C’est quoi le goodie Ex-Ludis chez repos prod ? La préco Concept me tente bien !
Bonjour,
L’ex-ludis, est une étude graphique qui est signée par l’auteur et/ou l’illustrateur et que l’on édite en tirage limité pour les jeux que l’on sort à Essen.
Je sais pas vous mais moi je suis impatient d’être à Essen.
Thomas Provoost
On en a parlé dans le sujet dédié, mais ça n’a pas été cité ici.
Pour précommander le nouveau Fragor Games, Mush Mush Snow Tails 2, les détails sont ici.
Thomas Provoost dit:Bonjour,
L'ex-ludis, est une étude graphique qui est signée par l'auteur et/ou l'illustrateur et que l'on édite en tirage limité pour les jeux que l'on sort à Essen.
Je sais pas vous mais moi je suis impatient d'être à Essen.
Thomas Provoost
Merci bien !!
j'en profite pour dire précommandez Concept, le meilleur jeu/proto présenté à Cannes et partout dans le monde cette année

Bonjour,
Les précommandes de jeux Ludonaute sont lancées : Lewis & Clark ainsi SOS Titanic et leurs goodies respectifs. Nous proposons aussi quelques packs avec plusieurs jeux pour un prix réduit.
ça se passe ici: http://www.ludonaute.fr/?page_id=2853
Essen approche vite et on a hâte d’y être
AnneC
Thomas Provoost dit:Bonjour,
L'ex-ludis, est une étude graphique qui est signée par l'auteur et/ou l'illustrateur et que l'on édite en tirage limité pour les jeux que l'on sort à Essen.
Je sais pas vous mais moi je suis impatient d'être à Essen.
Thomas Provoost
J'en profite pour poser une petite question. Quand Reçoit-on le mail de confirmation de commande? Préco faite pour rampage+goodies+tee-shirt...
voila
fragor games et autres ds la liste
preco chez fragor et white goblins : ok
Iello, c’est pour quand les préco et que proposerez-vous ?
Je crois avoir lu sur leur Facebook que Iello ne faisait pas de pré commande cette année.
Vache, les packs de Repos Prod, je veux !
Dommage que je ne puisse pas venir. Tant pis …
Je viens de créer un fil ici mais ce n’est pas la bonne section apparemment, pour mettre en relation les personnes allant sur le salon et ayant peut etre un peu de place dans leurs valises ou leur coffre de voiture pour aider les trictratiens de leurs villes ne pouvant faire le déplacement et leur ramener 1 ou 2 boites de jeux pré-commandés.
Je poste donc le lien ici afin de lui donner de la visibilité (rubrique rencontres du forum):
//www.trictrac.net/forum/sujet/essen-2013-a-la-recherche-des-mules-serviables
Chez SandTimer :
Alarm!entre 13€ et 14€ en envoyant un mail à sander@sandtimer.be
+ une chance sur 50 d’être remboursé de sa précommande.
http://www.boardgamegeek.com/thread/103 … e-now-open
Indie Boards & Cards
http://eepurl.com/FmpMf
Pour Flash Point Rescue et Snowdonia essentiellement.
A noter que le paiement se fera sur place et que les précommandes sont récupérables uniquement le jeudi. des packs seront dispo sur place pour avoir des réducs sur les jeux
encore des ajouts
darthphil59 dit:encore des ajouts
lesquels ?
powerwis dit:darthphil59 dit:encore des ajouts
lesquels ?
Je pense qu'il voulait dire qu'il a mis à jour la page principale avec les 2 dernières précos

moi qui espérait des exclus FFG ça parait mal barré
FFG n’est pas présent à Essen. Il y a heidelberger sqon distributeur allemand qui est la ne force avec les versions allemandes, et ils ont quelques versions anglaises sur le stand, mais FFG même n’est pas présent.
Donc Essen est un salon qui n’a pas l’ombre d’un intérêt pour moi finalement.
malgré quelques vains espoirs, il n’y aura donc vraiment rien à en tirer pour l’Ameristraheur que je suis.
rugal dit:Donc Essen est un salon qui n'a pas l'ombre d'un intérêt pour moi finalement.
malgré quelques vains espoirs, il n'y aura donc vraiment rien à en tirer pour l'Ameristraheur que je suis.
Je te confirme qu'il y a peu d'intérêt d'aller à Essen si tu es uniquement ameristrasheur (même si tu peux quand même trouver de bon occaz' de jeu en solde), mais les éditeurs américains sont rares malheureusement.