[ [Ende des Triumvirats]du texte sur les cartes?

[Das Ende des Triumvirats]

Le jeu est il language independants?

En théorie, non.
En pratique, je dirais que oui.
En fait, il y a 3 cartes avec énormément de texte. Donc, c'est chiant. Cependant, il y a tellement de texte que je considère ce texte comme un point de règles et pas comme du texte de cartes.
Disons, que ces cartes sont récupérés à la suite d'un événement (défaite militaire, fuite du chef ou élection au poste de consul). Perso, je dirais que 3 cartes normales auraient suffit (ils ont fait 3 tuiles géantes) et j'aurais écrit les conséquences de ces événements dans les règles. Ca aurait été plus logique. Il y a en plus un plateau perso avec le résumé des règles.
Donc, on pezut jouer sans puisque le texte de la carte ne s'applqiue à un moment précis mais est un point domplet de règles. Mais ça reste un peu gênant.

Un peu de texte en allemand, mais vraiment rien de génant car il est situé sur 4 ou 5 cartes visibles de tous et très simples.

:lol: bon ben entre ma réponse de loïc et la mienne, t'es vachement aidé ! ;)

Effectivement, y a beaucoup de texte sur ces cartes, mais en fait on s'en fout : ils ont reécrit la régle dessus, ça pourrait tout à fait être juste une jouli symbole. Perso ça m'a pas du tout gêné, d'autant plus qu'elles sont visibles par tout le monde et jamais cachés.

En fait il y a effectivement un dessin sur ces cartes (assez parlant en plus) Donc, une fois que tu connais leur signification il est facile de s'en rappeler !

djoul dit::lol: bon ben entre ma réponse de loïc et la mienne, t'es vachement aidé ! ;)
Effectivement, y a beaucoup de texte sur ces cartes, mais en fait on s'en fout : ils ont reécrit la régle dessus, ça pourrait tout à fait être juste une jouli symbole. Perso ça m'a pas du tout gêné, d'autant plus qu'elles sont visibles par tout le monde et jamais cachés.


On est d'accord !
:D