Envoi du goodie "Pouic of Tokyo"

Moi aussi je viens de le recevoir !

Reçu avec un petit merci manuscrit de la main de Doc Mops :)
Vous croyez que ça peut valoir des sous un jour?
Parce que je dois même avoir récupéré un mouchoir avec de la sueur sur le stand de trictrac à Cannes...

Lactic dit:Au fait, toujours pas de bouton pour se faire re-créditer les 700 Pouicos lorsqu'on ne souhaite pas le goodie ?


Petit up pour cette question.

Cher Monsieur Pepi,

Non toujours pas, mais ce n'est pas grave dans la mesure où la consommation de Pouic(o)s n'a pas commencé et que tant que vous n'avez pas demandé l'envoie du Goodies on sait que les 700 Pouic(o)s sont à vous. Cette option n'est pas parmi les plus urgentes, le plus urgent est d'ouvrir le site :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Pepi,
Non toujours pas, mais ce n'est pas grave dans la mesure où la consommation de Pouic(o)s n'a pas commencé et que tant que vous n'avez pas demandé l'envoie du Goodies on sait que les 700 Pouic(o)s sont à vous. Cette option n'est pas parmi les plus urgentes, le plus urgent est d'ouvrir le site :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Je sais bien, c'était juste comme ça, au cas où j'avais loupé quelque chose :D
Et comme vous le dites si bien, le plus urgent est d'ouvrir le site, et ça, j'ai vraiment hâte :pouicgun:

pepi

MadTotoro dit:Reçu avec un petit merci manuscrit de la main de Doc Mops :)
Vous croyez que ça peut valoir des sous un jour?
Parce que je dois même avoir récupéré un mouchoir avec de la sueur sur le stand de trictrac à Cannes...


J'ai trouvé le merci de Doc très sympa.

J'espère ne pas regretter, un jour, de l'avoir jeté si le Doc devient célèbre !

J'ai reçu mon Pouic of Tokyo aussi ! :) Par contre pas de mot du Docteur Mops pour moi :cry:

J'ai eu mon Pouic, et j'ai bien eu le mot du Dr Mops (sur le dos de l'enveloppe) - Yahaa! C'est mes enfants qui vont trembler samedi ! 8)

xqwix dit:J'ai reçu mon Pouic of Tokyo aussi ! :) Par contre pas de mot du Docteur Mops pour moi :cry:


Même au dos de l'enveloppe?

Bonjour, dans ma précipitation, j'ai du envoyer mon enveloppe et ma facture à la bonne adresse, mais libellé Flat Prod et non Tric Trac- Goodies.

Cela pose-t-il un gros problème? J'espère que non.

J'ai bien reçu mon Pouic ! :D A peine une semaine. :^:

Merci à toute l'équipe

Je n'ai pas encore fait la demande d'envoi du Pouic de Tokyo, mais je me demande comment faire, puisque je vis au Japon. Faut-il que j'envoie une lettre pré-timbrée ? Je suppose que oui, mais j'aimerais connaître le poids du Pouic ! 50 grammes ? Ou plus ?

Cordialement !

Cher Monsieur Izobretenik,

C'est moins de 50 grammes, c'est comme une lettre normale en fait... En france, ça passe avec un timbre de base...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci pour votre réponse M. Phal. J'enverrai donc l'enveloppe dans les jours à venir, et désolé d'avoir attendu si longtemps pour réagir :D

Bonjour,
Comment fait on pour refuser le pouic of Tokyo et récupérer les 700 pouicos?

Bonjour,
Je me permets de faire remonter le sujet. Y aura-t-il un bouton pour refuser le Pouic of Tokyo ou faut-il envoyer un mail au grand chef (qui doit-être surchargé de travail avec la nouvelle version!).
Merci d'avance.