[Essen 2019] TBD : info pour Essen 2021 :) en dernier message

grissom87 dit :Round jouer sent Tres bon merci du conseil..

Oui c'est vraiment un très bon jeu... Round House, hein, pas de misclick, typiquement :-)
 

À tester alors…

Salut tout le monde,
j’espère que vous allez bien :slight_smile:

Alors je viens de me lancer dans le marathon des traductions des jeux taïwanais :slight_smile:
J’ai commencé par les jeux de chez MoZi Games.
Au total 4 jeux traduits aujourd’hui.
Prairie of Beetles
The Battle of Lizard
Sheep, Sheep and Sheep
Mini Garden


Ensuite, j’ai reçu un mail de Moaideas Game Design.
Ils auront deux jeux à Essen (deux nouveautés) :slight_smile:

Shadow Rivals
Towers of Am’harb


Voilà vous en savez autant que moi pour le moment :slight_smile:
J’essaye de vous tenir au courant des trads assez régulirement :slight_smile:
Bonne soirée, bon weekend et merci de m’avoir lu
Stéphane

Salut tout le monde,
Alors pour aujourd’hui :
Traduction de trois nouveaux jeux de chez MoZi Games :
Line-up, Bees !
In Full Bloom
Let’s Drink !

Les fichiers sont en cours de up sur BGG :slight_smile:

Je pense que Mr Bgarz devrait jeter un oeil à certains de ces jeux car ils pourraient lui être utiles dans son boulot :slight_smile:

Ensuite réception des règles des 2 jeux Moaideas Game Design.
Intéressants mais règles longues :slight_smile:
La préparation de la table de traduction et la traduction vont prendre un peu de temps :slight_smile:

Enfin ajout de quelques jeux à la liste des jeux que TBD aura :
Taiwan
Power On
Go around the City
Monsters’ Party
OK, Chume, Boom!
What to Wear

Je les avait manqué dans la liste envoyé par TBD :slight_smile:

Allez plus que 5 jeux à traduire pour MoZi Games :slight_smile:
Fini pour moi aujourd’hui, bon weekend et merci de m’avoir lu
Stéphane

Salut tout le monde,
Les liens vers les règles fr des 7 premiers jeux que j’ai traduits pour MoZi Games sont dispo :
Prairie of Beetles
The Battle of Lizard
Sheep, Sheep and Sheep
Mini Garden
Line-up, Bees !
In Full Bloom
Let’s Drink !

Je viens de terminer la traduction de Oh ! Yummy Burger to Go ! aussi, le fichier est en cours de upload sur BGG.
Voilà pour le moment.
Bonne semaine à tous et merci de m’avoir lu
Stéphane

Arrivage de jeux il y a 30 minutes :slight_smile:
5 jeux TBD et 1 jeu Play With Us Design (celui que j’attendais le plus :slight_smile: )

sathimon dit :Arrivage de jeux il y a 30 minutes :)
5 jeux TBD et 1 jeu Play With Us Design (celui que j'attendais le plus :) )

Hooray!
Enjoy the games! :-)

Salut tout le monde,
une petite photo style Open the box, pour le jeu Soulaween :slight_smile:
Une petite boîte avec beaucoup de matériel dedans.
Je dois voir avec l’éditeur s’ils ont mis les règles fr en page :slight_smile:


Vous trouverez dans la petite boîte : 3 Règles dont une en anglais, un tapis de jeu, 16 pions âme (double côté, rouge = paniqué et vert = calme) 2 cartes aide de jeu, 6 cartes personnages (1 maître et un apprenti) la carte du professeur vautour (en haut à droite ici) et 24 jetons.

Merci de m’avoir lu et je vais essayer de vous montrer ce qu’il y a dans les autres boîtes reçues hier :slight_smile:
Bonne journée
Stéphane

Chouette merci, moi c’est electropolis qui me tente bien !

Harry Cover dit :Chouette merci, moi c'est electropolis qui me tente bien !

Tu veux que je te fasse une photo du matériel maintenant? :)

Alors pour faire plaisir à Mr Cover, voici les photos du matériel d’Electropolis :wink:
Deux photos, car comme vous pouvez le voir certains plateaux peuvent être posés soit horizontalement soit verticalement, comme vous préférez, je trouve cela pas mal moi :wink:
Ou alors cela doit avoir une autre utilité mais je n’ai pas encore commencé la trad :wink: donc je ne sais pas :slight_smile:

Photo 1 : plateaux horizontaux :slight_smile:


Photo 2 : Plateaux verticaux

Bonne journée,
fini les photos pour aujourd’hui pour moi :slight_smile:
Merci de m’avoir lu
Stéphane

merci stéphane

Salut tout le monde,
alors voici trois nouvelles règles de dispo pour les jeux de chez MoZi Games :
Firefly
Got You
Oh ! Yummy Burger

Il ne me reste que Horticulture Master à faire pour MoZi Games.
Je passe ensuite sur les jeux TBD.

Actuellement je suis en train d’essayer d’extraire le texte anglais de Electropolis pour pouvoir préparer ma table de traduction :slight_smile:

Bonne journée et merci de m’avoir lu
Stéphane

Re,
un autre open the box pour un des jeux TBD : il s’agit de Kung Fu.
Personnellement j’aime bien les illustrations :slight_smile:
Jeu de cartes et de dés, avec des plateaux personnels des joueurs pour qu’ils puissent évoluer sur différentes voies.
Le jeu est pour 2 à 5 joueurs, à partir de 8 ans.
Dans Kung Fu, vous jouerez deux phases différentes.
Une phase première d’apprentissage du Kung Fu et la deuxième phase des Combats.
Vous trouvez aussi un peu de draft dans la première phase pour le choix des cartes que vous aimez… (la suite quand j’aurai fait la trad :wink:

Merci de m’avoir lu et bonne journée
Stéphane

Re,
dernier message pour aujourd’hui promis :slight_smile:
Un dernier Open the Box :slight_smile:
Alors vous êtes plutôt Chien ou Chat?

et bien dans le jeu Kung Fur Fight, vous allez pouvoir régler vos différends dans ce jeu pour 2 joueurs à partir de 10 ans et pour 20 à 30 minutes :slight_smile:

le pitch du jeu :

Équipe des chats ou équipe des chiens ? À vous de me le dire !

Kung Fur Fight est un jeu de cartes au rythme effréné pour deux joueurs dans lequel vous incarnerez des Monk Dogs et des Ninja Cats qui s’affrontent pour la gloire ! À chaque tour, vous assignerez vos compagnons à fourrure en équipes pour combattre dans trois arènes. Le gagnant de chaque combat gagnera des points de victoire et des cartes bonus qui pourraient lui apporter de nouveaux alliés et des objets utiles pour prendre le dessus. Vous devez également faire attention au choix du chef de chaque équipe parce que tous ces combattants à fourrure ont un Kung Fu vraiment cool pour contourner les règles du combat. Alors, levez les pattes et battez-vous pour votre clan !

Bon à vous de juger au niveau du matériel :


Terminé pour les photos open the box aujourd’hui, je profite des mes 2 derniers jours de vacances pour aller faire quelques trads :slight_smile:
Merci de m’avoir lu
Stéphane

Bonjour tout le monde,
allez les deux derniers open the box photo pour les 2 jeux qui manquaient :slight_smile:

Alors on commence par un jeu de chez Big Fun :slight_smile:
Un jeu de cartes pour 2 à 4 joueurs de Chih-Fan Chen. (Dare to love, Design Town/Flip City, Fortune City, Harvest Island,…)
Durée 30 à 45 minutes

Le pitch du jeu : (petite trad rapide du pitch sur BGG)
UBike Tour : Taiwan est un jeu de cartes léger pour 2 à 4 joueurs.
Les joueurs vont planifier leur voyage dans le nord de Taiwan grâce au système de vélo en libre-service : UBike. C’est un délicieux mélange de mécanique “push your luck” et “take that” et vous pourrez également visiter les plus beaux paysages de Taiwan.

Dans ce jeu, les joueurs jouent chacun leur tour pour soit :

- Révéler 2 cartes de la pioche et les placer une par une dans une des 5 rangées en fonction de la valeur croissante de la carte ;
- Choisir une des lignes restantes et prendre toutes les cartes en main, et jouez au maximum 1 carte dans leur Voyage personnel à l’aide de leurs cartes vélo.

Une fois qu’un joueur a terminé son voyage de 9 cartes, la partie se termine et les joueurs marquent des points en fonction de leur réussite dans leur voyage. Trouvez le bon moment pour ramasser les cartes que vous voulez est la clé pour devenir le maître du voyage !


Comme vous pouvez le voir, des cartes, des cartes et encore des cartes :slight_smile:
Un punch board, des cartes aide de jeu, deux livrets de règles (dont un en anglais) des cartes pour noter le spoints et cubes acryliques.

Voilà pour l’instant vous en savez autant que moi sur ce jeu.
Merci de m’avoir lu et bonne journée
Stéphane

Re,
le petit dernier reçu :slight_smile:
Zoomate pour 4 à 7 joueurs, et pour des parties d’une durée de 20 minutes à partir de 10 ans.
Cela semble être le premier jeu de Ching Chun Hung :slight_smile:

Alors voici le pitch dans un premier temps et ensuite les photos (et vous verrez qu’on peut mettre beaucoup, beaucoup de choses dans une petite boîte !! un peu comme pour Soulaween)

A Zoomate, le pays du feu et le pays de l’eau - des rivaux qui se sont récemment affrontés lors d’un conflit mondial - ont scellé une paix précaire grâce à un tiers neutre qui veut exercer son pouvoir pour maintenir cette paix.

Malheureusement, la centrale électrique a été piratée, et maintenant les trois parties s’emparent de tout ce qu’elles peuvent pour remporter la victoire ou (dans le cas de la tierce partie) verrouiller la situation pour la mettre dans une impasse permanente entre feu et eau. Si le feu ou l’eau prennent le contrôle de trois interrupteurs de puissance ou plus à la fin du cinquième tour, alors ils gagnent ; si aucun des deux ne gagne à la fin du jeu, alors la partie neutre a préservé la paix et a gagné.


Un gros plane des 7 personnages :

Voilà pour Zoomate, c’est fini vous en savez autant que moi :slight_smile:

Bon allez maintenant un peu de boulot de trad et reprise du taf demain :wink:
Bonne journée à toutes et tous et merci de m’avoir lu
Stéphane

Merci à toi.
je regarde :wink:

sathimon dit :Arrivage de jeux il y a 30 minutes :)
5 jeux TBD et 1 jeu Play With Us Design (celui que j'attendais le plus :) )

La petite boîte noire (on dirait une tête de mort), c'est quel jeu stp?

C est Soulaween. Il y a un post en bas de la 1er page avec les photos du matériel et même une vidéo dans le tout 1er post de la page 1. :grin: