jeu a fait trempette. La protection de la boîte est complétement humide, irrécupérable, poubelle. Ca a attaqué le couvercle de la boîte qui du coup est en train de sécher au soleil. Par chance, à l’intérieur de la boite, seule la règle a pris. Le reste du matos est sauf. Merci la poste
p’tain savez pas lire ou bien !! je t’enverrai toussa au goulag apprendre à planter les choux !! alors je répète pour la grosse tanchasse et les autres !!! il manque 1D20 et une aide de jeu sinon 16 cartes devraient être imprimées en rouge et pas en noirs : 27-34, 47-49, 71, 78, 95-96, 106 va falloir les demander ou pas ? j’en sais foutre rien z"avez qu’à chercher normalement, vous avez les 3 cartes corrigent le deck exclu KS ! comme quoi quand je vois les gros nazes se plaindre que sur certains KS y a pas de com !! ici tout a été dit mais personne n’a compris
Harrycover dit:p'tain savez pas lire ou bien !! je t'enverrai toussa au goulag apprendre à planter les choux !! alors je répète pour la grosse tanchasse et les autres !!! il manque 1D20 et une aide de jeu sinon 16 cartes devraient être imprimées en rouge et pas en noirs : 27-34, 47-49, 71, 78, 95-96, 106 va falloir les demander ou pas ? j'en sais foutre rien z"avez qu'à chercher normalement, vous avez les 3 cartes corrigent le deck exclu KS ! comme quoi quand je vois les gros nazes se plaindre que sur certains KS y a pas de com !! ici tout a été dit mais personne n'a compris
40$ fdp inclus ! Malgré quelques erreurs, c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix !
ah oui pas de soucis ! moi ça me va parfaitement quelqu’un a compris s’il fallait se manifester pour avoir les cartes corrigées ou si elles seraient envoyées ?
D’après un le dernier update on devrait recevoir le deck corrigé sans lever le p’tÎt dÔigt, ceux qui comme nous on déjà reçu le jeu seront servis les 1er. Et tÔk ma grÔsse lÔche!