[En cours - financé rapido] - KS - Hell Dorado Inferno

C'est cool: ils montrent enfin des trucs et ça a l'air de payer.

Oui sa fait plaisir de voir de futur figurine qui ont l'air belle en plus. En espèrent que sa va continuer comme sa, sa fait du bien de voir le compteur monter plus rapidement.

Et voila malgré la forte baisse d'hier surement du au lancement de zombicide le palier des 45k viens d'être atteint.

Que les figurines du jeu de base soient disponibles devrait aider à faire monter ce KS, mais cela reste pas folichon pour un aussi bon jeu avec d'aussi belles figs !

Ha le prochain goal présente une nouvelle fig originale qui roxe : le singe maya Queztalcoatl (les apprentis templier, je les trouve trop conventionnels).

Personnelement moi se qui m'embete de plus en plus c'est que j'ai pas vraiment l'impression d'etre récompenser de pleeger. En effet tout se qui mettent de toute facon sortiron en boutique. Donc ok j'avoue en lot sa fait un prix interressent mais bon de là a me facher avec mon banquier pour des fig que je trouverai après me deplais un.peut. De plus j'ai peur pour le suivie du jeux qu'il va y avoir après car jusqu'a present j'ai paseu l'impression qu'ils ont fait temps de sortie que sa depuis qu'ils ont la license.

Donc bon moi je me tate et vous vous en pensez quoi?

Perso, j'en pense que Cipher est très mauvais (euphémisme), n'apporte rien au jeu mais que c'est un peu eux ou rien...

Donc pour moi HD est un jeu mort avec des fig encore dispo grâce à Cipher. En plus ils ne font rien pour l'équilibrage alors que cela devient urgent (double Mr H. op et ruinant trop de fig par exemple).

Après les fig sont belles et les concepts sympas, une communauté peut éventuellement s'occuper de faire vivre le jeu.

Bizarrement pour moi, ce kickstarter me donne envie de m'y (re)mettre...
Inferno va peut être rééquilibrer quelques trucs, mais même sans ça, ça me donne bigrement envie.
En fait le gros souci pour HD c'est que Zombicide fait son KS en même temps et que beaucoup mettent leurs billes plutôt la-bas que dans ce jeu de figs...(pareil pour warzone et WW exodus).

Pfff ils ont ajouté un niveau de pledge pourri avec des marqueurs mal fichus (même pas mis au sol dedans...) et déjà dispo depuis longtemps, pas de nouvelles des gorilles mayas...

J'envisage d'annuler mon pledge rien que pour éviter de soutenir Cipher.

C'est vrai que c'est un peu mal mené tout ça...
Du tapis de jeu exclusif, plus de figs offertes et pas les LE d'avant, du goodies bien velu, ça le ferai un peu mieux.
C'est Hell dorado quand même...

Ca voudrait dire que Cipher créée un truc... Impossible

J'en veux vraiment à Asmodée de nous avoir abandonné à ces boulets.

Persos moi j'ai annuller mon pleg

Et l'édition spéciale s'appelle...
...


Anale :pouicchut:


Ça ne s'invente pas.

https://www.kickstarter.com/projects/11 ... sts/424163

Marrant ça: KingDom Death vient à la rescousse de ce KS moribond.

Ouaip... la pinups fantastique dans HD... ya pas ca c'est de la cohérence thématique...

La fig sera sans doute belle, mais lui faire une carte...

Oh les vilains de mettre du Kingdom Death exclusif (enfin, on ne sait pas si ça sera dispo ensuite, Adam "ne peut pas officiellement communiquer à ce sujet" quelle classe).

C'est un brin bâtard pour un KS qui a ponctionné en moyenne plus de 350$ par pledger avides de grapiller tout le contenu "gameplay" de proposer un scénario exclusif ailleurs.

krile dit:Marrant ça: KingDom Death vient à la rescousse de ce KS moribond.


Je suis assez consterné par cette pratique. La prochaine étape ? Un warjack dans HD ?

Au début j'étais très enthousiaste et finalement je regrette de moins en moins d'avoir annuler mon pleeg . C'est dommage que ce KS a été si mal fait

Le pire c'est que ca ramène pas mal de pognon...

J'ai bien l'impression qu'Helldorado tel que nous l'avons aimé viens de mourir.

Ben franchement, financièrement, ça reste intéressant pour les pledgeurs, je trouve. Après, sur la gestion de ce KS, tout le monde est d'accord, même crad, pour dire qu'ils auraient pu faire nettement mieux.