LordSavoy dit:en fait je demande si c'est bien le bon lien, ça peut paraitre idiot, mais le fait est qu'il est invisible sur iello.fr alors que lorsqu'on se rend sur les sites d'autres éditeurs on le trouve en général facilement l'accès à leurs pré-commandes Essen 2014.
Ça, ça vient du fait que notre site actuel est avant tout un site de distributeur destiné aux professionnels (avec lesquels nous communiquons nos actus via newsletter) plutôt qu'un site d'éditeur destiné au grand public : il n'y a malheureusement pas d'espace de news sur notre site. Pour le moment, parce qu'on travaille actuellement à sa refonte totale…
LordSavoy dit:Disons que ça aurait été sympa d'avoir 1 ou 2 cartes promo étant donné que les gens se déplacent sur le salon et que le prix proposé n'a rien d'attractif.
Comme expliqué sur le site de préco, il y aura 2 cartes bonus pour King of New York sur le salon : Monster Idol (ou "Star du moment" en VF) pour ceux qui l'achètent, et Improvized Weapons ("Armes improvisées") pour ceux qui font une partie sur notre stand.
LordSavoy dit:Ensuite oui je pensais qu'il y aurait toutes les références, notamment un monde oublié annoncé en boutique vers le 10 octobre.
Comme le souligne guilou05, Un Monde oublié sera dispo sur notre stand, tout comme Kingsport Festival (avec son goody).
Aquasphere Preco FR (38€) > Aquasphere Boutique en ligne (env. 35 € avec reduc) > Aquasphere Preco NL (34 €) Pas de polémique, chaque éditeur sa politique de distribution/boutiques etc. Mattintheweb l’explique brillament pour Iello. Perso, je pense que cela sera boutique en ligne pour moi sauf hystérie collective une fois à Essen
Pleasant Company Games => Ancient Terrible Things - 20€ Mail à Karthik Setty (karthiksetty) sur BGG avec comme titre "Reserve copy of ATT for collection at Spiel"
Ceci doit être corrigé, en effet le mail doit être envoyé à rob van zyl (bbg user:rob_vz) et pas à karthiksetty qui a simplement relayé l'information. De plus le prix affiché n'est pas de 20 euros mais plutôt de 38 euros. http://www.boardgamegeek.com/geeklist/1 ... tem3395335 Du coup je suis déçu à 20 euros ça aurait été une belle affaire . Surtout après avoir vu la vidéo de Rahdo... Je hais ce mec, il me donne envie d'acheter presque tous les jeux qu'il essaie. http://www.boardgamegeek.com/video/5397 ... ble-things
kokaz13 dit:Et pas de trace de la saison 2 de Room 25 en préco ... aaargh !
Il sera là en test. Et peut être à la vente, mais comme ce n'est pas sûr on ne l'a pas mis en préco.
Si on peut y jouer, c'est déjà pas mal, j'ai hâte de jouer les personnages avec leur pouvoir spécial. Et si il est à la vente, j'espère qu'il y en aura encore le deuxième jour; c'est qu'on débarque seulement vendredi, nous.
Pleasant Company Games => Ancient Terrible Things - 20€ Mail à Karthik Setty (karthiksetty) sur BGG avec comme titre "Reserve copy of ATT for collection at Spiel"
Ceci doit être corrigé, en effet le mail doit être envoyé à rob van zyl (bbg user:rob_vz) et pas à karthiksetty qui a simplement relayé l'information. De plus le prix affiché n'est pas de 20 euros mais plutôt de 38 euros. http://www.boardgamegeek.com/geeklist/1 ... tem3395335 Du coup je suis déçu à 20 euros ça aurait été une belle affaire . Surtout après avoir vu la vidéo de Rahdo... Je hais ce mec, il me donne envie d'acheter presque tous les jeux qu'il essaie. http://www.boardgamegeek.com/video/5397 ... ble-things
Message envoyé via geekmail à rob_vz. Au passage, celui-ci m'a indiqué qu'il y avait un discount sur le prix des reservations. Celui-ci est passé à ... 35 euros ! C'est pas 20 euros mais c'est quand meme mieux qu'une certaine boutique en ligne strasbourgeoise
pour Zanghuo, en effet Iello le fera mais en attendant un membre TT a traduit les règles (voir fiche du jeu), donc pas la peine d’attendre la VF officielle
Merci j’avais complètement zappé ce jeu et après avoir vu la vidéo de 8 min sur le site de l’éditeur il m’a l’air franchement agréable et joliment illustré, moins complexe que vinhos et madeira, enfin c’est ce que la vidéo m’inspire, du familal + ou expert light ? plutot que du gros jeu touffu… avec une durée de 60-120 contre 90-180 pour Madeira ou Vinhos. Très tentant ! Et pour le coup VO ou VF pas de texte sur le matos donc OSEF.
Petit rajout préco. Chez Playthisone: -Bloqs -UGO -RoboRama ( leur petit dernier qui à l’air bien sympathique ) Il suffit de remplir le formulaire sur leur site www.playthisone.com Ils ont également des offres combinées
Hello, je laisse le fil ouvert, je ne mettrais plus à jour la première page, je suis moi aussi dans les préparatifs. A priori, il ne devrait plus y avoir de précos Bon salon à tous !
Etherion dit:Hello, je laisse le fil ouvert, je ne mettrais plus à jour la première page, je suis moi aussi dans les préparatifs. A priori, il ne devrait plus y avoir de précos Bon salon à tous !
Merci pour tout cet investissement ! Et bons préparatifs à toi ... aussi ! Ludo