[en cours - KS] Hunters of Arcfall

Holum dit:
El Mago dit:Un pledge a plusieurs sur Paris ?

I'm in !

I'm in too.

Monroe dit:Yes sur Paris ça pourrait se faire.
Après j'aimerai bien connaitre mieux les règles et les mécanismes de jeux car là je n'y comprends pas grand chose :/

Tu as un Bounty (Proie, prime) en jeu, avec un nb de blessure et/ou filet à encaisser
Chacun est un hunter (chasseur (de prime)) avec une capa spéciale et trois blessures (en fait, deux, la 3e, t'es "mort" pour le tour)
En gros, à ton tour, tu lances une pelleté de dé, et tu les places selon:
- Miss: le dé est écarté jusqu'à ce que la proie soit réclamée (elle l'est par le chasseur qui met la der blessure)
- Wound: t'encaisses un blessure
- Heal: tu enlèves tte tes blessures (et garde le dé sur ta carte, je crois, ds la mesure où tu ne peux te soigner que 3x par tour). Les wound enlevé redviennent dés en jeu
- hit: à poser sur les case de la proie, idem pour le filet. Je suppose que des capa modifient l'un, l'autre, etc
- filet: ci-dessus (y en a deux par dé)
Sachant que si tu meurs, tu perds les proies que tu as gagné.
Donc un stop&encore.
Je déplore qu'on ne puisse pas blesser les autres joueurs (apparemment), ni voler effectivement leur prise déjà tombées.
Après, ils promettent l'extension en stretch. Ca sera pê ça?

En tt cas, c'est du go fast, faut pas chercher midi à 14h.
(mais martian dice a un énorme succès chez moi)

Bah ça fait déjà 4 :)

J'aimerai bien qu'il développe la partie solo et coop dans son truc. Après il faut voir si ça monte un peu plus et avoir des bonus :)

edit : fait en même temps ci-dessus :p

Bon, je recapitule :

Monroe
Holum
XofMdS
Mago

L'un d'entre vous peut faire le pledge ?

Sinon, je m'en charge moi, mais pas tout de suite...

Pas possible pour moi cette semaine. Début juin je peux me greffer à quelqu'un :)

El Mago dit:Sinon, je m'en charge moi, mais pas tout de suite...

Merci El Mago :china:

J'ai failli pledgé, mais même si le jeu est fort joli, c'est vraiment trop du stop ou encore pur jus sans rien de très original, et extra-opportuniste de surcroit puisqu'on peut chiper les proies entamées. Mon doigt n'a pas tremblé direct comme lorsque j'ai lu les règles de Dungeon Roll, qui a l'air bien plus malin. :wink:

Ah merdouille, pour le coup tu me fais douter :-/

Surtout qu'en voyant les stretch goals sur Dungeon Roll ils semblaient plus fournis ... On a le temps pour se décider :)

Monroe dit:Ah merdouille, pour le coup tu me fais douter :-/
Surtout qu'en voyant les stretch goals sur Dungeon Roll ils semblaient plus fournis ... On a le temps pour se décider :)

De même, ça me fait douter! :P
Comme quoi, un rien peut nous influencer...

Surtout que Dungeon Roll fait parti de ce que j'attends, alors si en plus c'est "moins bien"...

A suivre donc

Pareil ! :(

Surtout que Dungeon Roll arrive bientôt, normalement !

Bah ce sont deux jeux différents. Il n'empêche que ça peut donner un bon petit jeu, je ne veux pas le pourrir, mais quand on regarde les règles, finalement c'est la même séquence de jeu que Zombie Dice, avec des objectifs à remplir au milieu et chacun une capacité spéciale. Donc en terme de Stop ou encore, Zombie Dice est plus épuré, amha. Hunters est sans doute fun aussi, mais perso je trouve que ça ferait bien doublon chez moi, c'est tout. Même si le jeu est super beau, c'est vrai.:wink:

Dungeon Roll est prévu pour arriver en août, je crois. Là, j'ai hâte^^...

Et si on a pas pledgé au KS de Dungeon Roll?
sinon, Zonbie Dice, c'est le niveau 0 du stop ou encore, je préfère Martian Dice. Et cestui-là sort bcp bcp, dc si HoA est ça en +, ça me va...

XofMdS dit:Et si on a pas pledgé au KS de Dungeon Roll?
sinon, Zonbie Dice, c'est le niveau 0 du stop ou encore, je préfère Martian Dice. Et cestui-là sort bcp bcp, dc si HoA est ça en +, ça me va...

Tout pareil.

Moi j'aime bien Zombie Dice :mrgreen:

boub dit:Moi j'aime bien Zombie Dice :mrgreen:

Mais toi t'es parisien, c'est pas pareil. :kwak:

Une projection à 82% du financement en fin de campagne, même s'il reste 14 jours ça sent le sapin...

Ouais, ça n'avance pas très vite :(

Dommage

C'est con moi j'étais chaud pour un pledge groupé gens du sud à 24$/personne fdpin. C'est carrément rentable.

9 autres fadas pour tenter le coup avec moi?

Manque moins de 8 000$ et il reste 5 jours, en fait ça pourrait passer.

Faelonie dit:Manque moins de 8 000$ et il reste 5 jours, en fait ça pourrait passer.

Finalement, c'est passé. de justesse mais c'est bon ! ;)