SwatSh dit:- Drum Roll: un nouveau de chez Giochix dont les règles VF sont dispos sur leur site. Je les aies lues, le jeu a l'air bien. Maintenant avec Giochix, j'ai déjà été déçu alors que les règles avaient l'air bien. Mais bon, je ne désespère pas de tomber sur une bonne surprise.
Drum Roll c'est chez Artipia games. Giochix ne fait que le vendre en préco car artipia n'a pas encore d'endroit pour le faire à priori.
Oui, je l'ai vu ! Mais comment tu fais pour la préco. J'ai fait un tour sur leur site et j'ai pô trouvé de lien. Please help ^^
Tu envois un mail à fragorpreorder@yahoo.co.uk avec le sujet :" Poseidon's Kingdom - E " pour récupérer le jeu à Essen
Merci Maître Moby
Ils ont d'ailleurs fait un petit "up" du site qui propose également le lien. Livraison possible un peu partout à condition de demander gentiment, si j'ai tout bien compris.
Oui, je l'ai vu ! Mais comment tu fais pour la préco. J'ai fait un tour sur leur site et j'ai pô trouvé de lien. Please help ^^
Tu envois un mail à fragorpreorder@yahoo.co.uk avec le sujet :" Poseidon's Kingdom - E " pour récupérer le jeu à Essen
Merci Maître Moby Ils ont d'ailleurs fait un petit "up" du site qui propose également le lien. Livraison possible un peu partout à condition de demander gentiment, si j'ai tout bien compris.
Une petite vidéo de présentation sur le jeu très prometteur portant le doux nom Tournay. N’ayez pas peur, Sébastien parle parfaitement anglais. Et j’avais ma traduction en allemand pour me sauver.
Bon, le salon s’approchant maintenant à grands pas, voici ma liste actuelle.
Les précommandes :
UPON A SALTY OCEAN (Giochix) : Le thème me plaît vraiment, les règles également! TOURNAY (Pearl Games) : Je suis moubourré depuis le départ par ce jeu, ayant vraiment beaucoup apprécié Troyes
Dans la série des « à acheter les yeux fermés » :
PUERTO RICO Die Jubiläumsausgabe (alea) : Ben… Rien à dire d’autre FUNKENSCHLAG Der Liefervertrag (2F-Spiele) : Promo Card pour Funkenschlag contre donation TICKET TO RIDE Map Collection Volume 1 (Days of Wonder) : Le cadeau de madame POWER GRID The First Sparks (Rio Grande) : Au vu des « previews », ça a l’air plus rapide qu’un Funkenschlag classique et donc plus facile à sortir ANTIQUITY - Reprint (Splotter Spellen) : Ce n’est pas une nouveauté, il n’y a pas l’assurance qu’il soit présent mais je prie chaque soir pour le trouver là-bas ^^
Dans la série des « je surveille de près » :
ENDBREAKER SCG Build & Break AmatsuKagura (Broccoli) : On dirait un Thunderstone like en japonais… J’attends d’avoir plus d’informations mais il me fait de l’oeil quand même MASTER MERCHANT (Kanais Factory) : De l’auteur de RRR, j’aimerais donc pouvoir l’essayer FIVE POINTS (Mayfair Games) : Aucune info… Je ne sais pas s’il sera présent mais c’est du Andreas Steding donc je croise les doigts COLONIAL : Europe’s Empire Overseas (Stratagem) : À voir la fluidité du jeu mais ça sent le “poids lourd” comme je l’aime
jealouskain dit:FIVE POINTS (Mayfair Games) : Aucune info… Je ne sais pas s’il sera présent mais c’est du Andreas Steding donc je croise les doigts
Je l'ai déjà dit ailleurs : repoussé à 2012. Confirmé par Steding et Mayfair. Un autre Steding à paraitre en 2012. Confirmé par Steding. Mes sources : échanges de MP sur BGG.
Tub' dit: Je l'ai déjà dit ailleurs : repoussé à 2012. Confirmé par Steding et Mayfair. Un autre Steding à paraitre en 2012. Confirmé par Steding.
Pas vu, je retire donc ça de ma liste perso. Mais, par contre, un autre Steding l'année prochaine? Miam, Essen 2011 n'a pas encore ouvert ses portes que l'année 2012 sent déjà bon à plein nez.
Je crois qu'il sort pas pour Essen finalement à moins que j'ai pas comprit
jibentus dit:Si quelqu'un de Matagot passe dans le coin, pourrait-on savoir si il y aura des précommandes ? un goodies particulier pour Essen ?
arnaud2matagot dit:Bonjour,
je fait un petit saut rapide sur le forum et je vois une question de Jibentus a laquelle je peux répondre... par la négative. Par contre il y aura normalement des bambous géants pour s'affronter en grand format. Les jeux sont en cours d'assemblage et seront dispos normalement partout dans le monde juste avant les fêtes. C'est court mais factuel, Arnaud.
Vu ici ==} -http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=80759&start=15
Est ce que quelqu’un a entendu parler de la traduction en anglais de Berserk, qui est un jeu Russe à collectionner à la base et qui sera distribué en anglais sous la forme de jeu de base + extensions