Enfin un Risk-like médieval !!!

Le plateau semble moins joli que celui du Risk Napoléon, non ? :wink:

Une très bonne nouvelle en effet;
en revanche pas de possibilité de preco hors du Canada ou des States?
:(

Bien vu fatmax66, un jeu tout à fait intéressant, et voilà qui excite notre oeil et notre esprit, qui au rythme des sorties, va vraiment un jour ne plus savoir où donner de la tête...
Visiblement, le plateau se veut archaïque pour nous plonger dans la cartographie de l'époque. Quant à Oscar, qui veut voyager loin, non, non, pas cette fois, on reste chez nous là... :)

En effet le materiel est un peu en dessous de certains risk-like actuels, par-contre on remarque de la variété au niveau des unités et sur le site de l'éditeur on s'aperçoit que leurs jeux tournent autour du risk ce qui laisse présager une bonne maîtrise de leur sujet.

Je rejoins Giludo: Que de jeux en ce moment !!! Il nous faudrait plus de temps et d'argent...et comme le temps c'est de l'argent...bref on pourra pas céder à tous les titres en cette rentrée ludique ! C'est certain, la fin 2009 est prolifique !

Sans parler des jeux sortis précédemment et que j'ai raté et qui attise mon interet maintenant ( en ce moment c'est Britannia que je viens de me prendre...)

Mais ça ne s'arrête donc jamais ? ... Tant mieux :mrgreen:

Bon? Considérons que celui-là est déjà sur mes étagères :mrgreen:

BananeDC dit:Bon? Considérons que celui-là est déjà sur mes étagères :mrgreen:


tu es pile poil le coeur de cible !!! ( moi aussi d'ailleurs ! )

ca a l'air bien

a suivre .........

Précommandé...

oscardejarjayes dit:Précommandé...


Ça fait combien en € frais de port inclus ?

Moi je peux pas..... :oops: J'ai dejà trop clauqé pour Space Hulk et Conflict of heroes 2

fatmax66 dit:
oscardejarjayes dit:Précommandé...

Ça fait combien en € frais de port inclus ?
Moi je peux pas..... :oops: J'ai dejà trop clauqé pour Space Hulk et Conflict of heroes 2


57,40 Euros mais pas de nlles des fdp (j'ai envoyé un mail à l'éditeur à ce sujet)....merci fatmax :evil: :wink: :mrgreen:

merci pour le lien, effectivement il a l'air très intéressant, à suivre.

@banane : la question à 100 us
En "fouillant" sur le site il propose des enhanced réalistics rules pour A&A? Quid? En as-tu entendu parlé? Si oui que tal? que opinas?

moi c'est le 4 heure qui me fait halte

adel10 dit:moi c'est le 4 heure qui me fait halte


Je connais des heures qui sont trèèès longues et des 4heures qui filent comme le vent! ;)

oscardejarjayes dit:
adel10 dit:moi c'est le 4 heure qui me fait halte

Je connais des heures qui sont trèèès longues et des 4heures qui filent comme le vent! ;)


C'est clair ça dépend du jeu !!!

Oscar tiens nous au courant des FDP. :wink:

J'ai souvent fait des parties de 4h00 à Dust ou encore warhammer Battle de 3h00 à Risk Napoléon...Quand on aime on compte pas !

Et là je viens de m'acheter Britannia..Même pas peur !

tupak amaru dit:merci pour le lien, effectivement il a l'air très intéressant, à suivre.
@banane : la question à 100 us
En "fouillant" sur le site il propose des enhanced réalistics rules pour A&A? Quid? En as-tu entendu parlé? Si oui que tal? que opinas?

J'en avais pas entendu parler, je regarderai si j'y pense :wink:

Réponse directe de l'éditeur:
FdP offerts même pour la France et jeu reçu courant Novembre.
Le top :pouicok:

oscardejarjayes dit:Réponse directe de l'éditeur:
FdP offerts même pour la France et jeu reçu courant Novembre.
Le top :pouicok:
:pouicok:

BananeDC dit:
tupak amaru dit:merci pour le lien, effectivement il a l'air très intéressant, à suivre.
@banane : la question à 100 us
En "fouillant" sur le site il propose des enhanced réalistics rules pour A&A? Quid? En as-tu entendu parlé? Si oui que tal? que opinas?

J'en avais pas entendu parler, je regarderai si j'y pense :wink:


merci, je suis curieux... :pouicok: