Sub-Zero dit:Celui-là c'est le bouquet. J'ai demandé à Queen Games et pas moyen de l'avoir. Je ne l'ai jamais vu disponible...
J'ai le même problem avec Schwarz Freitag, tiens…
Sub-Zero dit:Celui-là c'est le bouquet. J'ai demandé à Queen Games et pas moyen de l'avoir. Je ne l'ai jamais vu disponible...
soze dit:Ce qui serait intéressant c'est que dans 1 an vous reveniez avec ces listes et le destin de ces jeux.
1) Revendus sans être joué %
2) Pas joué %
3) Revente après une partie %
4) Ne plait pas à mon groupe %
5) Moins de cinq parties %
6) Plus de cinq parties %
Chiche ?
scand1sk dit:Sub-Zero dit:Celui-là c'est le bouquet. J'ai demandé à Queen Games et pas moyen de l'avoir. Je ne l'ai jamais vu disponible...
Mildiou dit:soze dit:Ce qui serait intéressant c'est que dans 1 an vous reveniez avec ces listes et le destin de ces jeux.
1) Revendus sans être joué %
2) Pas joué %
3) Revente après une partie %
4) Ne plait pas à mon groupe %
5) Moins de cinq parties %
6) Plus de cinq parties %
Chiche ?
sur huit jeux achetés, seuls deux achats étaient dispensables.
Govin dit:- Terra Mystica
- Copycat
- Love Letter
- Coup
- Phantom
- Homesteaders
- Ginkgopolis
- Keyflower
- Il Vecchio
- Myrmès
- Die Palaste von Carrara
- Blackrock City
- CO²
- Tzolkin.
J’ai longtemps hésité pour Snowdonia, mais comme tu me l’as conseillé, je ne l’ai pas pris.
Govin dit:J'ai longtemps hésité pour Snowdonia, mais comme tu me l'as conseillé, je ne l'ai pas pris.
Moi ?
J’ai ramené ça:
MuhahahahahahahahahahÂÂÂ !
PS: Snowdonia, c’est d’la bÔnne !
Lord Kalbut dit:
PS: Snowdonia, c'est d'la bÔnne !
Valahuir dit:scand1sk dit:Sub-Zero dit:Celui-là c'est le bouquet. J'ai demandé à Queen Games et pas moyen de l'avoir. Je ne l'ai jamais vu disponible...
Scharzer freitag il était dispo l'an dernier, en déstockage.
clafoutie dit:Isla Dorada (10 euros)
quelqu’un a t-il apperçu ou ramené l’édition anniversaire de Galaxy Trucker? je viens de la commander j’ai hâte de découvrir tout ce matos! Surement un cercueil type Runewars. Deux heures de dépunchage et rangement en perspective, des enfluves d’odeurs de cartons, quel bonheur !!! ^^
soze dit:Je ne fais pas mon père la morale, c'est une réflexion que je m'applique à moi aussi.
Un rapide passage par le forum vente et échange avant Essen suffit à s'en rendre compte.
Et qu'on trouve Tournay (1er du fairplay l'an passé, non ?) à 10 euros sur le salon, je trouve ça assez déprimant. Pas vous ?
Concernant Tournay, le jeu devait déjà être soldé dans les autres pays je pense, où alors il y a eu beaucoup de déçus car le marché de l’occasion en était rempli: lors de la dernière liste d’échange, je me suis retrouvé à recevoir 4 Tournay alors que je ne pensais pas brader mes jeux.
Par contre je crois que le texte sur les cartes est en Français dans toutes les éditions.
scand1sk dit:J'ai le même problem avec Schwarz Freitag, tiens…
yolace dit:Agricola the goodies box 5 euros
Première visite du salon en compagnie de trictracticien toulousain, et j’ai été très raisonnable me semble t il ( ok j’avais aussi prévu un budget insuffisant ) pas grave je reviendrai
:
Polis
Thé great Zimbabwe
Extentetion éclipse
Kosmonauts
Peloponnes et extensions
United square
Ubongo et de vulgari eloquentia (10€ chacun chez les destockeur)
Infinité city ( pour rien …)
On m’a sympathiquement ramené :
R
Love Letters AEG
Sunrise City
Winter Tales
Dominare
Clocks
Robinson
Goblins Inc
CO2
The Doge Ship