En Garde Travel edition, Rody?

[En Garde - Travel Edition]

Deux questions à Rody s'il passe par là, le jeu sera dispo combien de temps après Essen dans les boutiques normales?
Et concernant le tapis de jeu, est-ce un tapis style Can't Stop ou bien plutot dans le genre de pitch-bowl?
Merci de tes renseignements!

tommarok dit:Deux questions à Rody s'il passe par là, le jeu sera dispo combien de temps après Essen dans les boutiques normales?

Soit juste avant/pendant Essen (si on a le temps de faire des envois avant notre départ), soit juste après Essen. Ca va se jouer à 24/48 heures près en fait.
Et concernant le tapis de jeu, est-ce un tapis style Can't Stop ou bien plutot dans le genre de pitch-bowl?


C'est une matière "tapis de souris", très fine et infroissable. Rien à voir avec le tissu de Can't Stop, donc.

tommarok dit:Deux questions à Rody s'il passe par là, le jeu sera dispo combien de temps après Essen dans les boutiques normales?

Rody dit:
toftof dit:Je souhaite savoir si la version travel de ce jeu sera en boutique avant Essen... Ce petit format m'intéresse beaucoup ^^

Ce n'est pas encore sûr à 100%. On espère que les premiers envois seront fait en début de semaine prochaine, juste avant notre départ.

Voilà, formidable, merveilleux... J'achète !
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... &jeu=10673

C'est beau, c'est compact... Impeccable !