[Eruption] un print'n play pour se faire un avis

Donc, si certains veulent avoir un accès gratuit aux fichiers print and play en échange d'une critique (digne de ce nom, bien sûr), il suffit de le demander ici, et vous obtiendrez un code de réduction de la totalité du montant.

Il vous faudra commander le print and play sur le site, et au moment de finaliser la transaction indiquer ce code coupon. Cela sera confirmé sur cet écran par un message dans un cadre vert. Puis il vous faudra vous connecter sur paypal, et aller jusqu'au bout de la transaction comme si vous alliez payer. Ce n'est que sur le dernier écran que vous verrez que vous n'aurez en fait rien à payer.

J'ai récupéré la bête et ai entamé la construction (pour l'instant en imprimant la moitié des pages). Il faut imprimer et assembler le plateau (6 pages), imprimer, découper et protéger les 36 cartes (5 pages), imprimer et découper les tuiles (5 pages). Si vous n'avez pas de pions récupérables par ailleurs, vous pouvez aussi les imprimer et les découper (18 pions murs de paille, 15 pions murs de bois, 15 pions murs de pierre et 1 pion de couleur différente pour chaque joueur (rouge, bleu, vert, mauve, jaune et orange), 1 page pour tout. Il faut aussi deux dés, mais rien n'est fourni pour les imprimer et les découper. :clownpouic:

Ce n'est pas de devoir payer un printn'play qui me genait, mais plutôt de devoir payer un jeu incomplet (la confusion "preview").

Désormais j'ai bien compris que le jeu vendu est bel et bien un jeu complet donc plus aucun problème ;)

Tout à fait ! Un jeu vendu en PnP c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Mais si la démarche est très intéressante pour nous, j'en suis moins sûr pour eux. Quoique ça peut leur faire une très bonne pub pour leurs prochains jeux, à une époque où les petits éditeurs et les sorties de nouveaux jeux augmentent sans cesse ...
En tout cas c'est effectivement un très beau geste !

Voilà, le mail de demande a été envoyé et la réponse ne s'est pas faite attendre.

On reçoit en retour un code qu'il faut saisir une fois le jeu mis dans le panier. On valide le tout pour 0 €

Il suffit alors de se connecter directement à son compte et de télécharger un fichier Zip de 15 Mo.

Reste plus qu'a imprimer et tester le jeu.

Un bien beau geste de la part de l'éditeur.
Bravo et merci :pouicbravo:

Voilà, le jeu est imprimé, découpé et mis en sachets. Plus qu'à trouver des joueurs pour l'essayer... D'ailleurs, si par hasard il y avait des gens désoeuvrés ce midi du côté de l'est de paris... :mrgreen:

Après y avoir joué suffisamment de fois, j'ai saisi mon avis sur ce jeu. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil sur la fiche du jeu.

Par ailleurs, s'il y a des intéressés, je rappelle que j'amènerai ma version P&P d'Eruption à l'Asmoday.

Merci pour cet avis détaillé Itai. Ça donne envie de donner une chance à ce jeu!