[Essen 2009] De ce que vous avez ramené

scand1sk dit:L'extension de Nefertiti, en français sinon multilingue, n'était pas disponible jeudi suite à un problème avec la règle du jeu, mais Hicham m'avait dit qu'elle serait remise en vente aujourd'hui vendredi.

Ah zut. Sinon l'extension est quadrilingue (donc français inclus).

Mr Pomme dit:- Day & night - magnifique s'il aviat pas été à 25€ pour un jeu abstrait à deux je l'uarais prix , s'il descend il sera à moi :D
(...)
- Day & night - 35€


C'est le même ou un autre ?

c'est le même, c'est bien 35€ et pas 25€ faute de typo

Si vous avez trouvé des offres de dingues, des prix cassés, pouvez-vous en faire part ici?

--> //www.trictrac.net/forum/sujet/essen-destockage-et-autres

Merci d'avance pour ceux qui ne peuvent acheter à Essen que par l'intermédiaire des amis qui s'y rendent ce week-end!

Autour de 40 jeux (extensions comprises) et un mal de tête qui m'empêche de tout énumérer...

Les principaux :
- Dungeon Lords 35
- Dominion Seaside 22
- Cyclades 40
- Rise of empire 20 en destockage ! (là ils se sont plantés dans les cartons, je vois pas comment c'est possible autrement)

+ tout un tas de conneries : sushi bar, time's up geek, kill bique...

Les potes on ramené un Greed Inc et One more barrel entre autre

tu m'etonnes rise of empire ça c'est une super offre faudera que j'y repasse à ce stand ;)

Pour mon premier Essen, je suis revenu avec les jeux suivants, je ne me souviens plus de tous les prix, j'ai trop dépensé c'est sûr !
- Assyria autour de 30€ je crois
- Justinian sur le stand de Spiele-Offensive à 3€ !!!
- Egizia autour de 35€
- Colonnia (oublié le prix)
- 1 carte pour Steam
- les géants de l'île de Pâques (oublié le prix)
- Last Train to Wainslaydale à 40€ (assez cher mais c'esr un Wallace)
- Toledo à 13€ (un Wallace que je n'avais pas)
- Cash 'n' guns à 10€
- Ystari Box à 17€
- Albion 22€ (chez Galeria)
- Tobaggo

C'est vraiment un super-évènement et on trouve des jeux un peu ancien à des prix vraiment attractifs.

Pour rebondir sur mon post, ne faîtes pas comme moi.
Je n'avais pas fait de liste sur ce que je devais acheter et j'étais comme un gamin dès que je voyais quelque chose qui m'intéressait je l'achetais, jusqu'au moment où mon budget a été dépassé et je n'ai pas pu acheter Peloponnes et Fabrik-Manager :cry:

RicoH dit:Rise of empire 20 en destockage ! (là ils se sont plantés dans les cartons, je vois pas comment c'est possible autrement)


:shock: :shock: :shock:

C'te blague !!!

Ou vous trouvez le temps de jouer à tous ces jeux ? ^^

fabericus dit:
RicoH dit:Rise of empire 20 en destockage ! (là ils se sont plantés dans les cartons, je vois pas comment c'est possible autrement)

:shock: :shock: :shock:
C'te blague !!!

Jeudi, 10h20, il restait genre 10 boîtes quand je suis arrivé, ça a duré moins de 2mn...
En gros ils destockent des jeux à 20€, et dès qu'un carton est vide ils en rouvrent un, donc les jeux changent régulièrement, là à part une erreur je vois pas.
Il y avait d'autre jeux sympas, mais pas du gros 2009 qui tache

Ca ressemble effectivement à une bourde. Bon. Allez, l'an prochain, si j'y vais, ils tomberont par erreur sur un vieux carton rempli d'antiquity :mrgreen: !

Hallucinant les bons jeux à petits prix que vous avez trouvé : bon bah c'est décidé l'année prochaine je vais à Essen :mrgreen:

croustibar dit:Hallucinant les bons jeux à petits prix que vous avez trouvé : bon bah c'est décidé l'année prochaine je vais à Essen :mrgreen:

Oui, enfin ça coûte des sous d'y aller et d'y rester... Et pis faut revenir aussi !

LdS, pragmatique

Langue de Serpent dit:
croustibar dit:Hallucinant les bons jeux à petits prix que vous avez trouvé : bon bah c'est décidé l'année prochaine je vais à Essen :mrgreen:

Oui, enfin ça coûte des sous d'y aller et d'y rester... Et pis faut revenir aussi !
LdS, pragmatique


Dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent en France (heum heum)

fabericus dit:Ca ressemble effectivement à une bourde. Bon. Allez, l'an prochain, si j'y vais, ils tomberont par erreur sur un vieux carton rempli d'antiquity :mrgreen: !

J'ai regardé mais c'est mort, pas vu un seul en 2 jours, même à un prix totalement déraisonnable...
:pouicnul:

Grunt dit:
scand1sk dit:L'extension de Nefertiti, en français sinon multilingue, n'était pas disponible jeudi suite à un problème avec la règle du jeu, mais Hicham m'avait dit qu'elle serait remise en vente aujourd'hui vendredi.

Ah zut. Sinon l'extension est quadrilingue (donc français inclus).


je signale en passant que comme je l'ai écrit ailleurs je me suis fait refiler une boite le jeudi, donc sans règle dedans (et sans pions aussi, mais je m'en suis aperçu à temps et j'ai quand même pu en récupérer in extremis).
J'espère que matagot m'enverra la règle plus tard, mais en attendant si quelqu'un pouvait m'en faire un scan ... Elle ne semble pas trouvable sur le site matagot

Vieilleries
- Duck Dealer
- Indonésia

Nouveautés :
- Greed Incorporated
- Ext Small Wolrd
- Barons
- Bunny Bunny Moose moose
- Letters
- 3:16
- Ligretto football (sous un autre nom)
- Fzzzt
- Boardgamegeek game (avec les paravents signés par les éditeurs)
- Morgenland jeu de carte
- Golf Trophy

Demain j'ajoute :
- Power Struggle
- Créationnist le méga jeu du salon de Légo.

Mon butin:

Thunderstone
The adventurers + le pack de fig pré-peintes
Nostra City
Arcana
Factory Manager
Pocket Battle
Dungeon Lords
Ystari Box
Extensions SmallWorld
Extension Brésil/esp-portugal de Funkenschlag
Imperial 2030

Pour offrir:
Europe 1912
Extension Kaleidos

Bien content! :mrgreen: