En première ligne:
Council of Four
Grand Austria Hotel
Haspelknecht
Isle of Skye
Nippon
Shakespeare
Signorie
Onitama (ah ben non, y en aura pas
)
Précommandes :
- Neanderthal
- Greenland 2eme édition
- l’extension de Tash-Kalar
- Island Dice ?
- Jarl ?
- des jeux de chez VPG ?
Govin dit:Alors que prévoyez-vous d'acheter ?
Je vais clairement dénoter des autres... mais comme d'hab', pas grand chose :
je joue très peu avec mes propres jeux et j'ai très peu de place pour les ranger.
A titre d'exemple, l'an dernier, j'ai juste ramené le deck FR pour Agricola et Han
(réédition de China, réédition de Kardinal und Konig). Et puis c'est tout en jeux
(+ quelques protège-cartes et autres accessoires de customisation de jeux...).
Pour cette année, je lorgne sur Siggil et La Glace et le Ciel, ainsi que Chimera,
(mais 2014 je crois)... Plus quelques goodies et extensions (Hanabi et Qwixx).
Pour le reste, je profiterai des achats faits par mon club, à " qui " j'ai suggéré :
7W Duel, Abyss ext. Kraken, Concordia ext. Britania/Germania + Salsa, Ekö,
mais aussi Cacao (avec le goodies 2015) et Discoveries (en moins prioritaire).
Enfin, je garde un œil curieux sur 504, RFTG Xeno Invasion, TTA nouvelle version,
le calendrier de l'avent, Mysterium, Secret Santa... (attente de retours et/ou VF).
Et j'ai encore noté quelques jeux sur lesquels il faudra que je me penche plus tard
(à commencer par lire les règles) : Antarctica, Bretagne, Dice City, Clochemerle,
Porta Nigra, Shakespeare, Starfighter, L'auberge sanglante...
Voilà voilà.
Je vais y aller pr la première fois cette année. Mais je n’arrive pas à comprendre comment vous pouvez physiquement revenir avec autant de jeux ![]()
C’est probablement une question bête mais ds le seul festival international que j’ai deja fait(la japan expo) c est simplement inenvisageable de faire un aller retour avec la voiture.
Comment ca fonctionne à Essen?
elijah29 dit:Seito, vil Seito.
Merci.
Il me faudra ce jeu.
Superbe illustration de couverture, par ailleurs.
Il arrive dans ma boutique mi-octobre (en VF), quel intérêt de le prendre sur Essen ? (c'est une vrai question)
edit: Acheter directement chez l'éditeur (soutien tout ça) ? (c'est une bonne raison)
@prolls : Tu peux faire tous les allez-retours que tu veux à ta voiture. Tu peux même aller manger un truc à l’extérieur et revenir plus tard.
prolls dit:Je vais y aller pr la première fois cette année. Mais je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez physiquement revenir avec autant de jeux
Quand tu auras croisé une douzaine de gens avec 2 sacs Ikea et un chariot derrière eux tu comprendras
Je vais faire un petit passage a carrefour pr prendre un cadis avant de partir alors!
Kenran dit:@prolls : Tu peux faire tous les allez-retours que tu veux à ta voiture. Tu peux même aller manger un truc à l'extérieur et revenir plus tard.
Tu peux même te permettre une petite séance de balnéo au Gruga Park attenant.
prolls dit:Je vais faire un petit passage a carrefour pr prendre un cadis avant de partir alors!
N'oublie pas les bières. Des fois que je te croiserais.
Dans mes précos, il y en a 10 qui sont livrés à domicile ![]()
Ca va libérer un peu de place pour le retour !
Objectif de cette année : repartir avec moins de jeux qu’à l’aller.
J’ai 31 jeux à échanger / vendre via BGG (Math Trade et vente à Essen) - 27 sur la photo pour les curieux.