era of tribes

[Era of Tribes]

Bonjour,
Ce jeu m’intéresse mais je souhaiterai lire la règle en français avant de me lancer à sa recherche.
Quelqu’un sait-il où la trouver ? (je ne l’ai pas trouvée sur le site kickstarter)

j’ai lu quelques remarques comme quoi le jeu tournerai moyennement  à 2 joueurs (configuration principale de mes parties). Quelqu’un a-t-il joué dans cette config et pourrait-il partager son point de vue ?

Merci pour vos réponses

salut

regarde par ici : Rulebook - Francais | Era of Tribes

bon week end

règles récupérées.
Merci netchev

Tu ne l’as pas déjà joué à 2 par hasard ?

Bonne journée

de rien je t’en prie ^^

non je ne l’ai pas encore joué du tout d’ailleurs.

moi aussi ma config de partie est a 90% a 2 joueurs, j’espere que ca le fera.

bon jeu

https://www.boardgamegeek.com/boardgame/196354/era-tribes

Sur BGG vous avez 5 joueurs sur 18 qui ne le recommandent pas à 2 joueurs. Et seulement 3 qui le trouvent très bien.

A mon avis, cela semble dur de se fier à un avis car les goûts et les couleurs…

Déjà essayé. Ca tourne, mais c’est très inférieur à une config 4 joueurs.

comme tu dis sgtgorilla, a nous de nous faire notre propre avis ^^

merci pour le lien

bon jeu

C’est surtout que tu as des jeux où 65% te le recommandent et 20% te disent qu’il est excellent, là tu sais que ça va être bon. Alors que là on voit que c’est plutôt frileux…

Ok. Merci pour vos retours. J’ hésite quand même avec polis . Fight for thé hegemony. Vous avez un avis ?

Personnellement, je trouve que c’est un très bon jeu. Mais il faut s’attendre à des règles du jeu lourde à lire et à bien intégrer. Pour ce qui est du jeu à 2, chez moi, elle est bien mais je pense qu’on y perd tout le coté diplomatie. On peut même à peine se croiser.

Mais passé les lourdeurs premières des règles, c’est vraiment un bon jeu. Très complet, avec un game play qui a du sens par rapport à ce que te propose le jeu.

Bonne journée!