[ESSEN 2017]

A partir de 10:30 c est jouable sur place

Chaque année on les prend sur place à l’ouverture jamais de soucis.

Pareil, une demie heure avant l’ouverture à 10h00 et c’est impeccable.

ok merci pour vos avis ! On va faire comme ça

Salut tout le monde,
sur BGG a été posté la liste de tous les éditeurs classés alphabétiquement :slight_smile:
Voici le lien : https://www.dropbox.com/s/nfot1w9osjon342/Essen%20List%20of%20exhibitors%20alphabetic.pdf?dl=0

Bonne lecture

Merci pour le fichier !

alakazam dit :Merci pour le fichier !

De rien mais je n'en suis pas l'auteur, je ne fais que transférer le lien pour aider ceux qui iront à Essen ;-)

Je le fais tous les ans pour mes amis. Je partage ici cette fois, cela pourra éventuellement en intéresser quelques-uns parmi vous. Le fichier est de bonne qualité, ça prend un peu de temps à télécharger.

(Et avec la liste postée juste plus haut, ça peut être vraiment utile).

Essen SPIEL '17 - Le plan illustré des six halls

Mildiou dit :Je le fais tous les ans pour mes amis. Je partage ici cette fois, cela pourra éventuellement en intéresser quelques-uns parmi vous. Le fichier est de bonne qualité, ça prend un peu de temps à télécharger.

(Et avec la liste postée juste plus haut, ça peut être vraiment utile).

Essen SPIEL '17 - Le plan illustré des six halls

Oua!!
un grand merci pour le boulot et pour l'avoir partagé!

Juste une ptite info jeu :slight_smile:
Je viens de terminer la trad de Calimala, je passe maintenant à la relecture.
Cela devrait être ready pour la semaine prochaine :slight_smile:

Salut à tous et à toutes je me rends à Essen pour la première année nous sommes 4 dans la voiture il reste une place nous partons de Bretagne le mercredi et rentrons le dimanche si une personne est intéressée on a même le logement , plus cette personne sera proche de la Bretagne et plus il a de chance d’être pris en participant au frais bien sûr .

Y a des gens du 38 qui y vont ? Qui peuvent faire la mule pour 2/3 trucs ?

Quelqu’un aurait des news sur les jeux filosofia pour cet essen : pandemin lagacy 2, nusfjord, indian summer … ? seront-ils présents ?

Ce qui est sur c’est qu’ils ne seront pas présents en tant que Filosofia.
Les jeux que tu citent seront présents, par contre pour la VF, je pense que ce sera Z-man qui fera la VF et/ou Asmodée.

des infos quelqu’un sur ce qu’il y a dans les anniversary pack 7 wonders et 7 wonders leaders?

7 wonders cities et leaders pardon

15 nouvelle cartes par extension (noire pour Cities, leaders pour Leaders).

merci

Et la place pour les jeux !!

Il y a 2 ou 3 jeux que j’attends pour Essen mais dont je ne trouve pas de vf… 

Ma question est donc, ces jeux auront-ils une vf ? Si quelqu’un a des infos…
- Nusfjord
- Keyper
- Riverboat