Enterrement de vie de garçon.jeux mais alcoolisé des idées ?

Buzz it : le gain d'une carte s'accompagne d'un petit verre.

Robo-rally : un coup de laser : un coup de bière ; une destruction : un shooter ; un checkpoint : un shooter pour les autres.

Diplomacy : le gain ou la perte d'un centre s'accompagne d'une lampée de la nationalité correspondante (il faut donc 7 breuvages différents)

Vallée des mammouths : chaque perte de pions humains s'accompagne d'un verre. Perte du feu : cul sec.

Mistersims dit:J'ai eu fait de très belles partie de Skull & Roses
Tu gagnes ton pari :
Tu distribues le nombre en gorgées
Tu perds ton pari :
Tu bois autant de gorgées que ton pari.
Tu remporte la partie :
Tout le monde fini son verre cul sec
Tu es éliminé de la partie :
Tu finis ton verre cul sec

Simple, efficace !


Pas mal ta variante, je me la note :mrgreen:

bon c'est à 6 joueurs, mais Coyote s'y prête bien

Mouais, c'est clair que vouloir à tout prix finir bourré (ou pousser les autres à l'être) c'est pas vraiment constructif. Dommage aussi d'en dépendre pour réussir à s'amuser.

Enfin tant que vous ne faites de mal qu'à vous même hein... c'est votre problème si vous voulez voir la vie si rose

Fantasy Pub bien sur !

Schodet dit:Enfin tant que vous ne faites de mal qu'à vous même hein... c'est votre problème si vous voulez voir la vie si rose


Pas de politique, merci... :P :mrgreen:

N'importe quel jeux, en fait. Quand il s'agit de se donner une raison de se bourrer le plus vite possible, tout fait l'affaire en général. J'aurai tendance à rejoindre Vascovince.
Boire un coup entre pote, et passer une bonne soirée, ok. S'amuser à se déchirer sans autre raison que de l'être (car un jeu à boire, ce n'est jamais qu'un prétexte), c'est juste idiot.

CE qu'il y a de bien avec Cash And Guns qui a été proposé c'est qu'il est facile de s'acharner sur le futur marié :D

ElricDesDragons dit:Fantasy Pub bien sur !


Mais oui, c'est évident! Pourquoi a-t-il mis 2 pages à apparaître? :mrgreen:

Docky dit:
Schodet dit:Enfin tant que vous ne faites de mal qu'à vous même hein... c'est votre problème si vous voulez voir la vie si rose

Pas de politique, merci... :P :mrgreen:

Il voulait dire cirrhose. ^-^

C'est nul boire :D

Non sans dec, tu rigole pour rien, tu enmerde les autres, tu deviens lourd, chiant, et tu te crois drole sans l'etre (ou alors tu l'es par ridicule)

Théo, Defenseur des soirées non alcolisées (ou on s'amuse tout autant, meme plus:) )

PS : Je suis pas un vieux qui reprend des " jeun's "n j'ai 19 ans :^:

Des jeux de type adresse (Tour de jenga, Bamboleo, Make'n'Break, etc...) :lol:

T'as toujours les classiques : Perudo, Kinito, Fizz Buzz, ... Cherche sur google tu trouveras plein de variantes!

Quand tout le monde a vomi par terre, faites un dessinez c'est gagné dans la flaque avec le doigt. A chaque dessin trouvé, tout le monde boit !

Si le futur marié est suffisamment déchiré pour coucher avec tous ses potes, tout le monde reprend un verre après les festivités, mais alors uniquement si on le boit à la santé de la future mariée

Dès qu'il y en a un en coma éthylique, les autres font un concours d'injection d'éthanol à la seringue dans ses veines les yeux bandés

Et comme ça vous pourrez même faire un enterrement de garçon tout court !

Ça se voit un peu que je suis un gros troll sur ce sujet ? :kingboulet:
Ouais, j'abuse carrément, mais j'ai pas pu résister tellement je trouve ça con de se bourrer la gueule dans l'unique but d'être déchiré...

Un naked twister...le lendemain, vous pourrez annuler le mariage... où pas. :-)

On peut faire un jeu à boire sans pour autant que tout le monde soit mort déchiré...

Chacun connait ses limites

Valahuir dit:On peut faire un jeu à boire sans pour autant que tout le monde soit mort déchiré...
Chacun connait ses limites


Jamais vu un jeu à boire sans que tout le monde soit déchiré... Mais des exceptions ça existe toujours. Après comme toute exception, c'est plus que rare :)

Valahuir dit:Chacun connait ses limites


"Mais non ! Je suis pas bourré ! Je connais mes limites ! Par contre, celui qui a un vrai problème avec l’alcool, c'est Nico..."

Bien sûr, tout le monde connais ses limites. Ouf, me voilà rassuré.

Schodet dit:Quand tout le monde a vomi par terre, faites un dessinez c'est gagné dans la flaque avec le doigt. A chaque dessin trouvé, tout le monde boit !
Dès qu'il y en a un en coma éthylique, les autres font un concours d'injection d'éthanol à la seringue dans ses veines les yeux bandés


C'est très drôle en tout cas. :lol:

Pour info, nous sortons en Septembre HAPPY HOUR, un jeu à boire américain qui est bien bourrin et ne se cache pas derrière de faux semblants. Cela devrait combler les amateurs du genre.


Matthieu
Cocktailgames