Mais j’en ai des plus dures ( et plus simples )
Merci de me flatter ainsi.
D’ailleurs l’énigme qui m’a le plus fait marrer était une de Carambar !
Que voici: Pourquoi les souris gnient gnient ?
D’un autre coté, normalement, un troll, ça n’a pas de lit, si ?
Bêh ça dépend, c’est quoi un vrai Troll ?
Alors Monsieur se permet de poser des énigmes sans pouvoir définir techniquement les conditions de bases exactes…
Ca devient lamentable et de moins en moins bien fréquenté TT
De toutes manières, un troll, ça n’existe pas, donc s’il n’existe pas, il ne peut pas avoir de lit, donc un lit de troll, ça n’existe pas…
Fadest dit:De toutes manières, un troll, ça n'existe pas, donc s'il n'existe pas, il ne peut pas avoir de lit, donc un lit de troll, ça n'existe pas...
Mais arrêteuuuu, à chaque fois que tu dis cela quelque part dans le monde un troll meurt.
Et si je te dis que les trolls se nourrissent aussi de Koalas, tu me réponds quoi ?
A ce sujet, il y a 2 ou 3 koalas au zoo de Beauval, sympas comme bestioles, mais ça dort en permanence (et même pas dans un lit, contrairement aux faux trolls)
Fadest dit:Et si je te dis que les trolls se nourricent aussi de Koalas, tu me réponds quoi ?
A ce sujet, il y a 2 ou 3 koalas au zoo de Beauval, sympas comme bestioles, mais ça dort en permanence (et même pas dans un lit, contrairement aux faux trolls)
En fait, comme c'est tout sec, (Le mot koala vient d'une langue aborigène et signifie qui ne boit pas) les trolls ne les mangent pas vraiment, ils les sucent comme une pastille puis les recrachent à cause des poils, alors les trolls ils sentent bon l'eucalyptus de la bouche. Les koalas c'est un peu le fisherman du troll.
Ca roupille 20h d'après ce qui est marqué sur wikipédia. Elle me plait de plus en plus cette bestiole.
Des usurpateurs…
Mais vu que tu as le même problème que moi avec une marque de chocolats, tu vois de quoi je parles.
Psst : on n’est pas dans la cage ici
Que voici: Pourquoi les souris gnient gnient ?
Parce que les rats gna gna ??? Dans un carambar ???
SI c’est ça, faudra que je pense à pas en acheter à mon fiston.
Fadest dit:Psst : on n'est pas dans la cage ici
Aaahh ! Tu viens enfin de révéler ton vrai visage au grand jour, et par là même démontré que mes propos étaient justes !

limp dit:Mais j'en ai des plus dures
tu ne disais pas ca deja hier soir ?
ok je

Yep…
whikie dit:limp dit:Mais j’en ai des plus dures
tu ne disais pas ca deja hier soir ?
ok je
C’est pas faux…
Et comment ça l’AR3T sortirait de la CAT ? De toute façon c est un topic de troll au sujet de troll par des Trolls et faites pour des trolls !
Mmmmm trollement intéressant !
Une autre trolleir M.Caramabar !!!
on a dit troll?
Une petite trollerie ?
Ok.
Si cinq soldats trolls parcourrent 300 mètres en 5mn, combien de soldats trolls faudra t’il pour parcourir 6km en 100mn ?
Ben un ça suffit pas ?
C’est pas un relai
A plus d’un c’est impossible, dès le premier kilomêtres, ils commencent à essayer de déterminer s’il faut faire un sondage pour savoir qui participera au sondage pour être chef troll…
Donc 1 seul forcément, le troll est solitaire, sinon, c’est un troll apprivoisé et ça ne compte pas.
Evidemment que c’était une énigme à la con… mais puisqu’il faut faire du carambar !
Effectivement le nombre de trolls ne changera rien à leur vitesse (sauf si ils s’arrachent les jambes entre eux!)
Bon, voilà la suivante:
Un matin, un soldat Troll qui avait monté la garde dans la cage la nuit précédente réclama une réunion générale.
Il raconta alors ceci:
“La nuit dernière j’ai révé que des monstres Ivysqueux, grands comme des Phalaises arriveraient par hordes et nous attaqueraient toute la nuit pendant notre sommeil.”
L’AR3T ne croyait pas trop aux rêves prémonitoire mais décida de doubler les patrouilles.
La nuit arriva et les hordes adverses aussi mais grace aux patrouilles supplémentaires, il fut aisé de les vaincre.
Après la bataille, le soldat troll fut remercié pour avoir averti de l’attaque mais fut aussi consigné dans un topic super sérieux pour sa punition.
Pourquoi ?"
Parce qu’il avait rêvé et donc dormi alors qu’il était de garde !
Et un vainqueur ! un !