La little Govinette est annoncée pour le 1er avril (exactement comme sa cadette… de là à en conclure que je n’y ai droit qu’une fois apr an…)
PS: Je préfère faire taire les éventuels ragots. Je n’ai pas pris de ventre entre essen 06 et essen 07, c’est juste que Denis m’a vu avec une chemise qui bouffait un peu. Voilà, la stricte vérité.
Heuhh a écrit dans sa signature : " Merci à tout les gens de l’auberge pour le cadeau!!! " Tu sais, quand t’as Kouyne et Mitsoukos qui viennent faire la quête avec Reixou et Drax derrière elles… ben… tu donnes. Pis, quand tu sors un billet de 5 € et que tu vois silencieusement les têtes de Drax et Reixou qui font un signe de dénégation… ben… tu comprends tout de suite que tu fais pas le bon cadeau. Alors tu sors un billet de 10, et quand tu vois Drax et Reixou pas emballés… ben… tu comprends tout de suite que décidément t’y comprends rien aux cadeaux. Alors tu sors vite un billet de 20, mais quand tu vois Drax et Reixou qui font la moue silencieusement… ben… tu comprends tout de suite que Heuhh mérite un très beau cadeau, bien sûr, que je suis bête, désolé de pas avoir compris plus tôt et de vous faire perdre votre temps. Alors tu finis par sortir ton dernier billet de 50 que t’avais prévu pour faire le plein que tu devras rouler à 20 à l’heure au retour pour économiser le carburant mais que si ça peut faire plaisir c’est du fond du coeur que tu donnes ton bifton de 50 et là, quand tu vois les visages de Kouyne et Mitsouskos qui s’illuminent et ceux de Drax et Reixou qui se détendent silencieusement avec un air d’approbation… ben… tu te détends toi aussi car t’as compris que tu fais pile poil le bon cadeau, que c’était pas compliqué finalement qu’il fallait juste communiquer un peu entre nous. Hein? Drax et Reixou se sont achetés plein de jeux? Ah non, pas au courant. Et ils ont offert un bon resto à Kouyne et Mitsoukos ? Ah non, pas au courant.
Attention, attention. Il semblerait qu’un hacker emprunte les pseudos de certains pour leur faire dire port’ nawak. C’est le cas du précédent message signé Denis mais qui en fait n’est pas de moi.
Je me suis renseigné auprès de M.P. de TT qui m’a dit de source sûre que ce vicieux hacker était basé sur Cherbourg. Il m’a donné son nom mais m’a demandé de ne pas le révéler en attendant l’enquête. Donc je ne vous dirai pas qui c’est. Non, non, je ne vous le dirai pas. Je ne dirai rien, QUEUE DALLE, comme on dit en Provence. LE QUEUE DALLE, je dirai sur cette personne qui est basée à Cherbourg.
Govin dit: PS: Je préfère faire taire les éventuels ragots. Je n'ai pas pris de ventre entre essen 06 et essen 07, c'est juste que Denis m'a vu avec une chemise qui bouffait un peu. Voilà, la stricte vérité.
Ah, c'est pas moi qui ai parlé de "bouffer". Mais je m'en doutais un peu. Allez Govinette, mets-moi tout ça au sport !