[Endeavor] Les joueurs dans la rue !

Oui : gare au modo !!! :mrgreen: :pouicgun:

PatchankaBZH dit:
Karis dit:Bon ben voilà les gars. Endeavor est de retour, Alea iacta est ;)

pour info, ou peut on en trouver ?

Il sera dispo dès la semaine prochaine dans toutes les bonnes boutiques.

ok merci pour l’info ^^

Bonjour Karis,

un exemplaire pour moi !
Merci de l'effort fait par Ystari et j'espère que vous n'y laisserez pas des plumes.

Bonne journée,

Claude

Ha ben ça pouvait pas mieux tomber, 3 semaines avant mon anniversaire, me suis empressée de fortement suggérer à ma chère et tendre quel serait le cadeau idéal :)

Claude11 dit:

Bonjour Karis,
un exemplaire pour moi !
Merci de l'effort fait par Ystari et j'espère que vous n'y laisserez pas des plumes.
Bonne journée,
Claude

Cela ne dépend plus que de vous.
J'espère que ce jeu connaîtra le succès qu'il mérite et son beau parcours à la TT cup me prouve que les joueurs l'aiment. Faites passer le mot !
Karis dit:
Claude11 dit:

Bonjour Karis,
un exemplaire pour moi !
Bonne journée,
Claude

Cela ne dépend plus que de vous.
J'espère que ce jeu connaîtra le succès qu'il mérite et son beau parcours à la TT cup me prouve que les joueurs l'aiment. Faites passer le mot !

Oh oui quel parcours, tu te rends compte que j'ai fait un paquet de double compte pour qu'il arrive en demi-finale ?

:mrgreen:

Bon, j'ai besoin de préciser que je déconne ou pas ?

:^: on l’attendait pour début juin et finalement mi-mai c’est noël avant l’heure :D +1 belle boite pour moi :skullpouic:

Merci Ystari ^^

Il est sur la liste d’une prochaine commande pour notre association et je considérerai l’offrir en cadeau à des amis…
A chacun sa contribution !

Une sortie bien calibrée pour la prochaine fête des pères… :kingpouic:

Oh la la, que de bonheur !!! :lol:

Je l’ai déjà, hein, vu que je tripais déjà dessus plusieurs semaines avant sa sortie (après la 3TV, suis un peu impulsif … :twisted: ) mais très heureux de sa réédition ! Il ferait partie du dilemme du choix de mon meilleur jeu et m’est réclamé à chaque session !

Longue vie à Endeavor ! Je tâcherai d’y amener une certaine contribution.

PS : En ce moment, je tripe sur Olympos … C’est d’ailleurs pour çà que j’ai atterri ici, un peu par hasard.

PPS : à propos du poulidorisme, on pourrait sans doute plus volontiers comparer çà à de la F1 ou la WRC. Et finir toujours 2eme, y a des saisons où çà vous fait un champion ! :D (oui, je sais, y a aussi celui qui finit toujours 1er comme Loeb en WRC … ) :roll:

Ce serait tellement plus simple de faire de la promo pour Ystari si j’avais un beau T-shirt tout neuf ! Tout le monde me demanderait ce que c’est, hop je sortirais une boîte et pouf, je dirais qu’un hit vient juste de ressortir qui mérite le coup de cœur. Hop, vendu.

Mais j’ai point de T-shirt… :cry:

:D

-- s e b dit:Ce serait tellement plus simple de faire de la promo pour Ystari si j'avais un beau T-shirt tout neuf ! Tout le monde me demanderait ce que c'est, hop je sortirais une boîte et pouf, je dirais qu'un hit vient juste de ressortir qui mérite le coup de cœur. Hop, vendu.

Mais j'ai point de T-shirt... :cry:
:D

+ 1

Mr Karis :roll:

Pensez à nous :mrgreen:

that’s the spirit men !

redonner vie à un jeu qui procure autant de plaisir aux joueurs, voilà bien un geste qui ne manque pas de panache… un truc de mousquetaire, probablement.

à présent, à nous d’y jouer, et d’y faire jouer… la bête n’en a pas besoin de beaucoup plus pour convaincre les foules.

ps : par une curiosité tout à fait malsaine, je me demande bien dans quel état d’esprit peut se trouver un éditeur qui vient malgré tout de tenter ce genre de coup de poker (certes mesuré)… serein et confiant vu l’enthousiasme autour du jeu, ou bien quand même un peu caca mou de niveau 4 ?

Le truc c’est que sur TT, beaucoup de gros joueurs ont déjà acheté le jeu dès sa première édition VF et ceux qui ne l’ont pas encore ne représentent pas une quantité suffisante pour assurer la vente de ce retirage.
Il faudra que le jeu trouve un nouveau public aussi, en commençant par le bouche à oreille de la part des fondus de TT, mais pas seulement.

On lui souhaite une bonne deuxième vie !

Seito dit:that's the spirit men !
redonner vie à un jeu qui procure autant de plaisir aux joueurs, voilà bien un geste qui ne manque pas de panache... un truc de mousquetaire, probablement.
à présent, à nous d'y jouer, et d'y faire jouer... la bête n'en a pas besoin de beaucoup plus pour convaincre les foules.
ps : par une curiosité tout à fait malsaine, je me demande bien dans quel état d'esprit peut se trouver un éditeur qui vient malgré tout de tenter ce genre de coup de poker (certes mesuré)... serein et confiant vu l'enthousiasme autour du jeu, ou bien quand même un peu caca mou de niveau 4 ?

Bof, aucun des deux.

Je suis assez confiant concernant la vente des 1500 exemplaires, sachant que ce n'est que la moitié du chemin, et que s'ils se vendent très lentement, ben ça paiera la destruction des 1500 autres. Je préférerais bien sûr qu'ils se vendent assez vite et qu'on mette en place le reste...

En tout cas je ne manquerai pas de lui faire de la pub !

J’ai présenté le jeu à des copains et ils ont voulu me le voler… Heureusement que j’ai pu contre attaquer (avec des fourchettes) en leur disant qu’ils allaient enfin pouvoir se le procurer rapidement… Il y aura 2 jeux de vendus… (C’est déjà ça! si tout le monde y m’est du sien tout ira bien 8) )

Karis dit:
Bof, aucun des deux.
Je suis assez confiant concernant la vente des 1500 exemplaires, sachant que ce n'est que la moitié du chemin, et que s'ils se vendent très lentement, ben ça paiera la destruction des 1500 autres. Je préférerais bien sûr qu'ils se vendent assez vite et qu'on mette en place le reste...

:( et ben... bon, évidemment, ça casse un peu l'image du mousquetaire plein de panache.

là, on est plus dans une logique froide et flegmatique de pousseur de cubes. :)

Ben c’est tout de même un sacré risque quand même ;) ! Et je le prends parce que c’est Endeavor, un jeu que j’affectionne particulièrement. Finalement son seul défaut aura été d’avoir fait deuxième un peu partout (par exemple aux TT d’or) et comme de nos jours il n’y a souvent qu’un jeu “vedette” à la fois ça ne permet pas à tous les bons jeux d’exister.

Parce que tout de même, c’est étrange ! Par exemple la vidéo d’Endeavor est une des plus vues sur TT, les notes sont excellentes, il est TT d’argent, nominé au jeu de l’année, etc…mais ça ne se traduit pas en vente comme pour un Agricola un 7 wonders ou un Smallworld. Et surtout, même si on ne peut égaler ces gros hits, on se rend compte que la deuxième place est finalement plus proche en terme de vente de la trentième que de la première (à savoir : ventes normales). C’est la vie !

Poulindeavor :^:

éternel second mais longtemps premier dans les coeurs !