[En cours - financé rapido] - KS - Hell Dorado Inferno

CCCP dit: mais la vidéo me laisse dubitatif, car on ne voit quasiment rien de neuf. La vague 1 sera sûrement dévoilée durant ce KS, mais ensuite.. wait and see.

Ah, tient, je n'avais pas regardé la vidéo (qui a dit "boulet" ?)
On y voit effectivement les singes maya...cool.
Par contre, je n'ai pas réussi à comprendre le balbla les concernant (ou du moins juste qu'ils voulaient en mettre plein la gueule aux occidentaux).
Quelqu'un a-t-il un traducteur universel sous le coude ?

J'ai du mal à comprendre car il articule pas et met de la musique trop forte au même moment... Ils sont présentés comme des aztèques et a priori c'est pas une nouvelle faction, juste ils rallient les égarés.

Je ne sais pas quoi en penser... Ajouter un peu de diversité aux égarés c'est bien car ils sont les plus faibles actuellement (bon faudrait aussi voir le cas de Mr H), mais on est loin de l'ampleur d'une vraie nouvelle faction et Cipher ne crée vraiment rien...

Oulla va falloir u'il nous donne plus d'info car là sa stagne grave.

Palier passé à la vitesse d'une éponge de mer anémique. Ils ont intérêt à se reprendre... mais je les suspecte d'avoir pris congé pour le week-end (dans le genre auto-sabotage, on peut toujours s'améliorer).

Sans dec nouveau goal, avec deux fig dont on a même pas l'artwork et les prochaines fig c'est à 55k€

Je suggère un stretch goal permettant de jouer inferno avec des playmobils, suffira d'un autocollant Cipher© pis au moins la on est sur d'avoir les figs.

Bon je sais pas trop quoi penser apres avoir lue les regles. En effet celle-ci sont asser simple clair. Malgrès tout quelque point me tourmante.

- Premièrement je ne trouve pas les bonus de kicker très interressent car pour l'instant c'est 90% de chose a achetter en plus et casi rien en plus inclus dans les dons
- Deuxiement je me demande le suivie qu'il va y aviir par la suite et jusqu'a present il me semble que très peu de figurines sortent régulièrement.
- Troisiemement je me demande par la suute la popularité que va avoir le jeux car si c'est pour ne trouver casiment aucun joueur c'est dommage.

Pour le moment je vais continuer a suivre de près car le jeux et l'univers me plais beaucoup mais pas jusqu"a soutenir le projet (j"espère que d'ici la fib du projet ils vont réussir a me faire changer d'avis).

Jeremie dit:Sans dec nouveau goal, avec deux fig dont on a même pas l'artwork et les prochaines fig c'est à 55k€
Je suggère un stretch goal permettant de jouer inferno avec des playmobils, suffira d'un autocollant Cipher© pis au moins la on est sur d'avoir les figs.



La campagne est vraiment mauvaise... J'espère qu'ils ont encore quelques cartouches, au moins des artworks de nouvelles figurines à montrer. Avec les profils que j'ai pu voir, il y a de quoi faire pourtant.

CCCP dit:La campagne est vraiment mauvaise... J'espère qu'ils ont encore quelques cartouches, au moins des artworks de nouvelles figurines à montrer. Avec les profils que j'ai pu voir, il y a de quoi faire pourtant.


Oui c'est vraiment dommage que la campagne soit mauvaise car le jeux en lui même aurait pu me faire craquer et me mettre en mauvais terme avec mon banquier.

Autant j étais chaud à l' annonce d un KS HD autant la vu le résultat actuel c' est pas très tentant. Encore plus avec le Ks Reaper en tete comme référence qui risque bien de rester inégalé assez longtemps pour le coup.

Et voila la preuve qu'ils s'appercoivent qu'ils ont très mal gérer leur KS ils viennent juste de baisser les futur palier.

Vue comnent sa a tres peu bouge se week end sa m'étonnerais qu'ils arrivent a avoir beaucoup plus de pleegeur ou sinon c'est qu'ils aueont fait de très grosse annonce.

Voila la preuve qu'un KS avec des figs n'est pas gagner d'avanse. Au moins tel que c'est partie se KS servira au moins d'exemple de se qui ne faut pas faire.

Hop un artwork d'un officier Immortel : Sun Wukong

Typhoon, il faut très vite changer d'avatar. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à lire les différentes contributions dans les topics où tu interviens... y'a comme une distraction dans la colonne de gauche, et j'y peux rien, moi ça m'attire l'oeil.

Pas mal aussi le coup de la réouverture sans le dire du pledge limité à 90$ qui au final fait baisser le montant global...

Réouvrir le double hellgate pour pousser à monter en gamme par contre non...

De (très) grands professionnels.

Le Wukong pourquoi pas, j'avoue que je ne suis pas un grand fan (il me rappelle trop celui de league of legend), mais cela reste un truc intéressant.

Jeremie dit:Pas mal aussi le coup de la réouverture sans le dire du pledge limité à 90$ qui au final fait baisser le montant global...

Ce n'est pas du ressort de Cipher. En fait, c'est juste que certains "pledgers" se sont retiré ou ont changé (ici baissé, apparemment) le montant et leur niveau de récompense, libérant ainsi celui qu'ils détenaient (le Hell Gate à 90$).

En fait, cela arrive souvent sur Kickstarter puisque le site permet de changer le montant de "plegde", voir d'annuler simplement sa contribution jusqu'au moment de la clôture du projet.
C'est pourquoi beaucoup des contributeurs se jettent sur les paliers les plus intéressants (et limités en nombre) avant de se décider si finalement celui-ci est réellement intéressant au vu de l'évolution et du déblocage des paliers de récompense.

Jeremie dit:Le Wukong pourquoi pas


Ouais mais il a le short du père noel !

Ha ba voila l'objectif des 40k casiment atteint et il a juste fallue qu'il diffuse un apercue des figurine d'Ifrit qui donne envie c'est sur.

Oui sont bien les efrits, quoique pas posté sur la page principale...

Je pense qu'ils ont le potentiel et le matériel pour faire un KS à 500k$, mais qu'avec leurs méthodes on finira avec un "petit" 80k.

On peut rever qu'ils changent de tactique et montre plus de fig pour nous allecher.

Les Guerriers Effrit, très classes d'ailleurs.


Tiens sinon Thomas David m'a fait remarqué que les figs sont de lui et pas de Jag, contrairement aux crédits indiqués sur KS. Des pros chez Cipher ;)
Si un frenchy a déjà pledgé, il pourra l'ajouter dans les commentaires ;)