Ouep car franchement quand on a - 20% chez son dealer, les prix Essen sont encore élevés. Bon quand y a les goodies facturés 5$ ou 5 euros après disons que ça va (enfin si on est fan de goodies) sinon encore une fois un peu de patience permet de faire des économies. Sinon bonne nouvelle pour Matagot et Aquasphere.
Sinon bientot les pré-cos pour colt express (ludonaute) (avec goodie ?) non je demande car justement acheter lewis & clark sur essen 2013 valait le coup pour les stickers sinon le prix n’était pas très attractif. Je suppose que pour descendance : le port et keyflower les marchands, faudra attendre Novembre pour Gigamic.
monkyky dit:La pré-commande pour le jeu Orléans (45€)chez DLPGames est ouverte sur leur site. La règle française sera téléchargeable sur leur site prochainement.
C'est un jeu pour le staff de TT ça Sinon, ce n'est pas dispo sur leur site, il faut leur envoyer un mail : "To preorder the game, send an email to info@dlp-games.de with your name and if possible day, when you pickup the game" Je vais mettre à jour la première page !
LordSavoy dit:Ouep car franchement quand on a - 20% chez son dealer, les prix Essen sont encore élevés. Bon quand y a les goodies facturés 5$ ou 5 euros après disons que ça va (enfin si on est fan de goodies) sinon encore une fois un peu de patience permet de faire des économies.
Après, il faut voir que lorsqu'on achète un jeu directement à l'éditeur, c'est de trésorerie directe pour lui. Pour une petite boite, ce n'est pas négligeable comme source de revenus. Perso j'aime bien préco mes jeux et les retirer à Essen. Ça me permet de les avoir souvent en avance, de faire un "acte financier militant", de rencontrer les auteurs/éditeurs, d'étaler mes dépenses Essen sur plusieurs mois et de ne pas me trimballer avec plein de monnaie sur place.
fbdog dit:Oui et c'est pour cela que je me suis fais avoir 2 fois. Une fois sur le site de Quined et une autre sur ton lien en me disant trop cool 34 € Ils annoncent un peu moins de 40 euros qu'ils devraient respecter par égard pour leur campagne KS de pre-order pour les américains.
D'un autre côté, il n'y a pas de texte sur le matériel de jeu ...
monkyky dit:La pré-commande pour le jeu Orléans (45€)chez DLPGames est ouverte sur leur site. La règle française sera téléchargeable sur leur site prochainement.
Oui j'ai contacté l'éditeur qui m'a confirmé qu'une règle française sera bientôt en téléchargement sur leur site et BGG... comme tout leurs autres jeux