Encore 256 jeux à la vente. LAST MAJ LE 15/02/2026

Pour My City, on a découpé grossièrement les autocollants (ce qui fait qu’ils resteront facile à utiliser si tu viens à les coller) et on notait les abscysses et ordonnées de là où on les jouait ou on prenait les photos.

Certains sont collés, mais ce sont ceux qui sont fixes en terme d’emplacements et qui ne nuisent en rien au jeu si on le prend depuis le début.

Pour l’envoi, ça dépend si MR, Colissimo ou Shop2shop…

Salut,

Désolé pour délai de réponse, j’avais commencé une réponse qui est restée au stade brouillon car je me laissé happé par le tourbillon des mille et une choses a faire… :sweat_smile:

Je n’ai pas tout compris sur les autocollants qui étaient déjà collés, je suppose qu’on a pas trop le choix de leur emplacement en tout cas je te fais confiance si tu dis que ça ne nuit en rien.

Donc si c’est toujours possible je veux bien savoir le prix pour le lot avec envoi mondial relai ou shop2shop ou le moins cher en tout cas je m’adapterai.

Bon week end !

Salut.
Malheureusement, et comme tu peux le constater sur le listing à jour, y city a été vendu depuis…
Désolé.

Aucun soucis, je vais voir avec des amis si je trouve d’autres choses dans la liste pour faire un lot peut être.
Merci en tout cas