[Essen 2010] Vos achats et bonnes affaires

Etherion dit:
ElGrillo dit:Assyria à 10
Macao à 12
Road Kill rally à 10

Chapeau sur les 3 achats !
Le truc qui m'épate le plus, c'est quand même le Road Kill Rally à 10€ (alors qu'il était à 35€ chez Z-Man)! A ce prix là, je n'aurai pas hésité !

pareil, 1er surpris. Stand isolé, boite à peine abîmée, si on n'est pas regardant, ça vaut le jus

Tiens, ça m’étonne que personne n’ait craqué sur les Battlestar Galactica à 24/25 euros …

Chinatown était trouvable à 5€ le dimanche matin sur un stand près de Ludocortex. J’en suis reparti avec 2 boîtes, mes amis les Ludochons en ont pris quelques unes aussi. Neuf sous cello évidemment…

Mon meilleur coup reste tout de même une pile de 3 Caylus en FRANCAIS neuf sous cello affiché au prix de 9€ pièce. Le vendeur m’a fait la pile des 3 à 12€ !!!

Basket Boss à 5€ alors qu’il était trouvable à 10€ sur les autres stands.

C’était de loin à mon avis le stand le plus intéressant…

Cannes de Splotter à 3€ mais ça c’est le prix… J’en ai profitté pour le faire dédicacer sur leur stand. Ils avaient l’air étonné que j’ai trouvé un Cannes, pourtant il en restait plein au stand allgame4you !

Neuland à 5€ chez Offensive Spiel le dimanche (à moins que ce soit 10€ je me rapelle juste que c’était moins chère que le samedi).

A+
Yoann

ElGrillo dit:Assyria à 10
Mauer Bauer à 5
Neuland à 5
Age of empire III à 12
Macao à 12
Road Kill rally à 10
Genoa à 12
Schwarm à 10
Dschunke à 7
Reef encounter à 10
Tinner's trail à 15

t'as oublié :

CAYLUS à 7
AMYTIS à 5
TOMB cryptmaster à 15
LOCK and LOAD DAY OF HEROES à 10
LEAPING LEMMINGS à 28
En tchatchant K2 et BASILICA à 40 :lol:
Et une grosse boîte de lords of the ring collector's edition à 320 au lieu de 350

Tout comme Sylvano, le Molkky à 15 :wink:
Sinon Sobek à 11, 2 de Mayo à 15, Tikal à 10, Musketiere à 4,90… j’ai essayé d’éviter de craquer pour craquer par principe.

C’est là qu’on se rend compte qu’on en raté des trucs…

Niveau bonnes affaires j’ai aussi pris Furstenfeld à 26, ainsi que Planet Steam à 45.

Un pote a pris l’année du dragon à 10.

Un peu déçu d’avoir raté du Molkky pas cher tiens !
La big box Alhambra à 25 ça l’aurait bien fait aussi.

De mon côté j’ai trouvé Tinner’s Trail à 10€ (sans doute au même stand de boites invendables qu’ElGrillo) et Kakerlaken Poker à 2.50€.

Pas pris Caylus à 9€ pour raison de retour en avion :lol:

Zut et rezut, je n’ai pas vu non plus les mölkky pas chers… Ils étaient où d’ailleurs ??

Pas vu non plus les prix que vous citez pour Assyria ou Tinners’ Trail… ni de Caylus, qu’une amie espérait acheter sur le salon.

stand 6-100 pour le molkky.

Ils avaient des mini molkky grand comme une boite carrée gigamic (10 prix normal) un modèle un peu plus gros à 15 et le normal à 30 qu’ils ont bradé à 15 le dimanche midi. Mais ce n’était pas affiché, c’est en y allant qu’ils nous l’ont dit.

Comment faites-vous pour comparer vos prix ?

Moi, je prends à titre indicatif les prix d’une société par correspondance connue de tous.

Ensuite je compare avec les prix sur place.

Sur la dizaine de boîtes que j’ai ramenées, j’ai gagné presque 120€.

Ce qui me rembourse facilement l’hôtel et l’entrée du salon ! :pouicboulet:

jeanjean59 dit:Tiens, ça m'étonne que personne n'ait craqué sur les Battlestar Galactica à 24/25 euros ...

En fr ? Parce que de mémoire y a pas mal de texte quand même sur le jeu.
Tourbillon dit:
jeanjean59 dit:Tiens, ça m'étonne que personne n'ait craqué sur les Battlestar Galactica à 24/25 euros ...

Exact, a 25€ on n'avait que des versions allemande. Et la seule version autre que j'ai fvue, était l'extension en anglais pour 30€.
Finkel dit:
Tourbillon dit:

Exact, a 25€ on n'avait que des versions allemande. Et la seule version autre que j'ai fvue, était l'extension en anglais pour 30€.

Ha oups oui j'ai peut-être mal vu :oops:
RicoH dit:Un pote a pris l'année du dragon à 10.

Beuh. Celui là, je le cherchais, je l'ai vu à 20, je n'ai pas pris…
Sub-Zero dit:Cavum = 16€ (au lieu de 36€ ) :shock:

Il y avait aussi du Cavum à 12€... :P

Autrement:

Batavia 10
Monuments 17 (OK; rien d'extraordinaire là)
Phoenicia 15

J'ai été raisonnable... :wink:

J’avais oublié: 16 numéro ce Counter offert pas l’un des auteurs himself sur le stand de Treefrog!

ElGrillo dit:Macao à 12

Celui-là, j'ai passé mon week-end à le chercher. Jamais vu en dessous de 25 euros.

Du coup, je te maudis chaque nuit.

Et je me console avec Luna (33) et Glen More (17.50).
Govin dit:
ElGrillo dit:Macao à 12

Celui-là, j'ai passé mon week-end à le chercher. Jamais vu en dessous de 25 euros.
Du coup, je te maudis chaque nuit.
Et je me console avec Luna (33) et Glen More (17.50).

ah là c'est moi qui ai raté le coche. Avec le grillo on l'avait vu à 12 le GLEN MORE et on a pas pris.
Potrick dit:
Sub-Zero dit:Cavum = 16€ (au lieu de 36€ ) :shock:

Il y avait aussi du Cavum à 12€... :P
Autrement:
Batavia 10
Monuments 17 (OK; rien d'extraordinaire là)
Phoenicia 15
J'ai été raisonnable... :wink:

A 12 !?! :shock: En plus, je ne l'ai vu qu'au stand de jeux à côté de 2F-Spiele...

En tous cas --> :pouicbravo: pour ta trouvaille.

Coup de bol pour moi et Elricdesdragons : des Colosseum en allemand à 15€ !
On n’a pas réfléchi longtemps : la pile descendait vite. :mrgreen:

J’aurais bien pris un Cash N’Guns à 10€ mais, contrairement à l’édition 2009, je n’en ai pas vu cette année…