Erreurs sur les cartes

[Escape the Dark Castle]

Bonjour

Voici les cartes du jeu Escape the dark Castle avec des erreurs…Saurez-vous les trouver ? En espérant que ces cartes soient corrigées dans une version future… Ces erreurs dégradent l’expérience narrative…

“Vous prenez un virage et vous retrouvez nez-à-nez avec deux gardes”

Ce ne sont pas des gardes mais des commissaires de course. J’ai bon?

Ce jeu m’intéresse mais, déjà que je le trouve trop cher, ce n’est malheureusement pas cette VF qui va me convaincre de changer d’avis…

quels sont les erreurs du coup ?

Les erreurs concernent la structure des phrases (mots qui manquent, fautes d’orthographe…) :

​​​​​​-…vous perdez 2 HP…
-… tout en poussant en plainte stridente… 
​​​​​​-… se trouvait la peau et la fourrure… 
​​​​​​-… Vous êtes incapacité… 
​​​​​​-… vous retrouvez nez-à-nez…

Pour un jeu narratif, c’est un peu embêtant… 

J’ai envoyé toutes ces observations à Exod Games…Pour le moment pas de réponse.

“Prendre un virage” aussi, c’est une expression qui convient quand on est dans un véhicule mais pas à pied.

…un virage à 360°…:slight_smile:

C’est effectivement embetant mais bon j’ai quand même pris la VF pour y jouer avec mon fils.

…Toujours pas de réponse d’Exod Games malgré une dizaine de messages et mails envoyés concernant ces erreurs…

Et la flèche qui se “fiche” dans le corps (1ère carte) ? Elle ne devrait pas se figer plutôt ?

En tout cas, j’espère que l’éditeur te répondra, mais peut-être qu’il s’en fige, après tout… smiley

Nan ca vient du verbe ficher

Je m’en doutais, mais du coup j’ai regardé la définition et c’est vrai que ça joue. Mais ça me semblait pas du tout naturel, j’avais jamais utilisé cette expression. Va falloir que je retourne à l’école no