LutinRouge dit:Il y a des news sur la r�servation d'un petit qqchose ? Si je peux aider en quoi que ce soit, je veux bien par contre je ne cause pas un mot d'Allemand.
le gdal dit:A moins que la petite auberge que tu avais repéré, et que nous n'avons pas eu le temps d'aller voir, puisse nous accueillir cette année ...
Ca serait celle là!!!!!
Elle avait l'air trop bien, mais ils sont pas bavard!
Heuhh dit:Ma petite poule adepte des tits, où est-ce que tu loges? Snif, j'aurais pu te trouver de la place...
J'ai fait marcher mon réseau lyonnais pour la réservation... Pas que j'étais pas satisfait l'an dernier, mais pour varier les plaisirs... Me pardonneras-tu un jour? Mais je compte bien tous vous voir sur le salon... (surtout toi, d'ailleurs, que tu me dises quel est l'Affentennis de l'année 2007... ça m'évitera 1) de me foutre de la gueule des Toulousains parce que leur jeu a l'air ridicule et 2) de devoir négocier un modèle d'expo le samedi soir après m'être rendu compte que ce jeu est réellement une tuerie... )
Hé, les Trictrachounets, je ne serais pas des vôtres à l’hotel mais pour le resto, je veux bien en être (mais bon, je laisse Matt et Mitsou le soin d’organiser, apperrement, ils ont déjà donné l’année dernière, n’est ce pas Heunichounet ? (une bataille corse ?))