[Escalier hanté] extension incompatible

[L'Escalier Hanté]

Juste pour info:

En voulant utiliser l’extension de l'escalier hanté "le piège fantôme" je me suis rendu compte qu'une partie était inutilisable car les aimants se trouvent sur les pions et non sur les fantômes comme sur le jeu de base.
Après quelques mails à DMS (l'éditeur) et gigamic (le distributeur) il s'avère que le jeu de base a subi une refonte et que les positions des aimants aient été changé sans que l'extension suive.
Pour compensation, gigamic m'a envoyé 2 pions et 2 fantômes du jeu de base (pions que je repeindrai) et DMS un jeu de leur collection.

Merci pour l'info, j'ai le jeu de base et l'extension, et je me rends compte que j'ai le même problème...

A cela j'ajoute un autre problème dans cette extension, mais qui ne te concerne plus (spoil) :
Les 2 fantômes sont d'un blanc différent des 4 fantômes de la boîte de base, une fois qu'on le sait, difficile d'en faire abstraction...

Tu veux peut être parler des différences de couleurs des fantômes?

Oui c'est ça, je l'avais mis en texte caché mais il était un peu trop bien caché...
J'ai édité mon post et mis le texte en blanc.

Mais effectivement je pensais à ce problème, et tout cela rend cette extension vraiment peu utile pour jouer à 5-6 joueurs, seule la bouteille est réellement utilisable...