Enterrement de vie de garçon : tout sauf Paris?

L'idée, c'est de profiter des derniers moments de célibat pour faire des choses qu'on aura plus le temps de faire, ça me semble sympa comme idée.
Par contre, ce que je ne pige pas, c'est la question du lieu... Paris ou la province... pour faire une nuit TI3, Here i Stand, ou Res Publica Romana, peu importe la ville... non ? :D

Ah, parce qu'une fois marié, on a plus le droit de se prendre des mines avec des potes ou de rouler des pelles à des inconnues ?
Quelle hypocrisie.

Jer dit:Je n'ai jamais compris l'intérêt de cette "tradition".

Moi j'ai toujours eu l'impression que c'était pour que la mariée soit cocue ... avant même le mariage :P.
Mais je reconnais que je ne connais de ce phénomène que sa représentation dans les fictions américaines.

Jer dit:Ah, parce qu'une fois marié, on a plus le droit de se prendre des mines avec des potes ou de rouler des pelles à des inconnues ?
Quelle hypocrisie.

Tu as sans doute raison : ceux qui aiment se prendre des mines, comme tu dis, ou rouler des pelles à des inconnues... je ne suis pas convaincu qu'ils arrêteront vraiment de le faire après le mariage.
Cela dit, je continue de penser qu'ils feraient mieux d'en profiter pour jouer à Fief ou à Europa Universalis :P

Xahendir dit:Mais je reconnais que je ne connais de ce phénomène que sa représentation dans les fictions américaines.

T'as jamais croisé une bande d'alcolo, dont l'un est déguisé en n'importe quoi ? Ou une bande de dindes gloussantes, dont l'une est déguisée en n'importe quoi ?... la vache, t'habite où ? Strasbourg ? je déménage !!