Je pense que cocktail est dans le ‘groupe’ asmodée à l’entrée, mais je ne sais pas s’ils sont ‘officiellement’ à Essen.
Quand a GW, pas officiellement résents non plus, d’après la liste sur le site de Spiel.
JudgeWhyMe dit:
Cocktail Games/Interlude
Games Workshop
G... W.... (je n'ose les citer) tu n'auras pas l'autorisation pour le logo. Oublie.
Et sinon, merci pour le boulot, hyper important pour moi encore (histoire d'avoir le droit de se perdre, justement, ce qui est sans doute le plus interessant).
JudgeWhyMe dit:Cocktail Games/Interlude
Pas de stand à Essen cette année. J'imagine que leurs jeux seront tout de même présent (en allemand en tout cas) sur le stand de leur distributeur en Allemagne (Huch/Hutter Trade donc, pas Asmodee).
JudgeWhyMe dit:
Cocktail Games/Interlude
Games Workshop
Merci
cocktail depuis 2 (?) ans ils sont chez Hutter Trade (12-89)
Pour Gamles Workshop, c'est Hall 6 (dans le coin du 6-812) mais effectivement je suis pas sur qu'ils y étaient l'année dernière déjà - en fait je crois que non.
ReiXou dit:JudgeWhyMe dit:
Cocktail Games/Interlude
Games Workshop
Merci
cocktail depuis 2 (?) ans ils sont chez Hutter Trade (12-89)
Pour Gamles Workshop, c'est Hall 6 (dans le coin du 6-812) mais effectivement je suis pas sur qu'ils y étaient l'année dernière déjà - en fait je crois que non.
Question bête mais du coup, c'est sur le stand de Hutter Trade qu'il sera possible de récupérer les cartes multicolores pour Hanabi ?
Le plan est prêt.
Utilisateur: lkhbqk7b
Mot de passe: 3rnxq8ai
Si il manque des logos, si il y a des erreurs, n’hésitez pas à faire des commentaires.
Edit: V2 avec logos supplémentaires (Ammonit Spiele, Ascora Games, GMT, Id&al, Irongames, Mesaboard Game, Right Games, Sierra Madre, Stronghold game, Wattsalpoag), et logo KND mis à jour
Merci !!!
JudgeWhyMe dit:Le plan est prêt..
Merci pour le taf !!!!
J'en bave d'impatience, nowel approche pour nous gamers invétérés !
Génial, merci ![]()
Merci Yannick.
Super! ![]()
merci beaucoup ![]()
Een groot dank u Monsieur Yannick
Mr zen dit:Een groot dank u Monsieur Yannick
Ne l'oublie pas cette année
Hello Judgewhyme !
Comment on fait pour télécharger ce beau plan que t’as fait ? ![]()
Merci Yannick
glouglou dit:
Comment on fait pour télécharger ce beau plan que t'as fait ?
On clique sur l'image page 2 de ce sujet
On clique sur le lien: >> Lien : Essen_2011_Plan.pdf <<
Le site demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, fournis en page 2 de ce sujet sous l'image
Merci pour le plan ![]()
super merci ! ![]()
Cool merci beaucoup ![]()