[Essen 2011] Les sorties

HxC dit:
matinciel dit:Petite question je vois dans la liste : Ali Baba (Gameworks), ça ne serait pas plutôt Hurrican ?

:china:

Corrigé ! :oops:


Et le nom, finalement, sera Sidi Baba, l'autre n'étant plus disponible semble-t-il (info sur le blog de l'auteur (en espagnol), dont ce sera le premier jeu non édité à compte d'auteur).

Pour ceux qui ne connaissent pas, ils en ont parlé ici.
Si vous pouvez, je vous recommande vraiment de l'essayer, c'est non seulement très original, mais aussi très prenant dès qu'on est rentré dans la caverne. Bon, après, bien sûr, Pere Pau c'est un copain, alors je ne suis peut-être pas aussi objectif que je le voudrais :P

Il sera à Essen ?

Vi vi. Et il sera aussi à l'Asmoday (si le Ali Baba dont on parle dans le topic est bien celui-ci...).
Des images qui bougent du proto à Granollers ici (entre 02'16 et 03'10).

Après une bonne période d'absence (et un accès au boulot impossible suite à la disparition du nom de domaine orleans.tv), la liste a été mise à jour avec tous vos ajouts ! :)

Hello,

j'avais commencé à lister les précos sur notre site pour ceux intéressés, je fais partager !

Par contre, j'ai du mal à trouver les infos de précommandes ?
Je vais rajouter les infos de ce post !

http://forum.iloludi.com/index.php?topic=1715.0

Pour Steam et Age of Steam
Comme tous les ans le lot de cartes "montées" Bezier Games
- 8 cartes, dont 6 montées.
Les 2 "non montées" sont celles offertes pour l'achat du lot complet,
elles sont tout de même imprimées "pro" sur du carton assez épais,
genre 400 gr.

Précommandable ICI: http://www.beziergames.com/

HxC dit:Après une bonne période d'absence (et un accès au boulot impossible suite à la disparition du nom de domaine orleans.tv), la liste a été mise à jour avec tous vos ajouts ! :)


manque la préco pour Fief, qui est ici : http://boutique.asyncron.fr/index.php/fief.html :china:

Il devrait aussi y avoir Rampage chez Repos Prod
Pour piTcher du Godzill ! :P :mrgreen:

Lord Kalbut dit:Il devrait aussi y avoir Rampage chez Repos Prod
Pour piTcher du Godzill ! :P :mrgreen:


Salut,

Rampage est en cours de développement et ne devrait sortir qu'en 2012. Cela prend du temps de faire un jeu. :)
Si on le montre déjà sur les salons c'est que l'on a besoin de retour de test pour la durée, la difficulté, certains points de règles, etc...

Cette année a Essen on a Black Secret et un goodies spécial pour un autre jeu d'Antoine.

A+

Thomas

Thomas Provoost dit:
Cette année a essen on a Black secret et un goodies spécial pour un autre jeu d'antoine.
A+
Thomas


Une préco de prévue ?

Thomas Provoost dit:
Lord Kalbut dit:Il devrait aussi y avoir Rampage chez Repos Prod
Pour piTcher du Godzill ! :P :mrgreen:

rampage est en cours de développement et ne devrait sortir qu'en 2012.

Pas grÂve, j'attendrai, mais d'pied ferme ! :mrgreen:
Il me fait très envie celui là.

Lord Kalbut dit:
Thomas Provoost dit:
Lord Kalbut dit:Il devrait aussi y avoir Rampage chez Repos Prod
Pour piTcher du Godzill ! :P :mrgreen:

rampage est en cours de développement et ne devrait sortir qu'en 2012.

Pas grÂve, j'attendrai, mais d'pied ferme ! :mrgreen:
Il me fait très envie celui là.

C'est de la balle ce jeu ca va être dur d'attendre!

ehanuise dit:
Lord Kalbut dit:
Thomas Provoost dit:
Lord Kalbut dit:Il devrait aussi y avoir Rampage chez Repos Prod
Pour piTcher du Godzill ! :P :mrgreen:

rampage est en cours de développement et ne devrait sortir qu'en 2012.

Pas grÂve, j'attendrai, mais d'pied ferme ! :mrgreen:
Il me fait très envie celui là.

C'est de la balle ce jeu ca va être dur d'attendre!

Aha, c'est clair que je l'attends de pied ferme celui-là également ! Mais Sieur Caumont n'en a pas du tout parlé dans le dernier boitecast...

Sinon, la liste a été mise à jour avec les infos sur Dragon Rage, Fief, Steam et Age Of Steam ! 8)

Pour ceux que ça intéresse, le jeu Innovations de chez Iello est en pré-commande, il suffit d'envoyer un mail à gabriel@iello.fr en précisant le jour où vous voulez retirer la boîte de jeu (qui sera vendue à 20€ sur le salon).
Attention, ils ne prendront dans leurs valises que 600 boites de jeux en anglais et seulement 200 en français.
Le jeu devrait sortir en boutique française au moins un mois après Essen.

The Adventurers: La Pyramide d'Horus sera dispo en Français, même avant Essen :wink:

Trouvé sur BGG :

We will be attending at upcoming Essen Fair this year at joined booths 4.311 and 4.312.

We are starting preorder of our available titles, all you have to do is to drop us an email at: sales@rebel.pl pointing which of them you would like to order - we will reserve* them for you:

40 EUR -> PRET-A-PORTER
30 EUR -> NEW ERA
19 EUR -> K2: BROAD PEAK
25 EUR -> DRAKO
35 EUR -> CITY TYCOON

Also - worth noting - if you preorder at least two games you will get discount: -5 EUR!
If you preorder at least four of them discount will be higher and it will be: -10 EUR!

*reservations are valid until noon on Saturday, after that time we cancel them all and there will be no guarantee that you will receive your copy.

Je serais presque tente par Pret-a-porter, mais je zappe la preco (interet limite pour moi).

En tout cas merci de l'info !

unkle dit:Je serais presque tente par Pret-a-porter, mais je zappe la preco (interet limite pour moi).
En tout cas merci de l'info !


De rien :mrgreen:
Maintenant je ne sais pas encore s'ils demandent de payer avant... si c'est juste une réservation, tu ne prends aucun risque...

Moby dit:
unkle dit:Je serais presque tente par Pret-a-porter, mais je zappe la preco (interet limite pour moi).
En tout cas merci de l'info !

De rien :mrgreen:
Maintenant je ne sais pas encore s'ils demandent de payer avant... si c'est juste une réservation, tu ne prends aucun risque...


Ils seraient gonflés de faire payer avant puis de refiler toutes les boites restantes si tu n'es pas venu le chercher le dimanche matin...

Sinon ce prêt à porter, il est en anglais ? ou en polonais ?

Woodian dit:
Moby dit:
unkle dit:Je serais presque tente par Pret-a-porter, mais je zappe la preco (interet limite pour moi).
En tout cas merci de l'info !

De rien :mrgreen:
Maintenant je ne sais pas encore s'ils demandent de payer avant... si c'est juste une réservation, tu ne prends aucun risque...

Ils seraient gonflés de faire payer avant puis de refiler toutes les boites restantes si tu n'es pas venu le chercher le dimanche matin...
Sinon ce prêt à porter, il est en anglais ? ou en polonais ?


en anglais mais les cartes sont sans texte apparemment.