Nous serons 5 ou 6 le jeudi et vendredi jusqu’à 14h00
Pas d’AJ
Bizarre qu’il n’y ait pas encore une liste-de-ceux-qui-n-y-vont-pas et qui detetent ceux qui y vont (sauf ceux uqi leur ramene des jeux bisous bisous)
ReiXou dit:Bizarre qu'il n'y ait pas encore une liste-de-ceux-qui-n-y-vont-pas et qui detetent ceux qui y vont (sauf ceux uqi leur ramene des jeux bisous bisous)
Bah Essen c'est "has been", maintenant c'est la GenCon
Grunt dit:Bah Essen c'est "has been", maintenant c'est la GenCon
ReiXou dit:Bizarre qu'il n'y ait pas encore une liste-de-ceux-qui-n-y-vont-pas et qui detetent ceux qui y vont (sauf ceux uqi leur ramene des jeux bisous bisous)
Oui en meme temps, qu'est ce qu'on va les pourrir ! Je pense que celui qui te ramene des jeux (Frederick?), il se trouve dans la meme voiture que celui qui doit nous ramener des jeux... et si j'ai bien compris le modele de la voiture, ca va finir par leur poser un probleme severe de visibilité voire de survie dans l'habitacle....
Honnetement, je le sens mal ![]()
En fait les (3) enregistrés sous Advevan sont :
Advevan (bien-sur), Yannick (judgewhyme) et moi.
77 au minimum…
TRIC TRAC POWER !
M'en fous je vais derniermoter comme un malade, pendant ce temps-là !
arthemix dit:ReiXou dit:Bizarre qu'il n'y ait pas encore une liste-de-ceux-qui-n-y-vont-pas et qui detetent ceux qui y vont (sauf ceux uqi leur ramene des jeux bisous bisous)
M'en fous je vais derniermoter comme un malade, pendant ce temps-là !
tss tss
A
shingouz dit:Bah, pas impossible que vous croisiez un shingouz dans les couloirs du salon du jeudi au samedi... D'un autre côté, le shingouz est discret, limite transparent, donc vous ne le remarquerez peut-être pas.
Le Shingouz se collera son petit autocollant Trictrac qqpart pour qu'on lui fasse son bisou comme les autres !
+vb+son neveu+Samir en camping car après une halte à Amsterdam ![]()
vb dit:
mouarff
ya des belles filles a Amsterdampas des jeux
Satanas qui blaguait
...mais les hollandais sont les champions du jeu de dames (véridique)
seulement en vitrines,
bon ok je ![]()
le gdal dit:seulement en vitrines,![]()
bon ok je
Ben non justement, rentre
merci, il commençait à faire froid … ![]()
C’est avec moi que GRODEGUE y va,on dormira chez des potes joueurs mais j’en suis presque à regretter de ne pas aller à l’AJ vu le beau monde qui y sera…J’ai meme pas mon tee-shirt
Si un malchanceux qui habite dans la meme region souhaite que je lui ramene des jeux,je peux rendre service sans soucis,et meme avancer les thunes,ca coutera juste un apero et un chaleureux merci.
Ben oui,c’est tout moi ca,le coeur sur la main!!!
unpetitjeu dit:C'est avec moi que GRODEGUE y va,on dormira chez des potes joueurs mais j'en suis presque à regretter de ne pas aller à l'AJ vu le beau monde qui y sera...
désolé ! mais je précise une chose : l'avatar est une chose, le bonhomme qui se cache derrière en est une autre !
unpetitjeu dit:
Ben oui,c'est tout moi ca,le coeur sur la main!!!
c'est dommage de dénigrer comme ça son compagnon de route de misère et de dire ça juste après !
(humour non rancunier. Comment tirer des phrases du contexte et leur faire dire ce que l'on veut)
Potrick dit:Ca fait 90 TTiens & co jusque là...![]()
(minimum)
Dont une palanquée à l'AJ...
Tiens, j'en profite pour rappeler l'existence de ce topic: Echangeons nos jeux à Essen ! (2005)
Encore un petit effort et on dépasse les 100 !
(la liste est au début du fil)