SwatSh dit: Super bonne idée. Merci. PS: Si ce n'est pas trop abuser, serait-il possible de laisser le lien vers ce forum sur ce post, histoire de ne pas devoir trop chercher
Il faudra venir sur Jedisjeux : j'essaie de ne plus mettre trop de liens vers JDJ sur TT, comme demandé à juste titre, pour ne pas donner l'impression de me servir du forum pour pub. En même temps, tu as ma signature qui va pointer vers la liste et sur laquelle je mets mes Edits...
- 11 - Funkenschlag: Fabrikmanager (2F-Spiele / Filosofia) Imperial 2030 de Mac Gerdts Stronghold - Iello
- 10 - Vor den Toren von Loyang (Hall Games)
- 9 - Macao (Alea) Pony Express Tobago – Gigamic
- 8 - Martinique (QWG Games) Nostra City (Haazgard) The BoardGameGeek Game - R&D Games Vasco da Gama - What’s your Game ?
- 7 - Mr. Jack in New York(Hurrican Games) Neuroshima Hex ! Duel
- 6 - Automobile (Filosofia) Die Tore der Welt - Kosmos Jaipur Opera (The Game Master)
- 5 - Ad Astra Nexus Alcazar (Kosmos) Dicetown : Les Indiens Dungeon Twister 2 Last train to Wensleydale Middle Earth Quest Rise of Empires (Phalanx Games) Savannah Tails (Fragor Games) The Adventurers - AEG
- 4 - Chicago Express Expansion (Queen Games) God’s Playground (Warfrog) Les Aventuriers du Rail : Europa 1912 Peloponnes - Iron Games Extension tribun VF
- 3 - Alley Op (Cwali) BasketBoss Batt’l Kha’os Caligula (Post Scriptum) Campanile (DDD Verlag) Extension Pegasus VF Extensions Steam Factory Fun Expansion (Cwali) Huang Di (JKLM) Rush n crush Time’s up ! extension Game Geek
- 2 - Agricola Kids Aladdin’s Dragons Card Game (R&D Games) Gipsy King Expansion (Cwali)Extension Pandémie VF Krakow 1325Ad 3 player Letter of Marque (Fantasy Flight Games) Extension pandémie VF Strada Romana Sumeria + expansion 2 joueurs Reiver Games
- 1 - Shipyard Constantinopolis Atlantis Tricky Trek + 3 extensions Powerboats Kaleidos extension Atlantis Battles of Napoleon de chez Nexus Games. Carcassonne le jeu de cartes Filosophia Colonia Queen games Loups garous de Thierceleux: le village Asmodee Roll through ages QWK Games Ubongo 3D Kosmos Valdora extra (extention) Abacus Spiele Havana Eggertspiele Greed Inc. (Splotter Spellen)
J’en profite pour signaler qu’il me semble que certains jeux se sont perdus et ne figurent pas dans les listes. Je pense en particulier à Sneaks et snitches qui a été signalé au moins deux fois…
Poivre dit:Pour moi : Certain Ystari box Assyria Endeavor (VF) Macao Automobile (filo) vasco de gamma Albion
Macao a plein de texte et s'il est bien sera surement chez Filo en 2010. Endeavor VF ne sera pas au salon, mais pas de texte sur le jeu : tu peux prendre une autre version si pressé. Pareil pour automobile...
Poivre dit: Sous réserve : Opéra Dice town : Les indiens Alcazar Colonia (j'en ai trés envie)
Colonia peu être bien (ou pas) : on ne sait pas bcp actuellement. De plus c'est un Queen game, donc facilement trouvable après le salon et donc une fois qu'on en sait plus...
Au fait, des fois que certains n’aient pas vu l’info. Sneaks and Snitches de Czech Games Edition ne sera finalement pas à Essen. A la place, on pourra trouver Bunny bunny moose moose, également de Vlaada Chvatil, mais clairement différent…
Itai dit:Au fait, des fois que certains n'aient pas vu l'info. Sneaks and Snitches de Czech Games Edition ne sera finalement pas à Essen. A la place, on pourra trouver Bunny bunny moose moose, également de Vlaada Chvatil, mais clairement différent...
S'il s'agit d'une adaption du jeu "Différences", cette photo est trop facile !!!
Non, il s’agit d’un jeu ou un narrateur indique par une pioche de cartes l’espèce recherchée par le chasseur. Les joueurs jouent des lapins ou des élans qui doivent éventuellement se faire passer, de la manière montrée sur la photo, pour l’espèce opposée pour ne pas se faire chasser… Ou quelque chose comme ça. J’attends la mise à dispo des règles pour y voir un peu plus clair…
Moi je n’attends pas grand chose d’Essen cette année, puisque je n’y vais pas (par contre je prends tous les avis des heureux propriétaires ! , mais je voulais savoir si l’on savais un peu quels goodies et autres objets qu’on trouvera que là-bas seraient dispo ? Merciii…
(je demande histoire de savoir quoi demander à une âme charitable ayant de la place dans son sac… )