enchainement des barrages

[Barrage]

J’ai une petite question sur un cas qui pourrait arriver en partie : “l’enchainement des barrages”.
Je ne trouve nulle part dans la règle, le cas où une action de production d’énergie peut se faire sur plusieurs barrages et donc plusieurs centrales électriques.
Pour moi, dès qu’une goutte est retenue par un barrage, l’action de production consiste à l’ouverture d’une seule vanne celui du barrage désigné, la goutte suit son cours (conduite puis usine électrique) pour soit trouver un autre barrage (et s’y arrêter) soit sortir du plateau.
Si la goutte arrive sur un barrage nous appartenant, libérer la goutte sur ce nouveau barrage implique une nouvelle action de production ou bien peut on considérer que l’action production consiste à l’ouverture successives des vannes de tous nos barrages ?
une video de Chaps (39:18) m’a mis le doute
Le fait que cela ne soit pas abordé dans le livret de règles indique que c’est un cas tellement rare que la proba que ça arrive est quasi nulle soit c’est implicite. C’est peut-être un point à préciser en début de partie pour que cet aspect soit connu de tous les joueurs.
Qu’en pensez-vous ?

Il me semble que l’action de production ne peut se faire que sur un seul barrage. Si la/les gouttes d’eau se retrouvent bloquées par un autre de nos barrages, alors il faudra faire une autre action de production pour l’activer.

Bon je viens de pousser la lecture un peu plus loin notamment dans la partie concernant les plateaux société page 23 : pour Oberst Dassler :
Si vous avez effectué une action Production, vous pouvez
effectuer une deuxième action Production en utilisant une
autre Centrale Électrique.
→ cela sous entend que ce n’est pas possible sans avoir ce bonus.
L’exemple en dessous avec Valerie confirme bien qu’une action production ne permet l’ouverture des vannes que d’un seul barrage :