greuh dit:
PS : j'ai retrouvé la citation : "Qu’est ce que j’ai à voir avec Georges ? Rien en fait. Car si on regarde bien, Georges, c’est qu’un fasciste de merde, t’entends ? UN FASCISTE DE MERDE !"
Et maintenant,
ON VA MANGER...DES CHIPS !!
greuh dit:
PS : j'ai retrouvé la citation : "Qu’est ce que j’ai à voir avec Georges ? Rien en fait. Car si on regarde bien, Georges, c’est qu’un fasciste de merde, t’entends ? UN FASCISTE DE MERDE !"
ON VA MANGER...DES CHIPS !!
Et hop, une cage servie toute chaude, une!
Tiens? c'est sanyo.pachinko qui lance ce sujet? Mais un Kinder nouveau, ce n'est pas un troll, c'est un petit floodeur (plutôt gentillet en plus) non? En tout cas, a coté des trolls de grosses catégories qu'on peut croiser par ici (enfin pas ici, de l'autre coté des barreaux, là ou c'est la vraie jungle), il fait pâle figure, non? ^^ (même s'ils ont des costards, des laisses et des manières, vu que le chef de la maison est assez strict sur ce point, mais ça reste des trolls, quoi...)
"Gobelin", ça irait bien à sanyo.pachinko, je trouve?
disons qu'il y a plusieurs type de trolls
-Les trolls floodeur (l'exemple n'est pas a donné ). il pollue un peu partout, sans faire avancer le debat, mais rien de grave... jusqu'il montre sa tete.
-les gentils troll: les habitués de la "cages" et du "vous dites" pour parler d'autre choses que de jeux. ils sont tres nombreux d'ailleur
-Les trolls méchants. Ce sont les trolls les plus dangereux car ils remettent en cause la stabilité d'une discussion en provoquant une polemique irrationnelle.
choisissez votre camps
tom-le-termite dit:disons qu'il y a plusieurs type de trolls
-Les trolls floodeur (l'exemple n'est pas a donné ). il pollue un peu partout, sans faire avancer le debat, mais rien de grave... jusqu'il montre sa tete.
-les gentils troll: les habitués de la "cages" et du "vous dites" pour parler d'autre choses que de jeux. ils sont tres nombreux d'ailleur
-Les trolls méchants. Ce sont les trolls les plus dangereux car ils remettent en cause la stabilité d'une discussion en provoquant une polemique irrationnelle.
choisissez votre camps