[Equilibrion]
salut,
2 - 3 petites questions qui me taraudent.
- est on obligé d’effectuer un pouvoir (recensement ou échange) lors de la défausse d’une carte?
- lors d’un recensement, sur une cité non équilibrée, je peux défausser des cartes. il me reste alors une carte chaos. est ce autorisé?
- si j’ai des cités équilibrées et non équilibrées et que je pioche une carte chaos, si je décide de la jouer sur une cité, je suis obligé de la placer sur une cité non équilibré?
- supposons que j’ai une chance incroyable et que pour la mise en place, j’obtiens 4 cités équilibrées. ensuite je pioche 4 cartes pour constituer ma main. je tombe sur une carte chaos. je dois la placer logiquement sur un coté le plus puissant mais dans ce cas il n’y en a pas. alors?
a+
qeumarh dit:salut,
2 - 3 petites questions qui me taraudent.
1- est on obligé d'effectuer un pouvoir (recensement ou échange) lors de la défausse d'une carte?
2- lors d'un recensement, sur une cité non équilibrée, je peux défausser des cartes. il me reste alors une carte chaos. est ce autorisé?
3- si j'ai des cités équilibrées et non équilibrées et que je pioche une carte chaos, si je décide de la jouer sur une cité, je suis obligé de la placer sur une cité non équilibré?
4- supposons que j'ai une chance incroyable et que pour la mise en place, j'obtiens 4 cités équilibrées. ensuite je pioche 4 cartes pour constituer ma main. je tombe sur une carte chaos. je dois la placer logiquement sur un coté le plus puissant mais dans ce cas il n'y en a pas. alors?
a+
1-je dirais non, en tout cas c'est comme ça que je le joue.
2-je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, mais je dirais oui.
3 et 4- voir le sujet [equilibrion]"de l'équilibre" où tu trouveras les réponses à tes questions