[Essen 2008] - petit déj à l'auberge de Heuhh

des petits dej aussi pour cilou1 (=cilou) et cilou2 (=rikous)
au fait c’est a quelle heure les petits dej et a quelle heure faut etre a la messe?

Heuhh dit:Effectivement c'est 5 euros... bof bof... Ils abusent d'augmenter de 2 euros...
Voilou

A ce prix, j'espère qu'il sera suffisamment copieux pour économiser le repas du midi.

Un petit déj’ pour moi aussi, pour les quatre matins. Merci.

Je ne prends PAS le ptit dej. y a une cuisine au 3eme, j’amene un paquet de cafe et de quoi faire des boccadillos et des fruits. A moins qu’ils aient change le contenu en super breakfast, 5 euros je trouve ca super abuse…

A

A dit:Je ne prends PAS le ptit dej. y a une cuisine au 3eme, j'amene un paquet de cafe et de quoi faire des boccadillos et des fruits. A moins qu'ils aient change le contenu en super breakfast, 5 euros je trouve ca super abuse...
A

A bin si tu prépares le p'tit déj, ej ne vais pas prendre celui de l'auberge :mrgreen: (je déconne, hihihi, tu peux garder ma résa).

Au pire… ils fournissent les pâtes non? ^^

Bon sinon, je confirme mon OUI!

A dit:Je ne prends PAS le ptit dej. y a une cuisine au 3eme, j'amene un paquet de cafe et de quoi faire des boccadillos et des fruits. A moins qu'ils aient change le contenu en super breakfast, 5 euros je trouve ca super abuse...
A

j'amène les filtres : tu déjeunes vers quelle heure ? 8)
pas de p'tit déj pour moi, merci.

Oué l’aut’ hé, ils bandent à part !!

Kouynemum dit:
A

j'amène les filtres : tu déjeunes vers quelle heure ? 8)
pas de p'tit déj pour moi, merci.

ptit dej juste avant de partir pour l'ouverture, donc l'heure je sais pas trop

A

Kyle a été remplacé par Christian.

Heuhh dit:Kyle a été remplacé par Christian.

Bon monsieur Heuhh, t'as la liste à la louche des personnes intéressées.
Tu peux envoyer un message à ton contact pour leur signaler tout ca pour le petit déj ?

Thks

S’il n’est pas trop tard: petit déj x 1 pour les 4 jours.

PS: Thespios, portes-tu les petits déj au lit ?

s’il n’est pas trop tard je souhaiterai annuler le petit dej cilou1 (=cilou) et cilou2 (=rikous)
en effet suite a un imprevu nous ne serons pas des votres cette année…
du coup 2 nouvelles places sont libres également à l’auberge…

cilou dit:s'il n'est pas trop tard je souhaiterai annuler le petit dej cilou1 (=cilou) et cilou2 (=rikous)
en effet suite a un imprevu nous ne serons pas des votres cette année...
du coup 2 nouvelles places sont libres également à l'auberge...

Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon c'est bon j'ai déjà les repreneurs.
sebduj dit:2 x oui

En fait, c'est 2 fois oui pour 3 jours= 6 déjeuners. Comme on ne vient que jeudi soir et comme c'est quand même 5€ le p'tit dej, je précise.
Qui a dit, il est chiant celui-là?????Qui???

A l’arache complet pour moi en ce moment

OK ptit dej pour moi

Oups désolée j’avais carrément zappé le topic.
Mais j’en prendrais pas.

Ils m’ont répondu :

“As the breakfast is not prepaid, all persons who wants to have breakfast can buy breakfast-billets at check-in, and they will need to bring it for the breakfast. OK?”

Donc quand vous retirez les clefs, vous achetez des tickets de p’tit déj. Et grâce à ce ticket vous aurez un p’tit déj le lendemain matin.

Voilou :)

Sinon, pour ceux qui voudraient rester une nuit de plus le dimanche soir ya de la place, et je vous conseille de les prévenir maintenant. Rappelais leur la référence de la réservation, et dite que c’est pour rajouter une nuit. 4318/1008

A l’adresse mail : info “arobase” hostel-duisburg.de

Il y a un Cilou de plus (qui n’arrive pas à retrouver son mot de passe pour se connecter, donc qui me charge de le faire) qui prendra un petit dej

Merci

Je me greffe au groupe café qui prend pas le tit dej