[ESSEN 2015] Vos coups de cœurs, vos déceptions.

Est ce que quelqu’un aurait vu Cavern of Cynder (pour Brimstone) dans une des boutiques?

endevor dit:Est ce que quelqu'un aurait vu Cavern of Cynder (pour Brimstone) dans une des boutiques?

Que dalle, maintenant j'ai pas retourné tout le salon pour le trouver

il y a ce nouveau jeu d’Horrible Games,ou il s’agit 1 joueur seul face a plusieurs overlord.
il doit se sortir tout seul des pièges tendu par les autres joueurs qui ont accès a toute la map,les pièges etc.
si quelqu’un l’a testé… :D

fbdog dit:Mes premiers retours

Merci pour tes premiers retours à chaud comme toujours très intéressants. :^:
Quelqu'un a pu tester 504 de Friese? Pour moi le seul vrai OVNI ludique potentiel de ce salon, la seule nouveauté de cet Essen 2015 que j'achèterais éventuellement...
Et Ships, le nouveau Wallace, des retours?
frans88 dit:
endevor dit:Est ce que quelqu'un aurait vu Cavern of Cynder (pour Brimstone) dans une des boutiques?

Que dalle, maintenant j'ai pas retourné tout le salon pour le trouver

Merci pour l'info (enfin la non-info).
aurel08 dit:
2 coups de coeur (de cette 1ère journée:
- Le HALL 7 dans son ensemble, quel revirement par rapport à l'année dernière!!! des pépites comme iki, chronicler, les jeux asiatiques mais aussi tant d'autres, le hall de cet essen 2015!

Excellent choix que IKI. Je fais partie des backers du jeux comme pas mal de monde ici et je suis bien content que le jeu ait réussi à sortir pour Essen. On devrait le recevoir très bientôt! :artistpouic:
khaali dit:
aurel08 dit:
2 coups de coeur (de cette 1ère journée:
- Le HALL 7 dans son ensemble, quel revirement par rapport à l'année dernière!!! des pépites comme iki, chronicler, les jeux asiatiques mais aussi tant d'autres, le hall de cet essen 2015!

Excellent choix que IKI. Je fais partie des backers du jeux comme pas mal de monde ici et je suis bien content que le jeu ait réussi à sortir pour Essen. On devrait le recevoir très bientôt! :artistpouic:

Vu que l'on parle de IKi et surtout que certains ont eu l'occasion de le tester... Kaahli et moi nous sommes occupés de la règle VF, donc pour celles et ceux qui ont testés le jeu (ou qui l'on même acheté) n'hésitez pas à nous faire vos retours sur la règle et s'il faut éventuellement corriger/compléter/affiner certaines choses sur le document VF. Merci ;)

Raid & Traid a l’air rigolo :mrgreen:

fbdog dit:Mes premiers retours :
- What's your Game a fait 2 très bons jeux cette année : Signorie, dans le genre "tableur Excel et course à l'optimisation avec de l'interaction" est pas mal : c'est simple, efficace et fun (même si je ne l'achèterai pas).

Merci pour ce retour a chaud. Est ce que tu pourrais detailler un peu plus la raison du non achat ?
Hadoken_ dit:
il y a ce nouveau jeu d'Horrible Games,ou il s'agit 1 joueur seul face a plusieurs overlord.
il doit se sortir tout seul des pièges tendu par les autres joueurs qui ont accès a toute la map,les pièges etc.
si quelqu'un l'a testé... :D

Un petit air de Dead Space 8)
Bien envie de voir ce que ça donne !

La liste du Geek Buzz pour le premier jour est la suivante :
1 7 Wonders: Duel
2 504
3 Codenames
4 T.I.M.E Stories
5 Automania
6 The Bloody Inn
7 Mysterium
8 Pandemic Legacy
9 Baby Blues
10 Power Grid: The Stock Companies
Aurions-nous perdu le FAIR PLAY ?
Oui oui… c’est une liste dépendante de la grosseur des stands, du nombre de table disponible, de la propagande faite aux stands, du temps de jeu pour le tester, de ceux qui se trouvent à côté de BGG etc. etc. Toujours intéressant quand même…

il n’arrive que le vendredi non?

Clignote dit:La liste du Geek Buzz pour le premier jour est la suivante :
2 504
3 Codenames
4 T.I.M.E Stories
5 Automania
6 The Bloody Inn
7 Mysterium
8 Pandemic Legacy
9 Baby Blues
10 Power Grid: The Stock Companies
Aurions-nous perdu le FAIR PLAY ?
Oui oui... c'est une liste dépendante de la grosseur des stands, du nombre de table disponible, de la propagande faite aux stands, du temps de jeu pour le tester, de ceux qui se trouvent à côté de BGG etc. etc. Toujours intéressant quand même...

Sur Twitter, Fairplay postait une photo montrant qu'il y aurait un début de classement ce soir.
Hadoken_ dit:
il y a ce nouveau jeu d'Horrible Games,ou il s'agit 1 joueur seul face a plusieurs overlord.

Le concept est intéressant, j'aimerai bien avoir des retours aussi :P

J’allonge la liste jusqu’à 30…
Voici:
2 504
3 Codenames
4 T.I.M.E Stories
5 Automania
6 The Bloody Inn
7 Mysterium
8 Pandemic Legacy
9 Power Grid: The Stock Companies
10 Baby Blues
11 The 7th Continent
12 Through the Ages: A New Story of Civilization
13 Burger Boss
14 Dojo Kun
15 Dilluvia Project
16 Watson & Holmes
17 Kemet: Ta-Seti
18 Celestia
19 €uro Crisis
20 Stand & Deliver
21 Simurgh
22 Bretagne
23 Rattle, Battle, Grab the Loot
24 Blood Rage
25 Mombasa
26 Eclipse: Shadow of the Rift
27 Council of Four
28 Grand Austria Hotel
29 Perfect Alibi
30 Justice League: Hero Dice – Batman
etc.

Sub-Zero dit: Sur Twitter, Fairplay postait une photo montrant qu'il y aurait un début de classement ce soir.

Il semblerait que ce soit pour l'instant :
1. Mombasa
2. Codenames
3. Granja
4. Isle of skye + 7 wonders Duel + Discoveries + Sheep and Thief
Rien d'officiel, un liste tirée d'une photo sur twitter...

marrant, la granja était là l’année dernière, surprenant de le revoir comme si cétait neuf

Eusébio dit:
Hadoken_ dit:

Le concept est intéressant, j'aimerai bien avoir des retours aussi :P

Moi également.
vincelnx dit:marrant, la granja était là l'année dernière, surprenant de le revoir comme si cétait neuf

D'autant plus que Spielworxx sort deux nouveaux jeux.... Bref rien d'officiel donc...

Me suis trompé pour Alone,il n’est pas présent,il ne sort qu’en 2016.
Par contre leur autre jeu,Potion Explosion,a l’air sympathique :)