Essen 2015 : les précommandes (c'est fini !)

pit07 dit:
monkyky dit:Les précos Matagot sont arrivées http://matagot.com/Essen2015/boutique_FR.html :)

Du coup, on se pointe juste au stand avec la facture Paypal et c'est bon ?

Avec la facture Paypal c'est encore mieux mais sinon le nom suffira ! :)
Service_Matagot dit:Bonjour à tous,
Pour Zombies vs Cheerleaders, pas de problème vous êtes dans les 100 premiers :)
Nous en sommes encore loin et si ils s'avèrent que nous nous rapprochions de ce chiffre nous prendrons le soin d'avertir les personnes en question !
A très vite sur le stand

Super, merci pour cette info !
Je vous souhaite de dépasser rapidement les 100 précommandes :D
Service_Matagot dit:
pit07 dit:
monkyky dit:Les précos Matagot sont arrivées http://matagot.com/Essen2015/boutique_FR.html :)

Du coup, on se pointe juste au stand avec la facture Paypal et c'est bon ?

Avec la facture Paypal c'est encore mieux mais sinon le nom suffira ! :)

Ok ça marche, merci :)
On sait ce que c'est les goodies Raptor ?
Service_Matagot dit:Bonjour à tous,
Pour Zombies vs Cheerleaders, pas de problème vous êtes dans les 100 premiers :)
Nous en sommes encore loin et si ils s'avèrent que nous nous rapprochions de ce chiffre nous prendrons le soin d'avertir les personnes en question !
A très vite sur le stand

Si j'ai pris Zombies dans le pack avec Raptor, le goodies est prévu aussi ?

Ba’de de geeks :
Les preco de signorie et nippon
C est 39e chacun
Sur le site de l editeur !
Go go gooooo !

Coucou!
Sait-on si Rokoko et The Golden Ages auront leurs extensions à Essen?
Elles apparaissent dans la liste BGG mais divers indices laissent à penser que non.
je ne sais plus à quel saint me vouer!! (sauf à ceux de ma femme :mrgreen: )
Merci de votre réponse

Ext. Maitres couturiers = 2016

LordSavoy dit:Ext. Maitres couturiers = 2016

:skullpouic: :-| :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
szmart dit:Coucou!
Sait-on si Rokoko et The Golden Ages auront leurs extensions à Essen?
Elles apparaissent dans la liste BGG mais divers indices laissent à penser que non.
je ne sais plus à quel saint me vouer!! (sauf à ceux de ma femme :mrgreen: )
Merci de votre réponse

TGA est en preorder chez l'éditeur :http://strongholdgames.com/store/available-for-preorder-now-or-soon/the-golden-ages-cults-and-cultures-preorder/
Edit : ils ne parlent pas de pick-up Essen ceci dit ...
LordSavoy dit:Ba'de de geeks :
Les preco de signorie et nippon
C est 39e chacun
Sur le site de l editeur !
Go go gooooo !

Merci man ;)
Pour l'extension de Golden Ages, elle est dispo en préco sur une boutique en ligne. Chez Stronghold, elle sera plutôt dispo directement à leur stand je pense

ajout de Golden Egg Games et RedGlove

C’est dommage que les gooodies/bonus/ed spéciale ne soit pas listé, c’est ce qui m’intéresse le plus :)
Genre :

7 Wonders Duel + Goodies ( Merveilles, Pions, Illustration )
Raptor + Goodies
Takenoko Chibis + Goodies…

OrsonHobb dit:C'est dommage que les gooodies/bonus/ed spéciale ne soit pas listé, c'est ce qui m'intéresse le plus :)
Genre :

7 Wonders Duel + Goodies ( Merveilles, Pions, Illustration )
Raptor + Goodies
Takenoko Chibis + Goodies...

Il ne tient qu'à toi de créer le topic. BGG les liste déjà, tu peux t'en aider.
@ Lord Savoy: Merci d'avoir allumé le réveil pour les preorders What's your Game, d'autant que les règles étaient également en ligne, historie de confirmer que Signorie "c'est du tout bon".
@ Lord Savoy: Merci d'avoir allumé le réveil pour les preorders What's your Game, d'autant que les règles étaient également en ligne, historie de confirmer que Signorie "c'est du tout bon".

Je t'en prie ça fait un moment que je guettais ! J'ai vu ça sur leur site avant même qu'ils le publient sur les réseaux sociaux. Effectivement j'étais hésitant sur Signorie vu que j'ai pas trouvé Kingsburg terrible, que Kingsport a fait un flop et que Hybrid-Borea bien qu'intéressant n'était pas tout à fait dans mes cordes, mais la effectivemnent c'est prometteur, et hop ! dans la musette :) avec Nippon cela va sans dire.... :D
ps : du coup j'ai abandonné Simurgh de Zizzi aussi, car j'ai peur de manque d'originalité.
ps 2 : le scoop gorafi : en 2016 , Zizzi collaborera avec Sifredi : un jeu de gestion sur l'univers du X.

Salut,
Est ce que quelqu’un est au courant si :
- Ystari font des précos ?
- Pretzel Games (Flick Em Up) …surtout pour avoir le goodies du tapis de jeu far west :D ?
- Libellud (Surtout pour Mysterium) ?
- Space Cowboys ?
Merci !
Ludiquement votre

therionreg dit:Salut,
Est ce que quelqu'un est au courant si :
- Ystari font des précos ?
- Pretzel Games (Flick Em Up) ...surtout pour avoir le goodies du tapis de jeu far west :D ?
- Libellud (Surtout pour Mysterium) ?
- Space Cowboys ?
Merci !
Ludiquement votre

Ystari non, Shakespeare étant déjà sorti. Idem pour Libellud avec Mysterium. Ou SPace Cowboys avec Time Stories. Pretzel non plus à première vue.
Mais leurs jeux et éventuels goodies seront surement dispos sur leurs stands.

ajout de Morning Players

certains éditeurs ont commencé à fermer leurs préco (comme NSKN) donc ne tardez plus ;)

Sierra Madre Games , une extension pour Greeland : jusqu’à 4 joueurs
Greenland: Sea Sámi
https://boardgamegeek.com/boardgameexpa … d-sea-sami
n expansion for Greenland, Greenland: Sea Sámi adds one tribe to the game — the Sea Sámi — along with the possibility of playing the game with four players.
The Sea Sámi were talented boat builders, praised even by the vikings, and research shows that they hunted whale very early, probably several thousand years ago. It’s likely that they visited Greenland regularly, and as a snow-adapted people (probably being the inventors of skiing) the Sámi may also have had settlements on Greenland. As a Sea Sámi, you have access to daughters who use skiing and magic drums.

Yes, anyone who sends me 10€ will have an expansion reserved at Essen, booth 3P101. Send the money via PayPal to phileklund@gmail.com. Please before Wednesday because I leave Wednesday for Essen.

Comme beaucoup départ aujourd’hui pour le pèlerinage à la Messe, bon Essen à vous tous! 8)