[ESSEN 2011] francophonie triomphante : c'est quiqui vient ?

Présent les 4 jours. J'aurai mon badge TT créé pour l'Asmoday. Topkewl avait fait un programme qui les créait automatiquement. (Topic asmoday)


Nous y serons du jeudi au dimanche (départ tôt le dimanche pour faire les 1100Km du retour)

je serai à Essen les 4 jours.
j'essayerai d'être au RDV des francophones.

Les 4 jours pour mois :mrgreen: .

Psst, shingouz y sera aussi... mais incognito :pouicchut:

Jours entiers

- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi

:)

Les 4 jours sur le stand de Krok Nik Douil (sauf le dimanche matin, j'espère :mrgreen: )

je serai également dans les parages le vendredi et une partie du samedi matin.
C'est court, hein ? mais c'est toujours mieux que rien...

Jeudi et vendredi pour moi et mon ami...arrivée tardive mercredi soir...

Jeudi et vendredi :-)

Excusez-moi de parasiter le sujet mais je cherche désespérément un Trictracien se rendant à Essen et qui aurait la possibilité de me ramener une carte bonus : chez 2F-Spiele, pour Funkenschlag, la mini-extension "Der Liefervertrag". Je payerais bien évidement les frais.
Vous pouvez me contacter par MP pour ne pas polluer plus ce sujet...
Merci d'avance !

Jeudi toute la journée :)

Salut, y aura t il des amis joueurs qui restent à atlantic-congress-hotel-messe-essen ?
Michael

C'est quoi l'adresse pour s'y rendre svp?

http://www.internationalespieltage.de/p030.php4

Potrick dit:Nous y serons Je, Ve et Sa:
gwendal
Muskrat
Fourer
Potrick
+ encore 3 qui ne traînent pas sur TT
De notre coin genevois, il y aura aussi Wibble.

+ Fusilly
+ encore 2 qui ne traînent pas sur TT

Bon c'est vrai j'écris peu.. mais je lis :-D

De vendredi à dimanche pour moi et trois autres personnes.

Y avait pas grand monde au rdv des francophones cette année. Ou alors je suis arrivée trop tard / partie trop tôt...

Salut,

c'était mon premier Essen, j'avais noté le RDV des francophones mais j'avoue que le jeudi midi j'avais autre chose à faire : tester les jeux qui nous semblait bien par exemple. Et on a bien fait puisqu'on a pris 2 jeux qui ne seront plus dispo après (chez Japan Brand, Master Mercant (pas beaucoup d'unité) et RRR (qui était sur commande)).

Bref je pense que le jeudi midi n'est pas le meilleur moment.

Pour moi, cette année, la journée la moins "productive" (découvertes, achats, ...) a été le samedi : trop de monde et une légère flemme. Du coup un rendez vous, le samedi matin entre le hall 5 et 10 (peu de monde), aurait été parfait.

+1 :pouicok: