[Essen 2012] Et si vous ne pouviez en ramener que 3 (jeux!)

ArnoArno dit:
ElricDesDragons dit:
(4. pour ceux qui n'ont pas Tikal, il y en a des palettes pour 5€ pièce !!!)

Dur pour ceux qui n'y vont pas cette annonce!!!
Profitez en !

Clair...

Ah ben ça tombe bien, je devrais me faire ramener 3 jeux :mrgreen:
- KarnaG
- La Venise du Nord
- Les Dames de Troyes

Non, je ne suis pas fan de Sebduj!

CO²
Kemet
Ginkgopolis

Mais heureusement, mes sacs pouvaient contenir plus de 3 jeux :mrgreen:

Si je n’avais pu en ramener que 3, cela aurait été:

- Trains
- Polis: Fight for the Hegemony
- Winter

(Antike Duellum serait le 4ème)

pierô dit:Ginkgopolis
Myrmes
La Venise du Nord
Dis donc, t'aurais pas bon goût, toi?...

Perso, y a que 4 jeux qui me font de l'oeil (d'habitude c'est plutôt 1 ou 2!) : ces trois-là et Uchronia.

Un seul : POLIS, voilà.

Karnag
Room 25 (mais bon, il est pas dispo)
Puerto Rico 10 ans (pas la non plus jeudi apparemment)

Du coup, je mettrai aussi Myrmes et Rome et Carthage

Bon, comme beaucoup pas de salon Essen pour moi, mais s’il avait fallu en ramener 3, ça aurait été, je pense :

- Gingkopolis
    - Myrmes
    - Puerto Rico 10ans (s’il était sorti) ou Serenissima (on reste dans le franco-français-belge).

Mais j’avoue que Fremde Federn et Al Rashid font trop de bruit pour ne pas s’y pencher un peu, comme CO2, Noblemen et Milestones…

Et comme je suis faible je suis sur que j’aurai aussi craqué pour l’extension Agricola (et les jetons roses pour un joueur (production caritative pour le cancer du sein)) et Terra Mystica.

[Mais j’avoue que Fremde Federn et Al Rashid font trop de bruit pour ne pas s’y pencher un peute]

Al Rashid est le seul dont je n’ai jamais entendu parler… quelques infos qqun…

Je me fais rapporter l’extension Carson city. Myrmès et Serenissima pour 2 et 3 mais j’achèterai pour Noël…

grissom dit: Myrmès et Serenissima pour 2 et 3 mais j'achèterai pour Noël...

Ces 2 jeux ainsi que Gingkopolis, qu'on trouvera facilement dans nos boutiques après Essen, auraient également attendus.
Donc je refais :
1. Al Rashid
2. Terra Mystica (mais il est déjà Sold Out d'après ce que j'ai pu lire).
3. Noblemen et/ou Agricola (si en français).
Kalen dit:Un seul : POLIS, voilà.

Ça Mr c'est signe que vous avez de bons goûts! :)

Je suis hyper étonné de voir que beaucoup de jeux que certains veulent rapporter d'Essen se retrouveront sans problème en boutique après Essen et souvent moins chers.
Ça me rappelle mon premier Essen où je suis revenu avec 32 jeux dont les 4/5 se sont retrouvés en vente dès mon retour à des prix 10% moins cher en moyenne qu'à Essen. La jolie claque. :mrgreen:

pour cette raison je n’ai commandé à qqun que l’extension Carson city surtout dispo pour Essen, 95% des jeux se retrouvant en magasin ensuite…si j’avais la chance d’aller à Essen ce serait pour craquer sur de l’occas, de l’introuvable…du bizarre…

Ben, je n’en ai ramené qu’une nouveauté … l’extension de Carson City…

Mais bien sûr, dès qu’ils seront dispos dans mes crèmeries, je me ruerai sur Ginkgopolis, Myrmes, et surtout sur les Dames deTroyes !!!

grissom dit:pour cette raison je n'ai commandé à qqun que l'extension Carson city surtout dispo pour Essen, 95% des jeux se retrouvant en magasin ensuite.....si j'avais la chance d'aller à Essen ce serait pour craquer sur de l'occas, de l'introuvable.....du bizarre.....

Genre acheter les boîtes de Spellbound qui étaient dispos jusque jeudi pour ceux qui n'avaient pas fait de précommandes.
Vendus 60€ à Essen, et de 100 à 165€ sur ebay le soir-même.
De quoi rentabiliser le voyage.

Les figs sont juste énormes!

Chacun fait comme il veut , je ne spécule pas sur les jeux…

grissom dit:Chacun fait comme il veut , je ne spécule pas sur les jeux....

Pareil, je préfère me faire plaisir.
Mais bon... ça fait réfléchir. (je ne suis pas Rothschild) :?