[Essen 2007] Kikiva ?

Heuhh dit:
LutinRouge dit:Il y a des news sur la r�servation d'un petit qqchose ?
Si je peux aider en quoi que ce soit, je veux bien par contre je ne cause pas un mot d'Allemand.

Yop le bidule m'a pas répondu, donc je vais passer par un collègue allemand pour réserver.

Tu te rediriges vers le même hotel que l'année dernière? En tout cas, on est toujours partants!

pareil pour moi … :pouicbravo:

A moins que la petite auberge que tu avais repéré, et que nous n’avons pas eu le temps d’aller voir, puisse nous accueillir cette année …

ne parlant pas allemand, je ne peux être d’un grand secours :? , mais si je peux faire qqe ch, Heuhhh, n’hésite pas !:pouicok:

le gdal dit:
ne parlant pas allemand, je ne peux être d'un grand secours :? , mais si je peux faire qqe ch, Heuhhh, n'hésite pas !:pouicok:

Pareil pour moi :wink:
le gdal dit:A moins que la petite auberge que tu avais repéré, et que nous n'avons pas eu le temps d'aller voir, puisse nous accueillir cette année ...

Ca serait celle là!!!!!

Elle avait l'air trop bien, mais ils sont pas bavard!

Je crois que quelques Grenoblois seront tentés par cette expédition très surfaite…

très très surfaite.

ElGrillo dit:Jamais deux sans trois pour moi...

Exactement la même chose pour moi. une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer.

PS: et dire que certains estiment ça surfait :lol: :lol: :lol:

YES, je vais me faire moubourrer et surfaire .

ça va être chaud essen cette année :)

ReiXou dit:très _très_ surfaite.

Artémixounnet tu confirmes?
Heuhh dit:J'y regarde sous peu pour réserver x places dasn un charmant petit "truc"...
W&S

Ok, alors vu que l'année dernière tu as carrément bien géré le truc, tu peux me compter pour cette fois ;)
XTof dit:
Heuhh dit:J'y regarde sous peu pour réserver x places dasn un charmant petit "truc"...
W&S

Ok, alors vu que l'année dernière tu as carrément bien géré le truc, tu peux me compter pour cette fois ;)

T'oublies pas quelqu'un là ? Et moi aussi.

Hello :china:

Dans ce havre déja mythique, est-ce qu’on pourra jouer le soir dans une salle spacieuse ?

Est-ce que des gretchen blondes apporteront à nos tables des bières blanches bien fraiches ? 8)

Potrick dit:Hello :china:
Est-ce que des gretchen blondes apporteront à nos tables des bières blanches bien fraiches ? 8)

ça c'est une très bonne question !!!!
:lol:

Bon, ben, apparemment, j’y serai aussi… En tout cas j’ai validé ma réservation pour le logement… :roll:

Mattintheweb dit:Bon, ben, apparemment, j'y serai aussi... En tout cas j'ai validé ma réservation pour le logement... :roll:

cool :)
Mattintheweb dit:Bon, ben, apparemment, j'y serai aussi... En tout cas j'ai validé ma réservation pour le logement... :roll:

Ma petite poule adepte des tits, où est-ce que tu loges? Snif, j'aurais pu te trouver de la place...
Heuhh dit:Ma petite poule adepte des tits, où est-ce que tu loges? Snif, j'aurais pu te trouver de la place...
J'ai fait marcher mon réseau lyonnais pour la réservation... Pas que j'étais pas satisfait l'an dernier, mais pour varier les plaisirs... Me pardonneras-tu un jour? :oops:
Mais je compte bien tous vous voir sur le salon... ;) (surtout toi, d'ailleurs, que tu me dises quel est l'Affentennis de l'année 2007... ça m'évitera 1) de me foutre de la gueule des Toulousains parce que leur jeu a l'air ridicule et 2) de devoir négocier un modèle d'expo le samedi soir après m'être rendu compte que ce jeu est réellement une tuerie... :roll: )

Je suis sure que c’est à cause de moi Matt, désolée (notament pour la soirée Greentown) j’aurais aimé que tu me laisses une deuxième chance :oops:

Heunichou, je trouve que ça a été hyper rapide pour les reservations qu’en est-il de Denis par exemple?

Mitsoukos dit: Heunichou, je trouve que ça a été hyper rapide pour les reservations qu'en est-il de Denis par exemple?

comme Mitsoukounette, je me demandais si Denichichounet avait vu le sujet...

Hé, les Trictrachounets, je ne serais pas des vôtres à l’hotel mais pour le resto, je veux bien en être (mais bon, je laisse Matt et Mitsou le soin d’organiser, apperrement, ils ont déjà donné l’année dernière, n’est ce pas Heunichounet ? (une bataille corse ?))