le jeu n’apparait même plus sur leur page “nos jeux”, on en aperçoit juste un bout sur un bandeau…
Bonjour, yaurait il une bonne âme pour me donner les dimensions des cartes dans la boîte ? Je sais qu’il y en a des grandes (celle de chapitre me semble) mais celles normales sont comment ? C’est pour prévoir l’achat de protection merci !!
En attendant les 3 premieres extensions vont sortir debut 2022 en VF ^^ J’espere que la VF de Dark Sector et ses extensions suivront également
Pour les grandes cartes 105-148, et 52*74 pour les plus petites
Psychotron dit :En attendant les 3 premieres extensions vont sortir debut 2022 en VF ^^ J'espere que la VF de Dark Sector et ses extensions suivront également
ah oui? l'éditeur français ne semblait pas en grande forme, c'est une bonne nouvelle
Les 3 premieres extensions en VF et la boite collector en vf sont en precommandes sur le site du meeple orange … ^^
ah ben j’avais pas vu, merci de l’info
bon ben cool, tant mieux !
Précommande faite pour la boite collector et les 3 extensions
Bonjour,
Non ce n’est pas du chipotage…ce n’est pas normal qu’il y ait de telles erreurs pour un jeu où la narration prend une place significative… Ceci est trop fréquent…et j’hésite de plus en plus à acheter des jeux traduits…
Sur ce forum, des joueurs ont déjà proposé aux éditeurs une relecture gratuite du matériel…proposition non suivie par les éditeurs…ou pas de réponse du tout…
C’est comme des rayures sur la portière d’une belle voiture ou des déchirures sur les sièges !! Vous l’acheteriez vous cette belle voiture ?? :)
Non sérieusement ça craint !!