[Essen 2011] Les sorties

Woodian dit:
jibentus dit:Takenoko chez Hazgaard et Matagot

depuis le temps qu'on l'attend lui. :)


Oui mais si vous l'attendez depuis si longtemps c'est parce qu'on le bichonne à fond pour qu'il soit irréprochable (ou presque...) :mrgreen:

On est presque en train de lancer la prod là... :D

Peut être Blood Bowl: Team Manager - The Card Game

Peut être Blood Bowl: Team Manager - The Card Game


si il sort celui là ça va etre trop trop trop trop trop trop bien !

sebduj dit:
benist dit:Y'a pas Pearl games qui va tout faire pour que tournaix puisse etre dispo pour Essen non ?

Oui ce sera Tournay :wink:


Déçu ! En voyant "Tournai X" je pensais que depuis Trolls et Légendes tu avais transposé Tournay en jeu érotico moyenâgeux ! :lol:

Itai dit:Innovation chez IELLO :pouicsupercool:


Un jeu Iello, depuis Vinhos, ça me titille toujours! C'est quoi donc ce Innovation?

Ringbearer dit:
Itai dit:Innovation chez IELLO :pouicsupercool:

Un jeu Iello, depuis Vinhos, ça me titille toujours! C'est quoi donc ce Innovation?


La traduction d'un jeu US de civilisation light, a base de cartes, par l'auteur de "Glory to Rome". Pour y avoir joué, un très bon jeu, assez chaotique mais plein de possibilités.
Il semble avoir aussi bien convaincu les gars de IELLO, puisque parmi leur planning de sorties très chargé, c'est celui-ci qu'ils ont choisi pour être leur jeu phare pour Essen.
De plus, en plus de le traduire, IELLO a revu le design des cartes, qui était il faut le dire très sobre dans la version originale.

Un jeu bardé de texte ?
Bon, on aura droit qu'à la version ricaine alors en Allemagne...

Erwan dit:
Woodian dit:
jibentus dit:Takenoko chez Hazgaard et Matagot

depuis le temps qu'on l'attend lui. :)

Oui mais si vous l'attendez depuis si longtemps c'est parce qu'on le bichonne à fond pour qu'il soit irréprochable (ou presque...) :mrgreen:
On est presque en train de lancer la prod là... :D


:pouicok:

J'ai mis à jour le premier post avec les jeux cités qui devraient probablement sortir pour Essen. Merci pour vos contributions ! :)

D'ac. Et donc Leader 1 et Rallyman sont à considérer comme quantités négligeables :| :)

Ouuuups toutes mes confuses, j'avais zappé ton post ! :oops:
Corrigé ! :)

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh, je vais beaucoup mieux :D

ElRen dit:
sebduj dit:
benist dit:Y'a pas Pearl games qui va tout faire pour que tournaix puisse etre dispo pour Essen non ?

Oui ce sera Tournay :wink:

Déçu ! En voyant "Tournai X" je pensais que depuis Trolls et Légendes tu avais transposé Tournay en jeu érotico moyenâgeux ! :lol:


Pourquoi c'est pas ca ???

mince on me l'a presenté comme ca moi .

Hello,

est-ce que certains d'entre-vous ont vu la "Essen 2011 Canonical List" sur BGG ?

et petit up au passage :)

Eminence peut être ?

--EDIT pff Eminent Domain bien sûr ^^

Etherion dit:Hello,
est-ce que certains d'entre-vous ont vu la "Essen 2011 Canonical List" sur BGG ?
et petit up au passage :)

Y a plusieurs GeekLists sur BGG sur le sujet ... mais aucune n'a l'air d'être la Canonical ....

En même temps c'est encore un peu tôt, hein :wink:

Cité tout en haut, donc j'ajoute à ce sujet en rendant à Pipin ce qui appartient à Caesar :

pinpin72 dit:... Ora et labora le prochain jeu d'U. Rosenberg, mélange d'Agricola et de "La havre" avec davantage d'interaction, qui doit sortir à Essen. ...

D'autres jeux de prévus!?

Alyens, qu'est-ce donc au juste? Figurines?

MAJ de la liste avec Ora et labora et de quelques autres jeux et classement en ordre alphabétique !