Bah en gros elle sera dispo en magasin pour 1500 exemplaires et selon les ventes y’en aura 1500 autres qui seront soit détruit soit en vente.
Et vu l’engouement il serait impensable que les 3000 exemplaires ne soit pas dans le circuit de vente
Je ne post pas souvent, mais là, je ne peux m’empêcher d’ajouter que oui, Endeavor est une perle et le rééditer fera plaisir à beaucoup d’étourdis qui ne l’ont pas acheté à l’époque…
Je l’ai déjà malheureusement (que dis-je, heureusement) et c’est un des jeux que je met dans mon Top 3 (et un des plus joués en 2010).
Je ne l’acheterais pas une seconde fois, mais je ferais circuler l’info de sa réédition…
Continuez comme ça, vous faites rêver des Geeks
Pour répondre au trictracien qui demande pourquoi les intéressés n’ont pas acheté le jeu quand il était dispo, en ce qui me concerne, j’avais un peu zappé ce jeu les mois suivant sa sortie. J’ai déjà pas mal de jeux je trouve, et je me disais que celui-ci a beau être sympa, ça ne justifiait pas de sauter dessus non plus et d’alourdir l’étagère. C’est en voyant l’engouement de ces derniers mois suite à l’annonce que le jeu était épuisé que je me suis dit qu’il devait vraiment être exceptionnel. Du coup, je me suis dépêché d’en prendre un (trouvé dans une boutique parisienne).
C’est vraiment dommage que des jeux disparaissent comme cela des étals. Du coup, si on y joue avec des amis et que ça leur plait: “oh, il t’a plu? Ben, désolé, il est introuvable!” c’est déjà le cas avec taluva, diamant, l’extension des piliers de la terre ou la citta que je garde bien précieusement du coup.
Red Dawn dit:c'est déjà le cas avec ...l'extension des piliers de la terre ...que je garde bien précieusement du coup.
Tu te trompes. L'extension des piliers de la terre est un bouze monumentale qui n'a pas trouvé son public. C'est invendable. Allez, tiens, je suis sympa. Si tu veux, je te la rachète pour qq euros.

Salmanazar dit:Red Dawn dit:c'est déjà le cas avec ...l'extension des piliers de la terre ...que je garde bien précieusement du coup.
Tu te trompes. L'extension des piliers de la terre est un bouze monumentale qui n'a pas trouvé son public. C'est invendable. Allez, tiens, je suis sympa. Si tu veux, je te la rachète pour qq euros.
ben voyons!

Je ne pense pas que cette question ait été posée à Karis ou alors je m’en excuse :
Y aura-t-il des différences au niveau du matériel par rapport à la version initiale d’Endeavor ?
Merci
fdubois dit:Je ne pense pas que cette question ait été posée à Karis ou alors je m'en excuse:
Y aura-t-il des différences au niveau du matériel par rapport à la version initiale d'Endeavor ?
Merci
Je remonte juste ce post.

Je réponds : non
Une autre partie hier à 4 avec un débutant… on était au taquet… Coup d’enfoiré à foison, croc en jambe et alliance malsaine… ct booooooon…
Le jeu se termine à 58-58-56-40… Je fini 1er exequo malgré aucune place de gouverneur… et un mauvais départ.
Je confirme ce jeu, c’est de la balle, tous les joueurs de la partie sont d’accord…
C’est clair que c’est un plaisir d’y jouer, dernière partie il y a deux semaines avec deux novices mais pas des manchots en jds et attendent maintenant impatiemment sa réédition !!
Je gagne de justesse avec juste 1 point d’avance , les deux autres sont à moins de 5 points derrières, que du bonheur de voir un jeu avec des scores si serré !
Romanus dit:Je confirme ce jeu, c'est de la balle, tous les joueurs de la partie sont d'accord...
Je confirme ! Un jeu facile d'initiation, qui donne plein de possibilités et où les scores serrés te donnent toujours envie de recommencer une autre partie histoire "de voir" !
Bref, ça va repartir comme des petits pains, je vous le dis !
Don Lopertuis, vrp
ma dernière partie se joue 54 à 52…
un jeu rapide, aux règles simples, profond…plein de choix cornéliens.
Achetez-le !!!
Bonjour à tous !
Je suis , moi aussi, très intéressé par cette ré-édition de ce fabuleux jeu.
Quelqu’un a t il des infos concernant la date prévue de sortie ?
Et ou le trouvera t on ? je veux dire, dans quelle boutique ? Si possible, peut on le réserver quelque part ?
Merci d’avance à ceux qui me liront et me répondront !
Moi j’en ai vu encore 2 sous-cello la semaine dernière…
ludigaume dit:Moi j'en ai vu encore 2 sous-cello la semaine dernière....

Où çà ? A quel prix ?

MuLoT dit:ludigaume dit:Moi j'en ai vu encore 2 sous-cello la semaine dernière....
![]()
Où çà ? A quel prix ?
héhé, nous sommes les deux 1ers a "replyer", nous sommes prioritaires MuLoT et moi meme :p
Oh mon Karis !
Merci pour cette bonne nouvelle que j’ai appris jeudi dernier !
Je l’ai depuis plusieurs mois, encore jamais joué. Mais je viens de finir de comprendre les règles! idem pour Seven Wonders, reçu le même jour.
Je suis, par la force des choses, plus collectionneur qu’autre chose.
Snif. C’est dur de trouver des joueurs disponibles et passionnés. Je ne désespère pas.
MuLoT dit:ludigaume dit:Moi j'en ai vu encore 2 sous-cello la semaine dernière....
![]()
Où çà ? A quel prix ?
40 € au Luxembourg
Et dire que je l’ai trouvé chez un vendeur en ligne… en version allemande seulement. Mais, vu le peu de texte des tuiles (et qu’on me fournissait la règle et des aides de jeu en français) et vu qu’il n’était pas encore prévu de réédition, je l’ai commandé. Moins d’un mois plus tard, j’apprends qu’il va être réédité en français. Ralalala ! Ça m’apprendra à être pressé de vouloir un jeu qu’il est trop bien !!!