jcbouvier dit:Mais là c'est dodo car la route a été longue
Hola, salut JC. Toi qui est une vraie pile, toujours à fond, plein d'énergie, c'est pas facile de t'imaginer tout fatigué. J'espère qu'une bonne nuit de sommeil te remettra d'aplomb. Comme tu dis toujours : Gaz, gaz !
jcbouvier dit:on vous attend avec des belles piles de jeux tout neufs, des goodies, nous ...
Que nous réserves-tu de beau ? Les circuits "terre" ?
La terre ça sera pour Cannes 2011; jeu français fabriqué en France, la première mondiale sera française ! Oui Môssieu !
Pour Essen Rallyman est présenté en 6 langues avec relooking : gros scoop sur place ! Pis y’a un goodies, 2 MRC aux couleurs teutonnes ; noir et gris, la fête quoi !
jcbouvier dit:Hello Whisper ! La terre ça sera pour Cannes 2011; jeu français fabriqué en France, la première mondiale sera française ! Oui Môssieu ! Pour Essen Rallyman est présenté en 6 langues avec relooking : gros scoop sur place ! Pis y'a un goodies, 2 MRC aux couleurs teutonnes ; noir et gris, la fête quoi ! Allez comme on dit ici gute nacht !
Miam !
Je te dis rendez-vous à Cannes alors? Idéalement pour une petite spéciale à fond de 5e sur ces nouvelles pistes... mais siiii, ça passe la 5e en grosse attaque...
jcbouvier dit:Hello Whisper ! La terre ça sera pour Cannes 2011; jeu français fabriqué en France, la première mondiale sera française ! Oui Môssieu ! Pour Essen Rallyman est présenté en 6 langues avec relooking : gros scoop sur place ! Pis y'a un goodies, 2 MRC aux couleurs teutonnes ; noir et gris, la fête quoi ! Allez comme on dit ici gute nacht !
Miam ! Je te dis rendez-vous à Cannes alors? Idéalement pour une petite spéciale à fond de 5e sur ces nouvelles pistes... mais siiii, ça passe la 5e en grosse attaque... Bon salon !
Bonsoir Cette année je vais sans doute aller à Cannes. Je serais content de vous y retrouver tous les deux .
Sinon mon top 3 pour Essen (même si je n'y vais pas) : - 7Wonders - Troyes - Runewars VF (j'espère qu'il sort enfin!) A+
lubjisen dit:Cette année je vais sans doute aller à Cannes. Je serais content de vous y retrouver tous les deux .
Hé bien, ce sera avec grand plaisir. N'hésite pas à me solliciter par MP pour qu'on échange nos numéros de téléphone. C'est plus facile pour se croiser sur place car, même si on est loin d'Essen en termes de fréquentation, laisser faire le hasard risque d'être... compliqué
lubjisen dit:Cette année je vais sans doute aller à Cannes. Je serais content de vous y retrouver tous les deux .
Hé bien, ce sera avec grand plaisir. N'hésite pas à me solliciter par MP pour qu'on échange nos numéros de téléphone. C'est plus facile pour se croiser sur place car, même si on est loin d'Essen en termes de fréquentation, laisser faire le hasard risque d'être... compliqué
Bonsoir Je ne compte pas sur le hasard mais plutôt sur Petit Renne . Va falloir que je lui en reparle après son retour d'Essen. A+