Essen 2011: Le plan du site

Je pense que cocktail est dans le ‘groupe’ asmodée à l’entrée, mais je ne sais pas s’ils sont ‘officiellement’ à Essen.
Quand a GW, pas officiellement résents non plus, d’après la liste sur le site de Spiel.

JudgeWhyMe dit:
Cocktail Games/Interlude
Games Workshop

G... W.... (je n'ose les citer) tu n'auras pas l'autorisation pour le logo. Oublie.
:kwak:

Et sinon, merci pour le boulot, hyper important pour moi encore (histoire d'avoir le droit de se perdre, justement, ce qui est sans doute le plus interessant).
JudgeWhyMe dit:Cocktail Games/Interlude

Pas de stand à Essen cette année. J'imagine que leurs jeux seront tout de même présent (en allemand en tout cas) sur le stand de leur distributeur en Allemagne (Huch/Hutter Trade donc, pas Asmodee).
JudgeWhyMe dit:
Cocktail Games/Interlude
Games Workshop
Merci

cocktail depuis 2 (?) ans ils sont chez Hutter Trade (12-89)

Pour Gamles Workshop, c'est Hall 6 (dans le coin du 6-812) mais effectivement je suis pas sur qu'ils y étaient l'année dernière déjà - en fait je crois que non.
ReiXou dit:
JudgeWhyMe dit:
Cocktail Games/Interlude
Games Workshop
Merci

cocktail depuis 2 (?) ans ils sont chez Hutter Trade (12-89)
Pour Gamles Workshop, c'est Hall 6 (dans le coin du 6-812) mais effectivement je suis pas sur qu'ils y étaient l'année dernière déjà - en fait je crois que non.

Question bête mais du coup, c'est sur le stand de Hutter Trade qu'il sera possible de récupérer les cartes multicolores pour Hanabi ?

Le plan est prêt.

Utilisateur: lkhbqk7b
Mot de passe: 3rnxq8ai

Si il manque des logos, si il y a des erreurs, n’hésitez pas à faire des commentaires.

Edit: V2 avec logos supplémentaires (Ammonit Spiele, Ascora Games, GMT, Id&al, Irongames, Mesaboard Game, Right Games, Sierra Madre, Stronghold game, Wattsalpoag), et logo KND mis à jour

Merci !!!

JudgeWhyMe dit:Le plan est prêt..

Merci pour le taf !!!!

J'en bave d'impatience, nowel approche pour nous gamers invétérés !

Génial, merci :-)

Merci Yannick.

Super! :^:

merci beaucoup :pouicok:

Een groot dank u Monsieur Yannick

Mr zen dit:Een groot dank u Monsieur Yannick

Ne l'oublie pas cette année :mrgreen: :lol: :wink:

Hello Judgewhyme !

Comment on fait pour télécharger ce beau plan que t’as fait ? :roll:

Merci Yannick

glouglou dit:
Comment on fait pour télécharger ce beau plan que t'as fait ? :roll:

On clique sur l'image page 2 de ce sujet
On clique sur le lien: >> Lien : Essen_2011_Plan.pdf <<
Le site demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, fournis en page 2 de ce sujet sous l'image

Merci pour le plan 8)

super merci ! :D

Cool merci beaucoup :mrgreen: