ElGrillo dit:Assyria à 10 Macao à 12 Road Kill rally à 10
Chapeau sur les 3 achats ! Le truc qui m'épate le plus, c'est quand même le Road Kill Rally à 10€ (alors qu'il était à 35€ chez Z-Man)! A ce prix là, je n'aurai pas hésité !
pareil, 1er surpris. Stand isolé, boite à peine abîmée, si on n'est pas regardant, ça vaut le jus
Chinatown était trouvable à 5€ le dimanche matin sur un stand près de Ludocortex. J’en suis reparti avec 2 boîtes, mes amis les Ludochons en ont pris quelques unes aussi. Neuf sous cello évidemment…
Mon meilleur coup reste tout de même une pile de 3 Caylus en FRANCAIS neuf sous cello affiché au prix de 9€ pièce. Le vendeur m’a fait la pile des 3 à 12€ !!!
Basket Boss à 5€ alors qu’il était trouvable à 10€ sur les autres stands.
C’était de loin à mon avis le stand le plus intéressant…
Cannes de Splotter à 3€ mais ça c’est le prix… J’en ai profitté pour le faire dédicacer sur leur stand. Ils avaient l’air étonné que j’ai trouvé un Cannes, pourtant il en restait plein au stand allgame4you !
Neuland à 5€ chez Offensive Spiel le dimanche (à moins que ce soit 10€ je me rapelle juste que c’était moins chère que le samedi).
ElGrillo dit:Assyria à 10 Mauer Bauer à 5 Neuland à 5 Age of empire III à 12 Macao à 12 Road Kill rally à 10 Genoa à 12 Schwarm à 10 Dschunke à 7 Reef encounter à 10 Tinner's trail à 15
t'as oublié :
CAYLUS à 7 AMYTIS à 5 TOMB cryptmaster à 15 LOCK and LOAD DAY OF HEROES à 10 LEAPING LEMMINGS à 28 En tchatchant K2 et BASILICA à 40 Et une grosse boîte de lords of the ring collector's edition à 320 au lieu de 350
Tout comme Sylvano, le Molkky à 15 Sinon Sobek à 11, 2 de Mayo à 15, Tikal à 10, Musketiere à 4,90… j’ai essayé d’éviter de craquer pour craquer par principe.
Ils avaient des mini molkky grand comme une boite carrée gigamic (10 prix normal) un modèle un peu plus gros à 15 et le normal à 30 qu’ils ont bradé à 15 le dimanche midi. Mais ce n’était pas affiché, c’est en y allant qu’ils nous l’ont dit.
Celui-là, j'ai passé mon week-end à le chercher. Jamais vu en dessous de 25 euros. Du coup, je te maudis chaque nuit. Et je me console avec Luna (33) et Glen More (17.50).
ah là c'est moi qui ai raté le coche. Avec le grillo on l'avait vu à 12 le GLEN MORE et on a pas pris.