Strasbourg parait l’idéal, inutile de chercher plus loin !
Après tout dépend de la période dans l’année, l’hiver, un gite en montagne peut etre sympa, le printemps / l’été, beaucoup de possibilités entre la ville, campagne ou la montagne en fonction de vos envies.
La Creuse, c’est très bien pour s’enterrer.
Enpassant dit:La Creuse, c'est très bien pour s'enterrer.
et les Catacombes alors !
un week-end d’été (une nuit), budget 200€ (par tête) sachant qu’à paris on peut loger gratos chez le parisien qui habite Suresnes
objsctifs :
bien manger
bien boire
voir des jolies filles et dancer
faire des trucs idiots
du sport
une ville entre Strasbourg et Paris? à part Saverne voire Metz, connais pas
La ville idéal pour un enterrement de vie de garçon arrosé et sportif : c’est Londres (avec le bar ambulant vélotracté en tandem).
La ville idéal pour un enterrement de vie de garçon borderline mais la limite n’est pas dépassé Paris
La ville idéal pour un enterrement de vie de garçon borderline (no limit), n’importe quelle grande ville d’Allemagne qui possède sont quartien coquin.
Après, si tu veux faire un enterrement de vie de garçon de ouf’, un truc jamais vu et dont on parlera pendant des siècles dans la famille du marié, tu as Vierzon.
Jer dit:Après, si tu veux faire un enterrement de vie de garçon de ouf', un truc jamais vu et dont on parlera pendant des siècles dans la famille du marié, tu as Vierzon.
Marrant, j'avais plutot en têt Bar-Le-Duc, comme quoi
Jer dit:Il y a des grandes villes entre Strasbourg et Paris ?
Effectivement, aucune de ces deux villes n'est une grande ville !
Pour faire la fete, peut-etre faut-il sortir de France ? Trouver une vraie ville, ou les restos ne sont pas fermes a 10h30. Car question fete et viree nocturne, Paris, Strasbourg ou les Cevennes, c'est pareille.
oreclemage dit:
La ville idéal pour un enterrement de vie de garçon borderline (no limit), n'importe quelle grande ville d'Allemagne qui possède sont quartien coquin.
Vegas, Baby, Vegas!
Jer dit:Après, si tu veux faire un enterrement de vie de garçon de ouf', un truc jamais vu et dont on parlera pendant des siècles dans la famille du marié, tu as Vierzon.
Y a un super resto chinois le long du canal du Berry. Quitte à passer l'après-midi à déambuler dans les rues déguisé en phallus, autant le faire le ventre plein.
j’ai eu un double EVG, il a y a environ 6 mois, un à Paris et un à Cannes
Les deux étaient nickel, mais à Paris c’était quand même spécialement énorme
avec un déguisement pas trop crade/vulgaire y a quand même moyen de bien se marrer notamment avec le taux très important de touristes étrangers…
et le soir y a tellement de possibilités…mais l’option bodega, avec plein d’autres EVG et surtout EVJF rend la chose encore plus drôle.
Je ne comprends pas trop le débat Paris/province pour un EVG, je sors souvent à Paname et je conseille le quartier Oberkampf pour le côté débauche…
donatien dit:Jer dit:Il y a des grandes villes entre Strasbourg et Paris ?
Effectivement, aucune de ces deux villes n'est une grande ville !
Pour faire la fête, peut-être faut-il sortir de France ? Trouver une vraie ville, ou les restos ne sont pas fermés à 22h30. Car question fête et virée nocturne, Paris, Strasbourg ou les Cévennes, c'est pareil.
Bah quoi les Cévennes?
Moi c’est plutôt la question “pourquoi un enterrement de vie de garçon ?” qui me tracasse.
Celle du lieu, je m’en fous.
Je n’ai jamais compris l’intérêt de cette “tradition”.
L’idée, c’est de profiter des derniers moments de célibat pour faire des choses qu’on aura plus le temps de faire, ça me semble sympa comme idée.
Par contre, ce que je ne pige pas, c’est la question du lieu… Paris ou la province… pour faire une nuit TI3, Here i Stand, ou Res Publica Romana, peu importe la ville… non ?
Ah, parce qu’une fois marié, on a plus le droit de se prendre des mines avec des potes ou de rouler des pelles à des inconnues ?
Quelle hypocrisie.
Jer dit:Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette "tradition".
Moi j'ai toujours eu l'impression que c'était pour que la mariée soit cocue ... avant même le mariage .
Mais je reconnais que je ne connais de ce phénomène que sa représentation dans les fictions américaines.
Jer dit:Ah, parce qu'une fois marié, on a plus le droit de se prendre des mines avec des potes ou de rouler des pelles à des inconnues ?
Quelle hypocrisie.
Tu as sans doute raison : ceux qui aiment se prendre des mines, comme tu dis, ou rouler des pelles à des inconnues... je ne suis pas convaincu qu'ils arrêteront vraiment de le faire après le mariage.
Cela dit, je continue de penser qu'ils feraient mieux d'en profiter pour jouer à Fief ou à Europa Universalis
Xahendir dit:Mais je reconnais que je ne connais de ce phénomène que sa représentation dans les fictions américaines.
T'as jamais croisé une bande d'alcolo, dont l'un est déguisé en n'importe quoi ? Ou une bande de dindes gloussantes, dont l'une est déguisée en n'importe quoi ?... la vache, t'habite où ? Strasbourg ? je déménage !!