[Epic duel] carte spéciale des cables des fett

[Star Wars - Epic Duels]

Bonjour les gens :)

Petite question sur la carte spéciacle des cables (wrist cable) de bobba & jango fett.

Je n’ai pas la carte sous les yeux, je ne peux donc pas reproduire exactement le texte anglais, mais il est dit que cette attaque s’applique à ‘any character Fett can attack’

3 petites questions :
1.est-ce que vous comprenez le any comme ‘tous’ ou ‘un seul’ ?
2.si il a pour valeur tous, et comme il est dit que le joueur qui joue une figurine attaquée aura une action de moins au prochain tour, est-ce que si par exemple Jango peut à la fois attaquer Han Solo et Chewie, le joueur qui les contrôle n’aura aucune action possible au prochain tour ?
3.Dans le cas où les méchants se tapent entre eux, si par exemple le joueur qui joue Darth Maul n’a aucune action possible à cause des cables (cas #2 ou Jango/Bobba qui jouent deux cartes spéciales cables sur le tour), lui autorise-t-on quand même à jouer une de ses cartes qui ne compte pas comme une action ?

Les cartes étant généralement assez claires, j’avoue ne pas avoir dévoré le petit livret des règles, je ne pense pas que ces cas un peu particuliers y soient mentionnés, le cas échéant mille excuses :)

Titre modifié par XavO