[Essen 2019] TBD : info pour Essen 2021 :) en dernier message

Hydro dit :Bonjour Sathimon,

Cette année, quels sont les jeux asiatiques plus complexes qui sortiront à Essen ?

(genre Iki, round House .... pause d'ouvrier & co)

merci :)

Bonjour Hydro,
pour l'instant pas de gros jeux trop complexe de vus :)
Electropolis est plutôt de la pose de tuiles :)
A voir parmi les envois que je devrais recevoir.
Je pense que les jeux Moaideas games peuvent être intéressants, et j'attends le Two Plus game aussi :)
Dès que j'en sais plus j eposte ici ;)
A bientôt
Stéphane

Bonne nouvelle pour EmperorS4 (pour l’ensemble des joueurs).

Sinon, t’a-t-on demandé de faire la traduction de Formosa tea ?

Dexter269 dit :Bonne nouvelle pour EmperorS4 (pour l'ensemble des joueurs).

Sinon, t'a-t-on demandé de faire la traduction de Formosa tea ?

Oui je confirme, c'est une très bonne nouvelle pour les jeux EmperorS4 :)

Si Formosa Tea fait partie de la liste des jeux TBD, normalement je devrais le traduire :)
Pourquoi? ;)

Il fait bien partie de la liste des jeux TBD. Le jeu m’intéresse (j’aime bien le thème), mais il n’y a encore aucune règle dispo en ligne 

Dexter269 dit :Il fait bien partie de la liste des jeux TBD. Le jeu m'intéresse (j'aime bien le thème), mais il n'y a encore aucune règle dispo en ligne 

C'est de chez SoSo Studio?
Si c'est le cas, les règles arrive au compte goutte :)
IL se peut que je les reçoive assez tard, voire même pas avant Essen, mais dans ce cas je traduis quand même (en fait j'essaye) et je mets à dispo ensuite :)

Oui, c’est ça. 
C’était au cas où tu aurais reçu les règles anglaises.
Merci en tout cas.

Dexter269 dit :Oui, c'est ça. 
C'était au cas où tu aurais reçu les règles anglaises.
Merci en tout cas.

Ok,
si je les reçois je t'en ferai part ;)
Bon weekend
Stéphane

sathimon dit :
Dexter269 dit :Oui, c'est ça. 
C'était au cas où tu aurais reçu les règles anglaises.
Merci en tout cas.

Ok,
si je les reçois je t'en ferai part ;)
Bon weekend
Stéphane

Cool. Merci Stéphane. 

Bon week-end également.

Bonjour Sathimon !

Je suis avec délectation tes posts depuis longtemps (et j’ai pas mal profité de tes règles fr), j’aime les news sur ces jeux taiwanais que j’apprécie beaucoup. Et pour cela je te remercie beaucoup !

J’en ai acheté pas mal depuis quelques années à Essen. J’ai tous les EmperorS4, airship city et lagerstatten (analog lunchbox), East indiaman (moaideas).

Cette année j’ai déjà préco Orchard Ocean (analog), Les 3 nouveaux EmperorS4, The queen of Hansa (Jap), Electropolis et Formosa Tea chez TDB, Ocean Crisis (shepherd).

Bref, j’aime ce style de jeux, différent des productions européennes.
MAIS… car il y a un mais. Je suis à la recherche depuis longtemps de Botanical Lab (analog lunchbox) et je ne parviens pas à le trouver.
Du coup je me demandais si toi tu n’avais pas une idée de comment me le procurer (ici ou à essen)

Merci ! et continue ce que tu fais pour nous !

bol2ry dit :Bonjour Sathimon !

Je suis avec délectation tes posts depuis longtemps (et j'ai pas mal profité de tes règles fr), j'aime les news sur ces jeux taiwanais que j'apprécie beaucoup. Et pour cela je te remercie beaucoup !

J'en ai acheté pas mal depuis quelques années à Essen. J'ai tous les EmperorS4, airship city et lagerstatten (analog lunchbox), East indiaman (moaideas).

Cette année j'ai déjà préco Orchard Ocean (analog), Les 3 nouveaux EmperorS4, The queen of Hansa (Jap), Electropolis et Formosa Tea chez TDB, Ocean Crisis (shepherd).

Bref, j'aime ce style de jeux, différent des productions européennes.
MAIS... car il y a un mais. Je suis à la recherche depuis longtemps de Botanical Lab (analog lunchbox) et je ne parviens pas à le trouver.
Du coup je me demandais si toi tu n'avais pas une idée de comment me le procurer (ici ou à essen)

Bonjour bol2ry,
Merci pour ce message :)
De jolies commandes je trouve :)

Je viens d'envoyer un message à Masaki de Analog Lunchbox pour voir comment on peut trouver une copie de Botanical Lab :)
Je te tiens au courant si jamais j'obtiens une réponse.
Bon weekend
Stéphane

merci Stéphane pour ces précisions sur les jeux EmperorS4!
je vais patienter en attendant la Vf … et en regardant d’autres jeux asiatiques!

Ma petite review d’Electropolis
https://www.trictrac.net/actus/electropolis-le-courant-passe

Harry Cover dit :

Ma petite review d'Electropolis
https://www.trictrac.net/actus/electropolis-le-courant-passe

Salut Harry,
serait-il possible de mettre l'article en mode public ?

j’essaye désolé !!

EDIT : je ne sais pas comment changer le statut de l’article ! grrrr

Harry Cover dit :j'essaye désolé !!

EDIT : je ne sais pas comment changer le statut de l'article ! grrrr

Y a pas de soucis, ça arrive de temps en temps. Je crois qu'il faut faire appel à un modérateur dans ce cas là.

c’est débloqué !

Salut tout le monde :slight_smile:
Super Review Harry (comme d’hab d’ailleurs)
Merci !!!

sathimon dit :
bol2ry dit :Bonjour Sathimon !

Je suis avec délectation tes posts depuis longtemps (et j'ai pas mal profité de tes règles fr), j'aime les news sur ces jeux taiwanais que j'apprécie beaucoup. Et pour cela je te remercie beaucoup !

J'en ai acheté pas mal depuis quelques années à Essen. J'ai tous les EmperorS4, airship city et lagerstatten (analog lunchbox), East indiaman (moaideas).

Cette année j'ai déjà préco Orchard Ocean (analog), Les 3 nouveaux EmperorS4, The queen of Hansa (Jap), Electropolis et Formosa Tea chez TDB, Ocean Crisis (shepherd).

Bref, j'aime ce style de jeux, différent des productions européennes.
MAIS... car il y a un mais. Je suis à la recherche depuis longtemps de Botanical Lab (analog lunchbox) et je ne parviens pas à le trouver.
Du coup je me demandais si toi tu n'avais pas une idée de comment me le procurer (ici ou à essen)

Bonjour bol2ry,
Merci pour ce message :)
De jolies commandes je trouve :)

Je viens d'envoyer un message à Masaki de Analog Lunchbox pour voir comment on peut trouver une copie de Botanical Lab :)
Je te tiens au courant si jamais j'obtiens une réponse.
Bon weekend
Stéphane

Merci ! :D

Salut tout le monde,
un petit up du sujet pour vous dire que je viens de terminer la traduction de :
Electropolis
Zoomate

Que les règles fr de Monster’s party dont dispo ici.

Que si vous voulez en savoir plus sur Electropolis en attendant les règles, il faut absolument aller lire la présentation et l’analyse qu’en a fait Harry Cover ici.

Voilà pour le moment,
j’enchaîne avec Ocean Crisis et son extension Frontline :slight_smile:
A bientôt et merci de m’avoir lu
Stéphane

Salut tout le monde,
deux nouvelles traductions dispo aujourd’hui sur bgg :

Zoomate
Colorful Treasure
Pour Electropolis (n’oubliez pas de lire la review de Harry Cover), la relecture de Harry est terminée, il reste un dernier détail à ajouter et ce sera prêt, je mettrai en upload :slight_smile:

Sinon j’ai terminé la traduction de Ocean Crisis et Frontline,
L’éditeur Shepherd Kit est en train de travailler sur la mise en page des règles :slight_smile:

Je vous dis dès que c’est en ligne.
J’ai fait une erreur dans mon message précédent car Frontline Defence est un Stand Alone et pas une extension :slight_smile:
Merci de m’avoir lu et bon dimanche à toutes et tous
Stéphane